Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Greta Van Fleet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Au lieu de te vexer, relis ce que je disais - tout ne concerne pas ton addiction aux espaces+virgules





ROUDOUDOU a écrit :
génies qui pourraient être leurs grand père


= zepolâtrie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
ROUDOUDOU a écrit :
bjeje a écrit :
Tu, as, tout, à, fait, le droit,, d’utiliser, les virgules,,, quand, bon, te, semble,,


Tu vois , là, moi , je l'aurais écrit de cette manière : Tu as , tout à fais, le droit d'utiliser les virgules , quand bon te semble; ce qui qui donnerait sans les mots encadrés par les virgules :tu as le droit d'utiliser les virgules , quand bon te semble …

Allez , cessons cette polémique stérile , qui n'apporte rien sur le sujet du topic

Passes de bonnes fêtes de fin d'année

Vincent

ps : tu es de Lille ??? car je pense te reconnaitre


Merci, je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d’année

Je ne suis pas de Lille mais de la région parisienne, ce qui n’empêche pas que l’on puisse avoir l’occasion de se connaître un jour, ce sera avec plaisir
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
ROUDOUDOU
Et bien, un grand merci , car, je ne souhaitais pas que ce topic ne s'envenime …. Passe une bonne soirée

Vincent
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
Et puis happy new year , pour tout le monde , avec une tonne de saucisses



miams !!!!
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
godsmack50
&ab_channel=GretaVanFleet
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
&ab_channel=GretaVanFleet
STONER - DOOM - SLUDGE
Doc Loco


En fait, j'ai compris, ils essayent désespérément d'être au rock seventies ce que Steel Panther est au glam metal .

Blague à part, je les ai défendu au départ lorsque tout le monde leur tombait dessus en les accusant d'être une copie de Led Zeppelin (et je le ferais encore).

Mais là, je ne peux que regarder ça avec un amusement non déguisé et un ricanement toutes les dix secondes tellement il y'a addition d'absolument TOUS les clichés du rock seventies pompeux. Si c'était une satire ou un sketch des Monty Pythons, ce serait une totale réussite mais ... le doute plane

Sinon, musicalement, on est maintenant chez Uriah Heep et Pavlov's dog ... entre autres.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Essayes sans l'image et apprecie la difference : En fait c'est toujours du GVF,

Mais il doivent avoir un producteur du genre Raoul Bitembois

Comme disait l'autre : "video killed the radio stars"
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Oghkhood a écrit :
Essayes sans l'image et apprecie la difference : En fait c'est toujours du GVF,

Mais il doivent avoir un producteur du genre Raoul Bitembois

Comme disait l'autre : "video killed the radio stars"


C'ets bien pour ça que j'ai fait la différence entre l'image et la musique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
Me suis fait hiech jusqu'à 2:30, après c'est devenu un peu plus rock mais... c'est resté chiant ! Je ne suis pas allé au bout !
wire
  • #220
  • Publié par
    wire
    le 12 May 23, 09:42
C'est kitch le clip ! Après je me prononcerais pas sur la ziq pas réussi à écouter jusqu'au bout avec ce parti pris esthétique too much, mais bon déjà que c'était pas ma tasse de thé ce Led Zep bis.
Slider
wire a écrit :
C'est kitch le clip ! Après je me prononcerais pas sur la ziq pas réussi à écouter jusqu'au bout avec ce parti pris esthétique too much, mais bon déjà que c'était pas ma tasse de thé ce Led Zep bis.
Dooooooooc? Y'a un client pour toi
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pakalolo
Je me suis inscrit à leur groupe officiel sur FB, pensant avoir des infos à caractère musical...
Peine perdue, 90% des posts sont à l'image de ce clip, sans aucun intérêt.
Ca donne vraiment l'impression d'un groupe de minets poseurs, dommage parce que leur musique vaut le détour et leurs concerts également.
Slyonline2
Greta Van Fleet (que j'aime bien au demeurant) n'a qu'a bien se tenir vis a vis de ses ainés.

Granicus - Granicus - 1973



Leaf Hound - Growers Of Mushroom - 1971

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
Jolie trouvaille, je ne connaissais pas ce band. Et effectivement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...