Group de rock/punk/metal/death/etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Sep 2004, 21:52
Sgt_Ahuntsic a écrit :
bruitanche a écrit :
sinon, il y a un excellent groupe canadien, c'est CRYPTOPSY.

si vous aimez le brutal death tres tres bien ficelé avec le vainqueur du drumfest 2003 derriere les futs en prime, ce groupe est pour vous

Merci bruitanche pour le nom de groupe, je vais aller voir sur soul seek si jarrive a les trouver quel genre de paroles cela contient?? (tant que c'est pas de lanti nationalisme a la béru)

Sgt_Ahuntsic

honnetement, je m'intéresse rarement aux paroles.

je pense que ce groupe ne déroge pas à la "regle" des themes abordés dans le death metal: gore, violence, social...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
super merci ma aller voir ca demain (je suis du québec et la je suis a lécole!)
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 28 Sep 2004, 20:57
Citation:
tant que c'est pas de lanti nationalisme a la béru

mais il se paye notre gueule ce trouduku ou koi ? il me sort sur l'autre topic qu'il ecoute autant les bérus que les nazis et la il chie dessus ... non mais t'as un cerveau ou quoi ?

tout les gens sont egaux ... TOUS ! tu vaux pas mieux toi canadien qu'un irakien, qu'un nigerian ou qu'un sud americain ... (attention je veux juste dire qu'il n'est pas superieur a eux et pas que eux sont aussi nazes que lui)

si tu est patriotiste tu m'explike alors pourquoi tu soutient ces enfoirés de meurtriers américains envahir le moyen orient (afghanistan, irak, c ki le suivant ?) tu crois p-e que ton pays vaut plus que le leur ?

ensuite tu me parle d'invasion d'immigrant mais tu te rend compte de la merde que tu me raconte là espece d'abruti ... tu crois p-e que tes ancetres ne l'ont pas envahie l'amérique ? tu crois que ton pauvre petit canada existerai si ces enfoirés d'occidentaux n'avaient pas été coloniser et massacrer les gens qui vivaient las-bas ...

creve sale charogne !

PS : arrete de boire aussi ca arrangera p-e les choses ...
hey petit con, (nounou) je veux juste massurer que lhistoire ne se répète pâs connard!!! tu es une rafflure ou koi? la guerre en irak cest une guerre de colonisation et c'est tres bien =) imposons notre facon de penser et légalité et la paix ET SURTOUT LA DéMOCRATIE A loccidentale!!!

Pour les béru, jecoute ca a loccasion mais les paroles sont merdeuse pour la majorité des chanson (ex carnet de route qui prone le désertement des guerres de la patrie) en 2k, on se rechicannera, je dois aller casser du nèg.... (pour donner des arguements a ceux pour koi nationalisme et patriotisme=fachisme)
non sérieux je dois aller faire mes travaux scolaire aller salut

:band1: sgt_ahuntsic :band1:

en passant jarréterai jamais de boire
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
n0un0u a écrit :
Citation:
tant que c'est pas de lanti nationalisme a la béru

mais il se paye notre gueule ce trouduku ou koi ? il me sort sur l'autre topic qu'il ecoute autant les bérus que les nazis et la il chie dessus ... non mais t'as un cerveau ou quoi ?

tout les gens sont egaux ... TOUS ! tu vaux pas mieux toi canadien qu'un irakien, qu'un nigerian ou qu'un sud americain ... (attention je veux juste dire qu'il n'est pas superieur a eux et pas que eux sont aussi nazes que lui)

si tu est patriotiste tu m'explike alors pourquoi tu soutient ces enfoirés de meurtriers américains envahir le moyen orient (afghanistan, irak, c ki le suivant ?) tu crois p-e que ton pays vaut plus que le leur ?

ensuite tu me parle d'invasion d'immigrant mais tu te rend compte de la merde que tu me raconte là espece d'abruti ... tu crois p-e que tes ancetres ne l'ont pas envahie l'amérique ? tu crois que ton pauvre petit canada existerai si ces enfoirés d'occidentaux n'avaient pas été coloniser et massacrer les gens qui vivaient las-bas ...

creve sale charogne !

PS : arrete de boire aussi ca arrangera p-e les choses ...
hey petit con, (nounou) je veux juste massurer que lhistoire ne se répète pâs connard!!! tu es une rafflure ou koi? la guerre en irak cest une guerre de colonisation et c'est tres bien =) imposons notre facon de penser et légalité et la paix ET SURTOUT LA DéMOCRATIE A loccidentale!!!

Pour les béru, jecoute ca a loccasion mais les paroles sont merdeuse pour la majorité des chanson (ex carnet de route qui prone le désertement des guerres de la patrie) en 2k, on se rechicannera, je dois aller casser du nèg.... (pour donner des arguements a ceux pour koi nationalisme et patriotisme=fachisme)
non sérieux je dois aller faire mes travaux scolaire aller salut

:band1: sgt_ahuntsic :band1:

en passant jarréterai jamais de boire
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 28 Sep 2004, 21:08
Citation:
ET SURTOUT LA DéMOCRATIE A loccidentale!!!

est-ce qu'ils l'ont demandé ta "DéMOCRATIE A loccidentale!!! " ? NON alors qu'on leur foute la paix !

