Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
POUPON a écrit :
sympa le site de fry.
j'adore le logo de mauricette.
on peut acheter le disque?

acheter le disque ? interessante idée !!
Non malheureusement pas encore étant donné qu'il ne s'agit que d'une démo et qu'elle sera sûrement téléchargeable sur le site en attendant qu'un vrai album voit le jour
Frthsvn
Me revoila ! j'ai du formater et tout ... Bon je vais voir les mails !

Mr bumble faudras que tu m'explique le mail de paraone alors
Frthsvn
Mighty Moon a écrit :
Ah ah des que on aura le site de notre groupe, on veux adhérer les cocos. On sera la touche pop/hardcore/noise/branleur/nintendopunk du collectif.
Si vous le voulez bien Sir Casse noisettes et Mister Futurama.

Bien entendu que je le veux ! Préviens moi dès que tu as du neuf
The Glow Inc.
Stinkfoot j'ai écouté tes trois morceaux et j'aime vraiment beaucoup
Les nappes de samples, parfois minimaliste mais les ambiances dégagées sont vraiment terribles...
Pour ta question, ce qu'on attend de toi, ben rien de bien particulier :
une bio
un texte présentant ton projet
des news de temps en temps si news il y a
un petit choix de mp3 ( 2 ou 3 ça suffit hein )
comme ça on peut tout mettre sur le site , on te crée une section pour ce projet et hop on peut commencer à faire la pub sur le net dès que tout ça est prêt
Invité
Merci.
Je vais essayer de fournir ça..
Il faut que je voie si je sais encore faire ce genre de truc. En ce moment c'est pas la fête côté créativité...
sarssipius
Dommage que je sois un peu trop standard pour vous... Quoique je peux essayer d'être moins standard... Je vais y songer et vous soumettre quelques meuhpeuhtreuh...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
Dommage que je sois un peu trop standard pour vous... Quoique je peux essayer d'être moins standard... Je vais y songer et vous soumettre quelques meuhpeuhtreuh...

hell yeah Sarssipius is in da house !
ça serait cool
pis je répète , on prend tous les gens motivés mais faudra pas vous plaindre si votre image prend un coup du fait que vous soyez dans un collectif avec des groupes qui font de la musette-gabber, des trucs comme ça...
sarssipius
MrBumble a écrit :

pis je répète , on prend tous les gens motivés mais faudra pas vous plaindre si votre image prend un coup du fait que vous soyez dans un collectif avec des groupes qui font de la musette-gabber, des trucs comme ça...

Boaaarf tu sais J'ai sur mon DD une début de délire avec des samples de Usual Suspects et un avec des samples de Star Wars alors bon... I know the Powaaaaa of the Dark Side...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frthsvn
ça serait un honneur chez sarssipius !
Frthsvn
Bonjour les gens !

Le site du collectif avance (j'ai changé de logiciel ! je suis passé a dreamweaver !)

stinkfoot : j'ai écouté les mp3 et j'adore il nous faudrait une bio et aussi le nom du style que tu fais tel que tu le définirais

j'ai commencé a faire le forum du collectif aussi je posterai le lien dès que tout sera pret !
Frthsvn
THVE a écrit :
Bravo les gars - c'est la classe ce que vous faites.

Merci !
Invité
Une bio ? c'est faisable.
Un style ? euhhhh
The Glow Inc.
stinkkfoot a écrit :

Un style ? euhhhh

non mais juste décris ta démarche musicale, ce que tu veux faire en faisant ta zique , ton but etc pas forcément le style ( ça serait difficile à part classer ça ambiant mais c'est assez réducteur )
Frthsvn
MrBumble a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Un style ? euhhhh

non mais juste décris ta démarche musicale, ce que tu veux faire en faisant ta zique , ton but etc pas forcément le style ( ça serait difficile à part classer ça ambiant mais c'est assez réducteur )

non je demandais un style pour mettre sur la page avec tout les groupes et artistes donc oui il nous faudrait un style , peu importe , celui que tu donnerais pour ta musique (tu peux inventer même)
Invité
du genre "fistfucking-dub" ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...