Group de rock/punk/metal/death/etc..

jaimerais que chancun face sa liste de groupe quel quils soient.

Edit by Ed : Merci de rester polis et de respecter les gouts de chacun

de tagada jones a blood for blood ou meme les groupes plus extremistes en passant par berrurier noir

meme du bon vien anti-flag ou green day

priere de classer les groupes

MErci (svp pas de groupe genre legion 88 qui eux sont trop poches et ont des messages haineux)
Nestor666
rock: deep purple
metal: maiden,judas priest,helloween,dream theater,adagio etc etc
punk: greenday
death metal: death
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sarssipius
Cypress Hill - Skulls & Bones (Vol. II)

Boo Ya Tribe - Angry Samoans

Body Count - Violent Demise: The Last Days

Shootyz Groove - Jamin in vicious environements

Bah oui c'est des albums qui vont de gros rock à metal mais qui ont la particularité d'être fait par des rappeurs ou des chanteurs qui rappent... C'est du très bon!!

Tout ça pour répondre au premier post!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 24 Sep 2004, 16:21
Wu Tang Clan - Enter The Wu Tang.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 24 Sep 2004, 17:35
The Roots. Du tout bon aussi
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 24 Sep 2004, 19:00
j'attendais de voir la reaction de sarssi toujours présent des qu'on critique les rappeurs (mais je suis bien d'accord avec toi ! )

euh la liste peut etre tres longue .....

Metallica
AC DC
The Sex Pistols
The Ramones
Blind Guardian
Rammstein
.... (je vais pas m'attarder des heures non plus ... )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
zgergman
bah je vais t'en citer qques hein aussi :

Amen - punk rock metal garage (hum )
The dissociatives : pop rock electro féerique (hu hum )
Rival Schools : emo rock qui arrache sa reum
Barkmarket : grunge rock psychédelique
Hed(pe) : rap metal groovy funk
Soulwax : belgo rock qui arrache son reup
The Mars Volta : psychedelic rock absolument incroyable

hihihi, jme suis un peu amusé sur les descriptions mais c'est pour bien se faire une idée du genre
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 19:33
le hip hop, c'est pas de la merde, du moins intégralement. de la merde, il y en a partt, donc montrer du doigt un courant artistique + qu'un autre.... limite nunuche!

sino, j'ai pas compris l'intéret du topic, le fait de faire une liste sur des courants musicaux aussi divers.... ça rime à quoi?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Grand Schtroumpf
Citation:
le hip hop, c'est pas de la merde, du moins intégralement. de la merde, il y en a partt, donc montrer du doigt un courant artistique + qu'un autre.... limite nunuche!

sino, j'ai pas compris l'intéret du topic, le fait de faire une liste sur des courants musicaux aussi divers.... ça rime à quoi?

Là je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour le hip-hop et le rap:
-www.ja (ce n'est pas un nom de site)
-K-libre 9.4
Il y en a d'autres d'excellents que j'aime perso.
Vous pouvez trouver des morceaux de ces groupes sur vitaminic
Tchô
zgergman
Citation:

, la tu t'emballes un peu .... c'est comme dire que le rock c'est de la merde pasque tu regardes pas plus loin que les clips diffusés sur mtv(good charlotte et autes soupes de rock)
C'est pas parce qu'mtv passe toujours les meme rappeurs (que t'aimes surement pas) que le hip hop c'est de la merde, renseigne toi un peu , il ya de tres bons groupes bourrés de talent.

Citation:

a mon avis l'auteur de ce poste a simplement envie de decouvrir d'autres groupes, d'ou sa demarche ...
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 20:37
zgergman a écrit :
Citation:

, la tu t'emballes un peu .... c'est comme dire que le rock c'est de la merde pasque tu regardes pas plus loin que les clips diffusés sur mtv(good charlotte et autes soupes de rock)
C'est pas parce qu'mtv passe toujours les meme rappeurs (que t'aimes surement pas) que le hip hop c'est de la merde, renseigne toi un peu , il ya de tres bons groupes bourrés de talent.

Citation:

a mon avis l'auteur de ce poste a simplement envie de decouvrir d'autres groupes, d'ou sa demarche ...

t'as peut etre mal compris ce que j'ai voulu dire à propos du rap, car on dit exactement la meme chose.

sinon, ben pour faire plaisir au créateur du topic:

CYNIC , "focus" :techno death jazzy
MESHUGGAH, "nothing": metal destructuro polyrythmique jazzy
ULVER ,"lyckantropen theme": electro minimaliste
ULVER ,"bergtatt: black metal folk
ULVER ,"kveldsjanger": musique folk acoustique "traditionnelle"
mon myspace de merde:

zgergman
Citation:

excuse moi hein dis
Comeback Kid
Rock : Pearl Jam
Punk : Blink 182 (le groupe de ma pré adolescence !
Metal : MetallicA, Machine Head, Tool, Megadeth...
Death : SCARVE, In Flames, Arch Enemy, Aborted, Nile, Lykathea Aflame (je suis pas une gros gros client de ce style en ce moment)
Metalcore : Killswitch Engage, Atreyu, Bleeding Through, Shadows Fall...
Rap : Tant qu'il y a de la "vraie" musique derriere, la derniere de Black Eyed Pissed j'aime bien !
LeBasNormand
+1 pour Cypress Hill et [Hed]P.E que j'apprécie particulièrement ...
sinon :
-Emo/HxC: Thursday ; Thrice ; Finch ; Funeral for a friend ; Rise Against ; Rufio ; Belvedere ...
-Metal : Deftones ; Metallica ; Adema ; Mass Hysteria ( plus indus en fait ) ...
-Rock: K's Choice ; Led Zep ...
-Autre : Saïan Supa Crew
-Reggae/Ska: Les Hurlements de Léo ; Sinse ; Tryo ; Ska-P ...
-Punk: NoFX ; Pennywise ; Turbonegro ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Sep 2004, 21:08
zgergman a écrit :
Citation:

excuse moi hein dis

pas grave
mon myspace de merde:

En ce moment sur groupes / artistes pros...