Group de rock/punk/metal/death/etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 21:08
zgergman a écrit :
Citation:
le hip hop, c'est pas de la merde, du moins intégralement. de la merde, il y en a partt, donc montrer du doigt un courant artistique + qu'un autre.... limite nunuche!

excuse moi hein dis

pas grave
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Sanitarium
Metal:Metallica, Megadeth,Pantera,Satriani,Slayer,Sonata Artica
Rock:Lynyrd Skynyrd ,Aerosmith,Police,Hendrix, Santana
Hard Rock: Randy Rhoads ,deep puprle,led zeppelin,guns n roses
Reggae:Marley
Punk:Sex pistols
sarssipius
the_debutant a écrit :
j'attendais de voir la reaction de sarssi toujours présent des qu'on critique les rappeurs (mais je suis bien d'accord avec toi ! )

non c'est pas que je suis un fondu de rap mais franchement il y a des groupes qui valent largement le coup que ce soit en rap pur ou chez ceux qui font dans le crossover... Pour le coup, j'ai donné que des titres d'albums qui donnent dans ce qui a été appelé Rap Metal et franchement tout esprit curieux devrait jeter une oreille dedans Ma démarche est vraiment de citer des albums qui à mon sens sont vraiment bons dans le style crossover pour l'auteur du topic...

Concernant Body Count par exemple j'aurai pu citer Born Dead (plus metal) ou Body Count (plus punk hardcore... KKK Bitch est une merveille de chanson punk)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 25 Sep 2004, 01:40
Sarssipius, ou est passé Robert ?

A moins que tu ne te lances dans le Strattmatt-like avatar
sarssipius
Raaaah c'est ces con de lycos ils ont désactivés mon compte FTP parce que balance download/pages visitées leur faisait penser à un espace de stockage genre trucs illégaux... Du coup le je recrée un vrai site avec de vraies pages pour qu'il me lâchent la grappe ces cons!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rasalghul
sarssipius a écrit :
Raaaah c'est ces con de lycos ils ont désactivés mon compte FTP parce que balance download/pages visitées leur faisait penser à un espace de stockage genre trucs illégaux... Du coup le je recrée un vrai site avec de vraies pages pour qu'il me lâchent la grappe ces cons!!!

sarssipius sans robert johnson c'est comme un m&m's sans cacahuete
hey bien, merci a tous de vos réponses, pour sarsi, je vais aller loader de tes groupes voir ce que cela donne et apres si jaime le genre aller achter quelque disques merci

Pour les autres, cetait surtout pour découvrir de nouveaux groupes donc merci a tous!!!

:Band1: SGT_AHUNTSIC :Band1:
zgergman
ah mais c'est toi, le ptit nationaliste quebecois a 2 dollars canadiens....
bin oué ptetre que maintenant tu vas enfin arreter d'ecouter ta musique de merde nationaliste et t'ouvrir a la vrai musique...
Mind004
  • Mind004
  • Special Total utilisateur
PUNK ( ma musique de prédilection) : Ramones, Rancid, UMFM, sans oublié nofx anti-flag. pour le francias, charge 69 ludwig von 88 et les berus.
Metal: lofofora: un des eul groupe qui ma foi, sont écoutable en métal.
HxC: Minor threat, rise against, sick of it all, envy, amanda woodward.
Rock: led zep, U2, deep purple, the clash, pink floyd, big soul....
enfin, la liste serait interminable pour le punk et le rock si je devais metre tous les groupe que j'aprécie!!!
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
n0un0u
  • n0un0u
  • Publié par
    n0un0u
    le 26 Sep 2004, 17:22
les clash c pas punk ? premiere nouvelle ...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 17:25
zgergman a écrit :
bin oué ptetre que maintenant tu vas enfin arreter d'ecouter ta musique de merde nationaliste et t'ouvrir a la vrai musique...

tsss tsss la provoc'.....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
zgergman a écrit :

hé oui c'est moi le petit nationaliste mais ce sujet nest pas la dessus et jai jamais ete fermé a la musique non-nationaliste .... et stp, ne dis pas que cest de la merde (sauf le rap de culottes qui trainent a terre) ou ke tel type de musique est supérieur a un autre car ca varie de personne en personne
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
Mind004
  • Mind004
n0un0u a écrit :
les clash c pas punk ? premiere nouvelle ...

les clash, c punk, mai le punk, c du rock, et puis les clash sont kan meme bien axé rock sur le fin de carriere.
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
zgergman
Citation:
et stp, ne dis pas que cest de la merde (sauf le rap de culottes qui trainent a terre) ou ke tel type de musique est supérieur a un autre car ca varie de personne en personne

si , tes groupes nationalistes c'est de la merde.... ya pas photo.
Pq je dirais pas que c'est de la merde? d'autant plus que toi tu dis la meme chose du rap en qualifiant en + les rappeurs de "culottes qui trainent a terre" .... c'est clair le ptit jeans serré, les chaussures militaires, et les sweet "lonsdale" ça donne meilleure impression
rasalghul
zgergman a écrit :
Citation:
et stp, ne dis pas que cest de la merde (sauf le rap de culottes qui trainent a terre) ou ke tel type de musique est supérieur a un autre car ca varie de personne en personne

si , tes groupes nationalistes c'est de la merde.... ya pas photo.
Pq je dirais pas que c'est de la merde? d'autant plus que toi tu dis la meme chose du rap en qualifiant en + les rappeurs de "culottes qui trainent a terre" .... c'est clair le ptit jeans serré, les chaussures militaires, et les sweet "lonsdale" ça donne meilleure impression

c'est bon on a compris ce que tu pensais sur le topic des groupes nationalistes, je ve vois pas pourquoi tu lui jette la pierre puisqu'il n'a pas parlé de ça sur ce topic, comprend qu'en le diabolisant ainsi tu le revalorise ainsi que l'idéologie auquel il semble adherer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...