Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
DärKk KuBiaK a écrit :
Je suis en traind ecommencer a faire des merdes dans mon coin et sa risque d'être assez barré .. est ce que je pourrait rejoindre le truc quand j'aurait des choses présentables ????
paske votre collectif de barrés sa me plait bien a moi ....

ben dès que tu auras des mp3 tu nous envois ça et on verra !

Citation:
ps désolé je suis hS j'ai pas vu la nan de Bumble....

• Publié par
    MadX
    le
Vous avez toujours besoin de quelqu'un pour monter un site ou ca a fini par se résoudre?
Parce que moi je suis capable d'en faire un si y'a besoin

Par contre pour les graphismes, c'est pas mon fort meme si je me débrouille un chouia (micro chouia meme lol)

En tous cas moi ca me plait bien cette zik c'est bien plaisant

MX
On ne revient pas du chaos en semant le chaos la vraie arme la seule elle s'apelle le cerveau (FFKK)
CGY - Club des Gratteurs de Yamaha
Frthsvn
MadX a écrit :
Vous avez toujours besoin de quelqu'un pour monter un site ou ca a fini par se résoudre?
Parce que moi je suis capable d'en faire un si y'a besoin

Par contre pour les graphismes, c'est pas mon fort meme si je me débrouille un chouia (micro chouia meme lol)

En tous cas moi ca me plait bien cette zik c'est bien plaisant

MX

Ben là c'est bon pour le site , je m'y suis mis mais si j'ai besoin d'aide j'essaierai de penser a toi
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ben dès que tu auras des mp3 tu nous envois ça et on verra !

Citation:
ps désolé je suis hS j'ai pas vu la nan de Bumble....

[/quote]

je voulais dire que j'avaispas vu la meuf de Bumble .. c'est tout ...
bon au fiat j'ai fait un pitit laché de post sur ton ouaib forum de la mort qui tue dont je donne le lien ... http://melomanes.forumactif.com....

(t'as vu la pub discrete.... )
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
j'ai eu un mail de ParaOne, il m'a tout expliqué, son point de vue sur notre zique ainsi que la signification de ses messages sur le forum.
En fait toute l'histoire chez Institubes avec TTC était un gros malentendu
Fry et moi on s'est excités pour rien, comme deux abrutis ....
MEA CULPA
( tiens encore un rebondissement... )
Guill@ume
je trouve cela vraiment bien...je pense que cela peut bien coller à des jeux de types doom pour les ambiances...
The Glow Inc.
POUPON a écrit :
pour moi aussi?

lol ça je sais pas , en fait il a expliqué ses messages à lui, ceux qui ont fait que je l'ai insulté ici comme un con et que ça a pas plû à Tekilatex et on connaît la suite... Il a pas parlé de ton sujet, je crois qu'il l'a même pas vu en fait
The Glow Inc.
POUPON a écrit :
c'est pas grave.

je resterais le dark gothic fantomatique de institube à tt jamais

vi et celui des svinkels
ça pourra être un argument de vente pour plus tard
Invité
Au fait, j'ai envoyé un mail à l'adresse donnée en p9. Vous ne l'avez pas reçu ou s'est tellement mauvais qui vous faites comme si de rien n'était ?
The Glow Inc.
stinkkfoot a écrit :
Au fait, j'ai envoyé un mail à l'adresse donnée en p9. Vous ne l'avez pas reçu ou s'est tellement mauvais qui vous faites comme si de rien n'était ?

t'inquiète
le mail c'est une adresse redirigée chez Fry ( donc je ne l'ai pas lû moi ) et en fait il n'est pas connecté depuis quelques jours , il est avec sa famille donc je pense qu'il te dira ça dès son retour. Ne t'en fais pas
Mighty Moon
Ah ah des que on aura le site de notre groupe, on veux adhérer les cocos. On sera la touche pop/hardcore/noise/branleur/nintendopunk du collectif.
Si vous le voulez bien Sir Casse noisettes et Mister Futurama.
The Glow Inc.
POUPON a écrit :
sympa le site de fry.
j'adore le logo de mauricette.
on peut acheter le disque?

acheter le disque ? interessante idée !!
Non malheureusement pas encore étant donné qu'il ne s'agit que d'une démo et qu'elle sera sûrement téléchargeable sur le site en attendant qu'un vrai album voit le jour

En ce moment sur groupes / artistes pros...