Surtout si pour toi la démocratie c aller butter tout le monde pour recuperer le petrole

tu ne veux pas que le passé recommence mais tu as l'air de le soutenir qd meme (c ca bandes de connards faites ce que je dis pas ce que fais ... classik)

ensuite je crois pas que les "étrangers" ai plus le droit d'etre que toi ... je l'ai déja dit tout le monde est egal

Citation:
la guerre en irak cest une guerre de colonisation et c'est tres bien =) imposons notre facon de penser et légalité et la paix ET SURTOUT LA DéMOCRATIE A loccidentale!!!

tu te contredi abruti pcq colonisation et démocratie ...
sarssipius
t'en tiens une belle de couche toi dis donc...
Imposer "notre" façon de penser c'est déjà signer le déclin de notre démocratie que tu as l'air de chérir...
Demain l'extrême droite ou les nationalistes (appelle les comme tu veux) prennent le pouvoir chez toi et c'est adieu démocratie bonjour dictature...
Tu voudrais pas un peu y penser??
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Sep 2004, 21:15
je veux pas ruiner tes espoirs Sarssipius, mais je crois que tu essaies de raisonner un cerveau en léthargie.

Tes concepts lui passent au dessus de sa tete désespérement vide.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ce gars est un bot!
c'est pas possible d'être autant atteint.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zgergman
8O
nondidju mais c'est pas possible d'etre autant a la masse, et ce mec me dis encore d'aller acheter des livres d'histoire?
Sgt Ahuntsic, chaque post que tu sors me donne envie de vomir et me met vraiment sur les nerfs!!!!
ya pas un modo pour bannir cette petite merde?
pasqu'en + d'avoir des idées a la con, t'as des arguments a la cons aussi....

Citation:
hey petit con, (nounou) je veux juste massurer que lhistoire ne se répète pâs connard!!!

et la je rigole bien!!! l'histoire se repettera encore tant que des connards lobotomisés comme toi auront le droit de vote
zgergman hey bien revenons a la gauche extreme et détruisons toutes nos armes et transformons nos soldats en clown apres tout le monde doit rire oui oui tous les pays de loccident devraient le faire. nous verrons ce que nos voisins de dautres pays feront. selon vous que feront-ils :
A) faire comme nous et faire un gros pays de cette planete
B) nous attaquer et prendre nos richesse
c) rien faire
rasalghul
Sgt_Ahuntsic a écrit :
zgergman hey bien revenons a la gauche extreme et détruisons toutes nos armes et transformons nos soldats en clown apres tout le monde doit rire oui oui tous les pays de loccident devraient le faire. nous verrons ce que nos voisins de dautres pays feront. selon vous que feront-ils :
c) rien faire

ahaha!! mais franchement je t'en veux même pas car c'est les autres qui ont lancé le débat, il n'avaient pas à le faire!! je crois que tu va encore leur faire très plaisir!!
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 29 Sep 2004, 09:48
sgt, en plombant toi meme ton topic, à travers tes propos mettant en avant les principes extramusicaux auquels tu adheres, tu perd tte crédibilité.

j'ai tenté de refaire partir ce topic sur la bonne voie, en proposant des artistes, et je pense que tu devrait passer outre les remarques qui sont faites à ton égard, du moins tu pourrais y réagir mais en pv, pour faire avancer de façon positive et constructive ton topic.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Grand Schtroumpf
Le premier post du topic annonçait déjà la couleur...
Des propos vraiment hallucinants de la part de Sgt_Ahuntsic...
T'as plus rien à faire sur G.com toi
zgergman
Citation:
Sgt_Ahuntsic a écrit:
c) rien faire

bin t'as raison, aller va faire la guerre, comme ça on verra plus ta vieille geule de skinhead trainer ds le coin
et heureusement pour toi, on a pas besoin de savoir ecrire correctement pour aller se faire flinguer au combat
aller, rentre chez ta mere ptit con :mdr:
bruitanche : merci de ta remarque tu as raison merci

Mastakilla : toi cest quoi le probleme??? juste car jhais le rap a en etre malade, tu dis ke ca annonce mes couleurs? non mais merde OUI JECOUTE DU NATIONALISTE OUI JE LE SUIS MAIS JE NE SUIS PAS RACISTE (jai des amis noirs, juifs meme musulmans) je suis plutot contre ceux qui veulent ke notre société change pour sadapter a leur petit besoins personnels vois tu

zgergman Alors la toi tu me les gonfle, si je ne sais pas écrire je ne sais pas pourquoi je suis au cégep à écrire des textes sans faute bon écoute, sur le net on sen criss tu des fote dortografe tu panse????

bOn alez qqn a dautes groupes??? un peu dans le genre blood for blood??

En ce moment sur groupes / artistes pros...