Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Greta Van Fleet

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #195
  • Publié par
    lp57
    le 29 Dec 20, 17:30
Bah si Meshuggah c'est pas du métal je sais pas ce qui te faut !
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Bah si Meshuggah c'est pas du métal je sais pas ce qui te faut !


Il cl croit que tu parles de GVF
wire
  • #197
  • Publié par
    wire
    le 29 Dec 20, 17:32
Greta Meshuggah !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #198
  • Publié par
    lp57
    le 29 Dec 20, 17:38


J'arrête le hs, mais au moins certains pourront découvrir
ROUDOUDOU
bjeje a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :


morceau sympa , mais qui ne mérite pas l'achat , mix entre led zep ( et si si tu l'entends pas , de the cult , et de the mission uk .... ?

Bref des jeunes de 20ans qui , plutôt , qu'inventer leur style , recopient celui de leurs ainés de 70 ans , pour moi , tout cela est bien triste …. Et puis , , pourquoi , écouter une copie , alors , qu'on a l'original ???

Bon, je vais m'acheter des chocolats pour noël , au moins eux, pour certains , innovent

Vincent


Faut arrêter avec le débat "déjà fait avant en mieux " ou "c'est une copie de...", on s'en fout !

J'aime bien Airbourne, j'aime bien Greta Van Fleet, ça ne m'empêche pas de leur préférer AC/DC et Led Zep.
Après il ne t'appartient pas - pas plus qu'à moi - de décider ce qui mérite d'être acheté ou pas, personne ici n'est détenteur du bon goût absolu et chacun est libre d'apprécier ce qu'ils font.

C'est simple, ceux qui aiment achèteront l'album, les autres passeront leur chemin, je ne vois vraiment pas où est le problème.

PS : Trop de virgule tue la virgule



Bonjour ,

Tout à fait d'accord avec toi

Maintenant , cela fait 2 fois que tu critiques mon écriture ( voir forum AC/DC); dans ma jeunesse , on m'a appris , que les virgules servaient quand on lisait un texte , à marquer une pause entre l'indispensable dans une phrase et le facultatif .

C'est l'histoire de la comtesse DU BARRY qui t'a vexé , cela , n'était pas voulu

Bref , comme , j'écris , souvent , je préférerai , toujours, un bon tribute band , à un groupe se servant des compositions des autres ( et du talent ) , pour essayer de percer …

Bonne journée

Vincent
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
bjeje
Tu, as, tout, à, fait, le droit,, d’utiliser, les virgules,,, quand, bon, te, semble,,
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
grosson
Mais sans espace avant, stp !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
bjeje
Exact, ça facilite la lecture...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
C'est très bien fait comme groupe de cover, et je me rends compte qu'il y a plein de morceaux de led zep que je ne connaissais pas

bonham et page toujours au top!
Redstein
C'est la Zepolâtrie qui induit cette diarrhée de virgules ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ROUDOUDOU
bjeje a écrit :
Tu, as, tout, à, fait, le droit,, d’utiliser, les virgules,,, quand, bon, te, semble,,


Tu vois , là, moi , je l'aurais écrit de cette manière : Tu as , tout à fais, le droit d'utiliser les virgules , quand bon te semble; ce qui qui donnerait sans les mots encadrés par les virgules :tu as le droit d'utiliser les virgules , quand bon te semble …

Allez , cessons cette polémique stérile , qui n'apporte rien sur le sujet du topic

Passes de bonnes fêtes de fin d'année

Vincent

ps : tu es de Lille ??? car je pense te reconnaitre
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
Redstein a écrit :
C'est la Zepolâtrie qui induit cette diarrhée de virgules ?


Bonjour ,

je connaissais pas ce mot :Zepolâtrie , google , non plus , mais, contrairement à toi , je ne suis pas assez ,longtemps, à l'école

Bref, cette conversation n'apporte rien au topic , hormis , te faire une petite branlette , sur un mot tu connais ….

Passes, malgré tout , de bonnes fêtes de fin d'année

Vincent
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
Redstein a écrit :
C'est la Zepolâtrie qui induit cette diarrhée de virgules ?


CORRECTION

Bonjour ,

je connaissais pas ce mot :Zepolâtrie , google , non plus , mais, contrairement à toi , je ne suis pas resté assez ,longtemps, à l'école

Bref, cette conversation n'apporte rien au topic , hormis , te faire une petite branlette , sur un mot
que tu connais ….

Passes, malgré tout , de bonnes fêtes de fin d'année

Vincent
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Redstein
Concernant la forme : je me suis permis quelques corrections...

ROUDOUDOU a écrit :
Redstein a écrit :
C'est la Zepolâtrie qui induit cette diarrhée de virgules ?


CORRECTION

Bonjour,

je connaissais pas ce mot : Zepolâtrie, Google non plus, mais contrairement à toi, je ne suis pas resté assez longtemps à l'école

Bref, cette conversation n'apporte rien au topic, hormis te faire une petite branlette sur un mot que tu connais...

Passe malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année.

Vincent


Il te suffit de comparer avec ton message pour apprendre deux ou trois choses utiles pour la suite - parce qu'actuellement, tu es assez illisible


Concernant le fond : ce télescopage de Zeppelin et d'idolâtrie n'existe que dans la mesure où je l'ai tapé, mais il traduit mon ressenti sur la question. Pourquoi tant de haine envers ce groupe ? Pourquoi lui reprocher de ressembler vaguement à un autre qui l'a précédé ?

Après tout, tous les groupes ont plus ou moins repompé et accommodé à leur sauce ce qui s'était fait avant - les gars de Zeppelin en ont même fait une spécialité. Compare aussi les versions de Hideaway de Freddie King (l'originale, mais déjà un mélange de trucs antérieurs) et celle de Clapton & Cie sur le Beano Album.



Sinon, tu dois aimer cette chanson de Zeppelin, je suppose

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ROUDOUDOU
Messieurs,

OK , vous avez gagné, je vous quitte,

vous êtes , tellement , intelligents , ok , ce groupe n'est pas une copie de led zep , mais un groupe , apportant , une totale innovation dans le le rock…..( enfin , hors , le fait de m'avoir attaquer sur mon utilisation des virgules , j'ai pas lu d'arguments percutants et, mon utilisation des virgules , ne me permets plus d'apporter mon avis sur ce forum , selon vous ….??)

Bref , allez vous faire foutre , en écoutant ( et le pire en conseillant ) des groupes de mecs de 20/30 ans , n'étant pas foutu d'inventer un riff original , mais , préférant , par fénéantise ou manque de talent , utiliser ceux de génies qui pourraient être leurs grand père …

Tant qu'il y a des cons qui achètent!!!!

En vous remerciant

Vincent ( oui, celui, qui, a , quand même , les couilles de dire ou il habite)
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Redstein
Au lieu de te vexer, relis ce que je disais - tout ne concerne pas ton addiction aux espaces+virgules





ROUDOUDOU a écrit :
génies qui pourraient être leurs grand père


= zepolâtrie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...