Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Oct 2005, 09:36
MrBumble a écrit :
parallélement à ça on a décidé de totalement recommencer la démo. On préfère se concentrer sur la musique plutot que sur la narration. Elle bride trop la musique et finit par nous desservir
On va quand même créer une histoire de départ et laisser libre cours à l'imagination de chacun pour l'interprétation des sons

Sage décision.
Frthsvn
Tiens voilà Cyd.Bonjour CYD
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
Tiens voilà Cyd.Bonjour CYD

Hi Fry.
The Glow Inc.
C'est la fin du Geiger, ainsi que de Mauricette (Gerontocore)...
Je n'ai plus de contact avec Fry. Des changements dans nos deux vies respectives ont fait que...On ne se parlait plus tellement depuis deux ou trois mois, je sais que c'est en grande partie de ma faute, à cause des études et de mon changement d'entourage cette année, enfin bref, si ça interesse quelqu'un : voilà ce projet est mort.

Je vais peut être refaire une démo un de ces jours sous un autre nom tout seul voir ce que ça donne, mais à mon avis...
Ainsi s'achève une des sagas les plus mouvementées de gécaume
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Et notre fuite à Miami :mdr: ?

Dommage, ça aurait pu être tout à fait prometteur.
The Glow Inc.
CYD a écrit :
Et notre fuite à Miami :mdr: ?

Dommage, ça aurait pu être tout à fait prometteur.

Lol , y a eu tellement de rebondissements avec ce projet que faut voir ce que les scénaristes ont en stock , on sait jamais...En attendant, je referme la porte de l'abri anti-atomique 13...petite référence, si quelqu'un reconnait, qu'il le mette, sinon bah, tant pis...mmh
The Glow Inc.
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent
Bon allez je referme la porte de l'abri 13 pour de bon, ça fait courant d'air là...
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
J'aime beaucoup les 2 ou 3 demos que vous avez faites, je trouve qu'elles collent parfaitement à l'univers post-apocalyptique de Fallout et je suis triste que vous vous arretiez là.
Vous etiez le seul "groupe" que je connaisse à faire ce genre de musique (j'ai pourtant beaucoup cherché), je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre la sortie d'un eventuel Fallout 3 pour satisfaire mes instincts post-apocalyptico-mélomaniaques
Bonne chance tout de même pour la suite et prenez garde aux radiations!
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
[hs: c'est justement Devin Townsend qui doit s'occuper de la bande son de fallout, non?]
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Fuck c'est dommage j'aimais bien votre came les boys...
bon Bumble tu nous tiens au jus pour la suite des événements qd mm hein ?
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
jba. a écrit :
[hs: c'est justement Devin Townsend qui doit s'occuper de la bande son de fallout, non?]

Il me semble bien oui, il avait déjà fait les musiques d'ambiances de Fallout Brotherhood of steel ( qui malheureusement était très mauvais ) et elles collaient pas mal à l'univers ! Les autres groupes dans la B.O étaient Meshuggah, Chimaira et d'autres groupes plus ou moins bourrinos, ce qui collait déjà moins
The Glow Inc.
Wyatt a écrit :
Tiens en passant, pour ramener ma fraise, Fallout 3, c'est abandonné comme projet je croit...

Je sais c'est plus que déprimant...

En fait la réalité est toute autre
Interplay avait commencé Fallout 3, ça s'appelait Fallout : Van Buren.
Et en fait ça a été abandonné mais la license a été revendue il y a un an et demi à Bethesda ( Morrowind, Dagerfall, Oblivion... ) et c'est le projet qui sortira surement après Oblivion. Donc non, Fallout 3 est toujours prévu, et est dans les mains d'une des meilleurs équipe de développeurs de RPG !!!
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
C'est vrai que Oblivion va sortir cette année... mon seul regret: mon pc pourra jamais le faire tourner convenablement!
The Glow Inc.
Au passage, vu que cela ne nous servira plus jamais, voici une des démos que l'on avait réalisé pour COLDFIRE INTERACTIVE et leur jeu MISLEADING LANDS.
Il s'agit de la bande son pour la vidéo d'introduction dans laquelle un village se ferait attaquer par des piards. Elle est millimétrée à la seconde près selon le script de la vidéo. ENJOY :

http://rapidshare.de/files/107(...).html

EDIT: je sais que j'ai encore quelques démos que personne à part FRY et moi n'avons écoutées sur un cd, si je le retrouve je les uploaderai pour vous en faire profiter vu qu'elles ne serviront plus...

EDIT 2 : il semblerait qu'il ne soit plus possible de télécharger de fichiers à partir de sites hebergés lycos sans les visiter. J'ai donc uploadé le fichier sur rapidshare. On peut le télécharger avec le lien ci-dessus. Il faut juste rentrer un code qui apparait à l'écran et le dl se lance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...