Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
du genre "fistfucking-dub" ?
Frthsvn
stinkkfoot a écrit :
du genre "fistfucking-dub" ?

ouais par exemple
alec empire-
moi jdirais de l electronicapocalypse, ca c est du néologisme! en tout cas j adore ce que vous faites! faites appel a l eglise du mouvement péristaltique inversé le projet devrait leur plaire c est tres tres barré aussi!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
alec empire- a écrit :
moi jdirais de l electronicapocalypse, ca c est du néologisme! en tout cas j adore ce que vous faites! faites appel a l eglise du mouvement péristaltique inversé le projet devrait leur plaire c est tres tres barré aussi!

putain tu connait ce truc de ouf !!! c'est trop dément ....
il y a aussi un truc qui s'appelle Rosa Crux qui est trop barré dans un esprit méga Glauque .............
A million flies can't be wrong.
alec empire-
oauis jconnais rosa crux aussi ! mais c est plus axé médieval j prefere l EDMPI!
hey si tu veux le groupe le plus terrible du monde tu cherches des mp3 de deadchovsky, je les ai vu en concert c est culte!
bah jt en envoi un de mp3 si tu veux passe moi ton adresse par mp
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Frthsvn
tiens je connaissais pas tout ça , je vais écouter tiens

merci pour les avis
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Fry the 7th"]tiens je connaissais pas tout ça , je vais écouter tiens

ah ouais fonce sa devrait te plaire ... c'est completement barge ....... moi je suis déja fan
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
alec empire avec nos avatars on pourrait former atr ! il nous manque plus que hanin elias et carl crack !
alec empire-
ouais! j y ai penser aussi mais bon carl crack est mort..

mais t e sma partenaire dans tout mes albums solos, on se quite pas, on est complémentaire jolie texane
Frthsvn
alec empire- a écrit :
ouais! j y ai penser aussi mais bon carl crack est mort..

mais t e sma partenaire dans tout mes albums solos, on se quite pas, on est complémentaire jolie texane

en passant son album cold fire perfection est terrible ! vive nic endo !
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Je connaissais pas le jeu, juste un des membres du projet, et c'est comme ça que j'ai découvert cette musique sombre, effrayante mais tellement hypnotisante...

Je vais aller voir quelques infos sur le jeu, vu les références ça ne peut qu'etre bon!

Bon courage aux 3 membres du Geiger Project, continuez comme ça
The Glow Inc.
Petit up pour annoncer l'arrêt de notre collaboration avec Coldfire Interactive. Pas mal de tensions dans la team en partie de notre faute,pour des divergences artistiques et parce que nous détestions notre responsable musique .
Au final on aura fait une musique pour le site, une pour leur cinématique, et une pour un bunker.
Je ne sais pas si elles seront gardées.
Pas grave
The Glow Inc.
parallélement à ça on a décidé de totalement recommencer la démo. On préfère se concentrer sur la musique plutot que sur la narration. Elle bride trop la musique et finit par nous desservir
On va quand même créer une histoire de départ et laisser libre cours à l'imagination de chacun pour l'interprétation des sons
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
courage les amis. J'attends ça avec impatience.

(argh.... je viens de passer uen heure à essayer d'enregistrer un solo pour finalement garder l'horreur la plus moche et noisy que j'ai jamais faite. pas grave, je le découperai demain pour voir s'il y a quelque chose à en tirer.)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MrBumble a écrit :
parallélement à ça on a décidé de totalement recommencer la démo. On préfère se concentrer sur la musique plutot que sur la narration. Elle bride trop la musique et finit par nous desservir
On va quand même créer une histoire de départ et laisser libre cours à l'imagination de chacun pour l'interprétation des sons

Sage décision.

En ce moment sur groupes / artistes pros...