n0un0u a écrit :
Citation:
tant que c'est pas de lanti nationalisme a la béru
mais il se paye notre gueule ce trouduku ou koi ? il me sort sur l'autre topic qu'il ecoute autant les bérus que les nazis et la il chie dessus ... non mais t'as un cerveau ou quoi ?
tout les gens sont egaux ... TOUS ! tu vaux pas mieux toi canadien qu'un irakien, qu'un nigerian ou qu'un sud americain ... (attention je veux juste dire qu'il n'est pas superieur a eux et pas que eux sont aussi nazes que lui)
si tu est patriotiste tu m'explike alors pourquoi tu soutient ces enfoirés de meurtriers américains envahir le moyen orient (afghanistan, irak, c ki le suivant ?) tu crois p-e que ton pays vaut plus que le leur ?
ensuite tu me parle d'invasion d'immigrant mais tu te rend compte de la merde que tu me raconte là espece d'abruti ... tu crois p-e que tes ancetres ne l'ont pas envahie l'amérique ? tu crois que ton pauvre petit canada existerai si ces enfoirés d'occidentaux n'avaient pas été coloniser et massacrer les gens qui vivaient las-bas ...
creve sale charogne !
PS : arrete de boire aussi ca arrangera p-e les choses ...
hey petit con, (nounou) je veux juste massurer que lhistoire ne se répète pâs connard!!! tu es une rafflure ou koi? la guerre en irak cest une guerre de colonisation et c'est tres bien =) imposons notre facon de penser et légalité et la paix ET SURTOUT LA DéMOCRATIE A loccidentale!!!
Pour les béru, jecoute ca a loccasion mais les paroles sont merdeuse pour la majorité des chanson (ex carnet de route qui prone le désertement des guerres de la patrie) en 2k, on se rechicannera, je dois aller casser du nèg.... (pour donner des arguements a ceux pour koi nationalisme et patriotisme=fachisme)
non sérieux je dois aller faire mes travaux scolaire
aller salut
:band1: sgt_ahuntsic :band1:
en passant jarréterai jamais de boire
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!