Group de rock/punk/metal/death/etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Mrbeuarmaster a écrit :

Bon ecoute je sais vraiment plus quoi te dire là.
!

Tu vois je t'avais dit Mrbeuarmaster que ton topic de l'autre jour aller attirer des êtres spéciaux
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rasalghul
sarssipius a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

!

Tu vois je t'avais dit Mrbeuarmaster que ton topic de l'autre jour aller attirer des êtres spéciaux

sarsipius, ta bouille de robert johnson me manque ( j'essaye de détendre l'atmosphère )
sarssipius
rasalghul a écrit :

sarsipius, ta bouille de robert johnson me manque ( j'essaye de détendre l'atmosphère )

Ouaiii... Faut que je remette un nouveau FTP en place (lycos m'a désactivé mon compte!!! Les raclures...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fafounet
sarssipius a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

!

Ouais c'est clair que j'ai vraiment pas assuré sur ce coup là. Mais ca partait d'une bonne intention...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Bon on peut revenir a nos idées ou on continue a causer politique??? jaimerais mieux pas... donc pour les groupes personne a koi ke ce soit a ajouter?
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
zgergman
non change ta signature d'abord....tu devrais ptetre terminer par "if someone attacks it, maybe it's because there is a good reason"
rasalghul
zgergman a écrit :
non change ta signature d'abord....tu devrais ptetre terminer par "if someone attack it, maybe it's because there is a good reason"

ben pour moi un mec qui a "je vous emmerde" en signature, il donne pas trop envie de causer non plus...
zgergman
sauf que moi c'est du second degré...... une phrase tirée d'un dessin animé qui n'en manque pas
Croakx
  • Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le 26 Sep 2004, 23:35
Tien ca fesait longtemps que je n'etais pas passer sur ce forum, et le premier thread sur lequel je tombe c'est celui la...
Et dire que j'ai longtemps chercher un forum ou on pouvait parler de gratte, de musiques etc... avec pleins de gens, et en fait je me retrouve sur un forum rempli de personnes immatures qui ne comprennent meme pas le but d'un thread et qui passent leur temps a deriver... c'est vraiment n'importe quoi...
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
zgergman a écrit :
non change ta signature d'abord....tu devrais ptetre terminer par "if someone attacks it, maybe it's because there is a good reason"

ben kin ca me rammene aux juifs par pure hazard pourkoi tout le monde les détestent? non mais tu vois ke ya pas de raison a tout alors arrete pcq moi cest une chose en laquelle je crois vraiment cest la défence de mon pays
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
zgergman a écrit :
sauf que moi c'est du second degré...... une phrase tirée d'un dessin animé qui n'en manque pas

moi ce nest quune phrase tirée dune langue qui nen manque pas...

you fucking idiot
zgergman
pffffff jrentre de soiré la, jsuis mort de rire....tu me traites d'idiot et t'es meme pas foutu d'ecrire 2 lignes sans faire 32 fautes.... putain si j'avais de la thune, jviendrais juste pour mon plaiz te botter ton ptit cul de blanc bec et t'apprendre la vie....en attendant, je propose de fermer ce topic
ptite frappe....
bruitanche a écrit :
sinon, il y a un excellent groupe canadien, c'est CRYPTOPSY.

si vous aimez le brutal death tres tres bien ficelé avec le vainqueur du drumfest 2003 derriere les futs en prime, ce groupe est pour vous

Merci bruitanche pour le nom de groupe, je vais aller voir sur soul seek si jarrive a les trouver quel genre de paroles cela contient?? (tant que c'est pas de lanti nationalisme a la béru)

Sgt_Ahuntsic
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Sep 2004, 21:52
Sgt_Ahuntsic a écrit :
bruitanche a écrit :
sinon, il y a un excellent groupe canadien, c'est CRYPTOPSY.

si vous aimez le brutal death tres tres bien ficelé avec le vainqueur du drumfest 2003 derriere les futs en prime, ce groupe est pour vous

Merci bruitanche pour le nom de groupe, je vais aller voir sur soul seek si jarrive a les trouver quel genre de paroles cela contient?? (tant que c'est pas de lanti nationalisme a la béru)

Sgt_Ahuntsic

honnetement, je m'intéresse rarement aux paroles.

je pense que ce groupe ne déroge pas à la "regle" des themes abordés dans le death metal: gore, violence, social...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...