Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Greta Van Fleet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Nouveau single "Age of Machine", annonciateur d'un nouvel album (The Battle At Garden's Gate):



Au moins, ça devrait faire cesser les comparaisons avec Led Zep.

Par contre, ça sonne comme un condensé de dix ou quinze groupes hard-prog des seventies (avec un poil de Tool sur la fin quand même) . Mais l'important: ça sonne!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
muabdib91
salut, moi je les ai vus 2 fois à Paris, dans une petite salle et au Zenith. ils ont clairement quelque chose. c'est un peu comme quand tu marche dans la rue et que tu vois un truc inhabituel et tu t'arrêtes!

je regardais la tête des gens dans le public et ils étaient fascinés. Certes ils n'ont pas encore le charisme de certains groupes mais ils débutent.

le guitariste entre les 2 concerts à fait des progrès énormes, et puis 3 frères et un pote c'est une belle histoire

on est loin d'avoir de tel groupe en France!

Ici c'est le pays du pinard qu'il faut laisser vieillir pour qu'il soit bon, alors pour GVF, laissons leur un peu de temps
Lao Tseu
Je flag. Toujours entendu parler de ce groupe comme d'un erzats de Led Zep (dont je ne suis pas le plus grand fan) mais ce morceau me plait bien et me fait dire que ce n'est peut-être pas que ça!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ROUDOUDOU
Doc Loco a écrit :
Nouveau single "Age of Machine", annonciateur d'un nouvel album (The Battle At Garden's Gate):



Au moins, ça devrait faire cesser les comparaisons avec Led Zep.

Par contre, ça sonne comme un condensé de dix ou quinze groupes hard-prog des seventies (avec un poil de Tool sur la fin quand même) . Mais l'important: ça sonne!


Bonjour doc loco , ici , docteur QQ ,

morceau sympa , mais qui ne mérite pas l'achat , mix entre led zep ( et si si tu l'entends pas , de the cult , et de the mission uk .... ?

Bref des jeunes de 20ans qui , plutôt , qu'inventer leur style , recopient celui de leurs ainés de 70 ans , pour moi , tout cela est bien triste …. Et puis , , pourquoi , écouter une copie , alors , qu'on a l'original ???

Bon, je vais m'acheter des chocolats pour noël , au moins eux, pour certains , innovent

Vincent
Doc Loco
On innove aussi dans les traitements du diabète .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ROUDOUDOU
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #187
  • Publié par
    lp57
    le 28 Dec 20, 22:32
Au delà du débat copycat LedZep, ce qui me plaît beaucoup chez eux c'est la profondeur de leurs prod, c'est étonnant !
bjeje
ROUDOUDOU a écrit :


morceau sympa , mais qui ne mérite pas l'achat , mix entre led zep ( et si si tu l'entends pas , de the cult , et de the mission uk .... ?

Bref des jeunes de 20ans qui , plutôt , qu'inventer leur style , recopient celui de leurs ainés de 70 ans , pour moi , tout cela est bien triste …. Et puis , , pourquoi , écouter une copie , alors , qu'on a l'original ???

Bon, je vais m'acheter des chocolats pour noël , au moins eux, pour certains , innovent

Vincent


Faut arrêter avec le débat "déjà fait avant en mieux " ou "c'est une copie de...", on s'en fout !

J'aime bien Airbourne, j'aime bien Greta Van Fleet, ça ne m'empêche pas de leur préférer AC/DC et Led Zep.
Après il ne t'appartient pas - pas plus qu'à moi - de décider ce qui mérite d'être acheté ou pas, personne ici n'est détenteur du bon goût absolu et chacun est libre d'apprécier ce qu'ils font.

C'est simple, ceux qui aiment achèteront l'album, les autres passeront leur chemin, je ne vois vraiment pas où est le problème.

PS : Trop de virgule tue la virgule
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #189
  • Publié par
    lp57
    le 29 Dec 20, 08:16
Par contre on peut (doit) écouter Meshuggah mais en aucun cas du Djent !
bjeje
Je ne connais pas mais pourquoi pas
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #191
  • Publié par
    lp57
    le 29 Dec 20, 09:17
Pas facile d'accès au premier abord, vu l'usine à gaz que c'est, mais certainement un des plus grands groupes que le métal est connu.
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Par contre on peut (doit) écouter Meshugah


J'ai tapé le nom dans Google image et ils sont très moches
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #193
  • Publié par
    lp57
    le 29 Dec 20, 17:25
Je sais pas je m'intéresse pas trop à leur physique je t'avoue, par contre tu peux t'amuser avec leurs mesures composées c'est un peu plus intéressant.

Par contre les pochettes d'albums sont toujours très soignées



wire
  • #194
  • Publié par
    wire
    le 29 Dec 20, 17:27
lp57 a écrit :
Pas facile d'accès au premier abord, vu l'usine à gaz que c'est, mais certainement un des plus grands groupes que le métal est connu.


Un groupe de metal ? Ah bon ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #195
  • Publié par
    lp57
    le 29 Dec 20, 17:30
Bah si Meshuggah c'est pas du métal je sais pas ce qui te faut !

En ce moment sur groupes / artistes pros...