Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Au passage, vu que cela ne nous servira plus jamais, voici une des démos que l'on avait réalisé pour COLDFIRE INTERACTIVE et leur jeu MISLEADING LANDS.
Il s'agit de la bande son pour la vidéo d'introduction dans laquelle un village se ferait attaquer par des piards. Elle est millimétrée à la seconde près selon le script de la vidéo. ENJOY :

http://rapidshare.de/files/107(...).html

EDIT: je sais que j'ai encore quelques démos que personne à part FRY et moi n'avons écoutées sur un cd, si je le retrouve je les uploaderai pour vous en faire profiter vu qu'elles ne serviront plus...

EDIT 2 : il semblerait qu'il ne soit plus possible de télécharger de fichiers à partir de sites hebergés lycos sans les visiter. J'ai donc uploadé le fichier sur rapidshare. On peut le télécharger avec le lien ci-dessus. Il faut juste rentrer un code qui apparait à l'écran et le dl se lance.
Frthsvn
MrBumble a écrit :
C'est la fin du Geiger, ainsi que de Mauricette (Gerontocore)...
Je n'ai plus de contact avec Fry. Des changements dans nos deux vies respectives ont fait que...On ne se parlait plus tellement depuis deux ou trois mois, je sais que c'est en grande partie de ma faute

Mais non ... C'est de la faute de personne, enfin !

Citation:
Je vais peut être refaire une démo un de ces jours sous un autre nom tout seul voir ce que ça donne, mais à mon avis...

Tu me tiendras au courant par carte postale binaire !

A+ et bonjour à tout le monde

(si je ne viens plus sur ce forum c'est parce que je n'ai plus de doubles croches a remplir)
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Restez un peu quand même... après il restera plus ici que des discussions sur Malmsteen, Metallica et les Guns...
Frthsvn
Si je reste trop je vais atrapper une maladie.Mais bon je veux bien poster deux trois trucs pour te faire plaisir.
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Moi, je me demande juste ce qu'un groupe comme le Geiger faisait sur un forum comme guitariste.com. Je veux dire, les guitares dans le geiger, ben on les entend pas trop, y'a pas de solo, de vraie guitare quoi. Or ici c'est GUITARISTE.com, donc pas de guitare, ça a rien à foutre ici.

(j'essaie juste de lancer une polémique rétroactive en utilisant un argument qu'un fan de metallica m'avait lancé dans un topic sur le hip hop ou l'electro, je sais plus. Si ça ca arrive pas à lancer le débat, je dirai que le Geiger, c'est pas du vrai blues).
Frthsvn
C'est vrai, il est connu que la majorité des guitaristes rejette tout style musical sans guitares.Nous sommes des rebuts de la société guitaristique.Le cancer de gécaume.Je vous permet de me cracher dessus.En plus j'écoute de la musique electronique et du hip hop.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
(j'essaie juste de lancer une polémique rétroactive en utilisant un argument qu'un fan de metallica m'avait lancé dans un topic sur le hip hop ou l'electro, je sais plus. Si ça ca arrive pas à lancer le débat, je dirai que le Geiger, c'est pas du vrai blues).

:mdr:
moi je dis de toute façon si il n'y a pas de gratte il n'y a pas de feeling...
et puis sinon c'est de la zic de gonzesses nous on est des hommes sur G.com…
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
N'empeche que l'on a quelques points communs avec le dernier Metallica, pas de soli, musique molle (sauf que nous c'est normal) etc ...
The Glow Inc.
Comme Fry l'avait dit au début du sujet :

Ca y est dès qu'il n'y a pas de guitare, ça n'interesse personne ???

Et pourtant si, on en est bientôt à la 20ème page huhu. Même si je suppose que Tekilatex nous a fait pas mal de pub ( enfin de la pub, c'est relatif... )
Frthsvn
Arrêtez de m'appeler fry bon sang.
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
St anger, ça aura au moins servi à quelque chose: amener la sortie de Some Kind Of Monster, le documentaire rock le plus drôle du monde avec Dig! et Spinal Tap. Ou comment voir un groupe ramer completement en studio. On me l'a offert l'an dernier (alors que tous mes amis savent que j'écoute plus métallica depuis à peu près 8 ans), et je dois dire que c'est un super cadeau. Un peu chiant quand ils commencent à jouer, mais heureusement il s'arrêtent vite pour recommencer à se foutre sur la tronche.
Frthsvn
Cela doit être génial.Voir foutresque.
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
tu sais Loudf.. pardon, Mr.Bumble, j'ai vu qu'il y avait un topic sur comment prononcer "les paul" qui a déjà 143 réponses, alors moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre....
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:

vraiment très. J'hésite, pour mon moment préféré, entre celui ou ils invitent Mustaine à une thérapie de groupe et tout el monde se met à pleurer, ou celui ou Hetfield interrompt un enregistrement à 16h30 en pleine prise pour aller au cours de danse classique de sa fille.
Frthsvn
jba. a écrit :
Citation:

vraiment très. J'hésite, pour mon moment préféré, entre celui ou ils invitent Mustaine à une thérapie de groupe et tout el monde se met à pleurer, ou celui ou Hetfield interrompt un enregistrement à 16h30 en pleine prise pour aller au cours de danse classique de sa fille.

Ca m'excite !

Ouais sinon pour le gars qui cherche des trucs qui ressemblent à la musique de Fallout, cherche du côté de l'ambient et tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...