Geiger Project { news : l'album en téléchargement...}

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mai 2005, 20:44
Quels bandes de glandocéphales ... c'est qui ces caves ? Des zikos ? Des producteurs ?

J'espère que le G Project aura plus de reconnaissance ailleurs !
666nightmare666
CYD a écrit :
Quels bandes de glandocéphales ... c'est qui ces caves ? Des zikos ? Des producteurs ?

Ouais carrément, regarde sur le forum des Svinkels : http://www.svinkels.com/phpBB2(...)=2444
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
clair que c'est pas facile de traiter avec des insuffisants neuronaux tous les jours.... fin bon vous découragez pas les mecs votre truc c'est de la bombe et si ces glandus n'aiment pas ( ce qui est leur droit ) la manière qu'ils ont eut de vous démonter n'est revélateur que de leur connerie ....
Etant aux Beaux arts j'ai déja eut e droit aux cassages en règle , en général ce genre de truc n'est proféré que par des compléxés ( et c'est vraiment pas pour la vanne ) soit paske pas d'autorité et on se venge comme on peut , soit paske vénère etc....
bref vu comment ils ont parlé de vottre truc ( branlette intelectuelle non???) et ben sa montre leur haut niveau de reflexion ... que la force soit avec vous et uand mon groupe de grind serat d'attaque je ne manquerait pas de leur envoyer une démo juste histoire de rire ....
ne perdez pas courage les mecs.....
A million flies can't be wrong.
Frthsvn
666nightmare666 a écrit :
CYD a écrit :

Ouais carrément, regarde sur le forum des Svinkels : http://www.svinkels.com/phpBB2(...)=2444

c'est carrément ammusant je trouve là ...

m'enfin bon ça fait un peu chier tout ça mais bon on va pas s'arréter a cause de deux ou trois gosses encore au stade "ce que j'écoute c'est le meuyeux le reste c'est de la merde" ...
The Glow Inc.
j'ai jamais compris pourquoi ils nous prenaient pour des goths ou des triphopeux darkos ????
Frthsvn
MrBumble a écrit :
on tente STUPEFLIP après ?
non je déconne....

allons se faire casser par du groupe de hip hop rigolo

on a fait ttc , svinkels il faut qu'on fasse le klub des loosers !
The Glow Inc.
Fry the 7th a écrit :
MrBumble a écrit :
non je déconne....

par contre je tenterai pas insane clown posse, ça me ferait trop mal
ouais klub des loosers je veux bien :

hey fuzati on a des samples à te faire écouter. Par contre on prévient hein on est maquillés en blanc, on porte que du noir, on se masturbe sur Delirium Cordia et notre zique est démonstrative et chiante selon Tekilatex. Alors maintenant tu peux nous fesser avec une pelle
Frthsvn
MrBumble a écrit :
Fry the 7th a écrit :
MrBumble a écrit :
non je déconne....

par contre je tenterai pas insane clown posse, ça me ferait trop mal
ouais klub des loosers je veux bien :

hey fuzati on a des samples à te faire écouter. Par contre on prévient hein on est maquillés en blanc, on porte que du noir, on se masturbe sur Delirium Cordia et notre zique est démonstrative et chiante selon Tekilatex. Alors maintenant tu peux nous fesser avec une pelle

ptet qu'on va crée un clash au niveau hip hop français , fuzati aime , il voit ce qu'a dit teki , il refuse toutes les nouvelles collaborations il arrive a retirer l'album de l'atelier de la vente et tout et ça crée un gros clash après cuizinier aimer notre zique ttc split .... et patati et patata
The Glow Inc.
Fry the 7th a écrit :

ptet qu'on va crée un clash au niveau hip hop français , fuzati aime , il voit ce qu'a dit teki , il refuse toutes les nouvelles collaborations il arrive a retirer l'album de l'atelier de la vente et tout et ça crée un gros clash après cuizinier aimer notre zique ttc split .... et patati et patata

ou alors il va nous mailer et nous dire un truc du genre " votre gorge est prête à accueillir mon penis ainsi que toutes les mst qu'il contient , ttc dans le club sale pute le geiger est mort sa rigidité cadavérique evoque la stagnation du hip hop français dont nous sommes l'élite, un coup de balai dans les oreilles de ceux qui ont vécu dans une bulle pendant 5 ans etc...."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bien j'ai écouté et donc, je trouve ça bien (ça génère pas mal d'images ce truc).

Par contre, je suis un inculte notoire en matière de jeux videos, donc je n'ai aucun motif de comparaison.
Je m'imagine, c'est tout, et ça peut être vraiment bien.
Enfin je suppose.

C'est tout.
sarssipius
Sont un peu harsh les commentaires... Mais il y a moyen pour vous de rebondir... A vrai dire quand j'ai écouté vos mp3 le truc qui m'a gêné c'est "l'absence" de rythmique à part sur le milieu d'un des 2 mp3... Je suis sûr que si des percus (ou percus-like) venaient plus agrémenter vos titres vous auriez des commentaires moins lapidaires et accrocheriez plus l'oreille... Ou alors vous choisissez de garder la même voie que vous explorez là mais il faut pousser au maximum et un visuel devient indispensable pour l'accroche... A mon humble avis...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si des auteurs cherchent des musiques pour faire leurs lectures, ça peut être pas mal aussi, non ?
Ou bien si le style Damasio se démocratise (.e.e un bouquin vendu avec sa bande son)
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
Sont un peu harsh les commentaires... Mais il y a moyen pour vous de rebondir... A vrai dire quand j'ai écouté vos mp3 le truc qui m'a gêné c'est "l'absence" de rythmique à part sur le milieu d'un des 2 mp3... Je suis sûr que si des percus (ou percus-like) venaient plus agrémenter vos titres vous auriez des commentaires moins lapidaires et accrocheriez plus l'oreille... Ou alors vous choisissez de garder la même voie que vous explorez là mais il faut pousser au maximum et un visuel devient indispensable pour l'accroche... A mon humble avis...

dans l'album il y a trois morceaux où y a une rythmique à base de djembés enregistrés chez moi par un pôte , des parties de flûtes aussi, de la gratte même...
Bref ces démos commencent à vieillir en fait :-D

En ce moment sur groupes / artistes pros...