Group de rock/punk/metal/death/etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
zgergman a écrit :
Citation:
et stp, ne dis pas que cest de la merde (sauf le rap de culottes qui trainent a terre) ou ke tel type de musique est supérieur a un autre car ca varie de personne en personne

si , tes groupes nationalistes c'est de la merde.... ya pas photo.
Pq je dirais pas que c'est de la merde? d'autant plus que toi tu dis la meme chose du rap en qualifiant en + les rappeurs de "culottes qui trainent a terre" .... c'est clair le ptit jeans serré, les chaussures militaires, et les sweet "lonsdale" ça donne meilleure impression

c'est bon on a compris ce que tu pensais sur le topic des groupes nationalistes, je ve vois pas pourquoi tu lui jette la pierre puisqu'il n'a pas parlé de ça sur ce topic, comprend qu'en le diabolisant ainsi tu le revalorise ainsi que l'idéologie auquel il semble adherer...
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 20:44
zgergman a écrit :
Citation:
et stp, ne dis pas que cest de la merde (sauf le rap de culottes qui trainent a terre) ou ke tel type de musique est supérieur a un autre car ca varie de personne en personne

si , tes groupes nationalistes c'est de la merde.... ya pas photo.
Pq je dirais pas que c'est de la merde? d'autant plus que toi tu dis la meme chose du rap en qualifiant en + les rappeurs de "culottes qui trainent a terre" .... c'est clair le ptit jeans serré, les chaussures militaires, et les sweet "lonsdale" ça donne meilleure impression

Pq je dirais pas que c'est de la merde?

tt simplement parce que tu serais hors sujet.
fin de ce débat sans intéret.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
zgergman
8O
n'importe quoi.....
je me suis rendu compte tardivement que c'est le meme auteur que l'autre topic et je regrette de l'avoir defendu vu qu'apparement, il a tapé ce topic histoire de se faire oublier un peu.....
un con reste un con, il l'a prouvé une fois, il a beau dire n'importe quoi....mais c'est encore plus grave quand il s'agit d'un raciste....alors non, je ne serais pas sympa avec ce mec
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 21:01
zgergman a écrit :
8O
n'importe quoi.....
je me suis rendu compte tardivement que c'est le meme auteur que l'autre topic et je regrette de l'avoir defendu vu qu'apparement, il a tapé ce topic histoire de se faire oublier un peu.....
un con reste un con, il l'a prouvé une fois, il a beau dire n'importe quoi....mais c'est encore plus grave quand il s'agit d'un raciste....alors non, je ne serais pas sympa avec ce mec

je pense qu'il a voulu créer un topic sur le rac, le rif et dérivés pour la mlusique et pas pour l'idéologie.
a t il tenu des propos racistes? non

le fait que j'ecoute burzum et nokturnal mortum , 2 groupes de black metal ouvertement ou non NS fait de moi un raciste?
non.

ton raisonnement est tt bonnement con oui.
ta gueguerre anti NS est ridicule. le lieu est mal choisi en +.
mon myspace de merde:

zgergman
Citation:

tu ferais mieux d'aller lire ces topics et ses avis sur les immigrés et leur implication ds le "declin des grandes civilisations"
tu cautionnes ce genre d'idée, pas moi....
ok, c'est surement pas le lieu pour faire ça..... mais au lieu de me prendre pour un con, tu ferais mieux d'essayer de comprendre qu'en prenant parti pour lui, tu cautionnes toutes ses vieilles idées et tout ce qu'elles ont impliquées ds notre histoire
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 21:17
zgergman a écrit :
Citation:

tu ferais mieux d'aller lire ces topics et ses avis sur les immigrés et leur implication ds le "declin des grandes civilisations"
ok, c'est surement pas le lieu pour faire ça..... mais au lieu de me prendre pour un con, tu ferais mieux d'essayer de comprendre qu'en prenant partie pour lui, tu cautionnes toutes ses vieilles idées et tout ce qu'elles ont impliquer ds notre histoire

je ne cautionne pas ses idées, par contre en remuant la merde, tu lui fais de la pub et tu pourri ce topic qui était plein de bonne volonté.

son topic "douteux" a été fermé, que veux tu de +?
mon myspace de merde:

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
tiens ce thread de merde est encore ouvert.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zgergman a écrit :
Citation:

ok, c'est surement pas le lieu pour faire ça..... mais au lieu de me prendre pour un con, tu ferais mieux d'essayer de comprendre qu'en prenant parti pour lui, tu cautionnes toutes ses vieilles idées et tout ce qu'elles ont impliquées ds notre histoire

ecoute retrouve tes livres sur lhistoire romaine (si ta deja été a lécole sinon achetes en) et tu verras.
stp ne pollue pas mon topic si tu veux tengueuler la dessus fesons le en pv

merci
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
zgergman a écrit :
Citation:

ecoute retrouve tes livres sur lhistoire romaine (si ta deja été a lécole sinon achetes en) et tu verras.

merci
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
zgergman a écrit :
Citation:

merci
zgergman
Citation:

que les gens qui ont posté ici sachent a quel genre de personne ils parlent , ca leur evitera de dialoguer avec une ptit frappe nationaliste....
autant qu'ils soient prevenus.
zgergman ecoute moi je suis nationaliste oui mais toi tu es quoi? anarchiste? gauchiste? con? choisis stp et réponds moi

aller c un forum de gratte ici ou non? on peut parler de muz ou faut parler de politique?
Fafounet
Sgt_Ahuntsic a écrit :
zgergman ecoute moi je suis nationaliste oui mais toi tu es quoi? anarchiste? gauchiste? con? choisis stp et réponds moi

aller c un forum de gratte ici ou non? on peut parler de muz ou faut parler de politique?

Putain mais on t'as pas virer toi encore???
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 21:29
zgergman a écrit :
Citation:

que les gens qui ont posté ici sachent a quel genre de personne ils parlent , ca leur evitera de dialoguer avec une ptit frappe nationaliste....

il a peut etre des idées douteuses et controversée, il a le mérite de ne pas faire 2 fois la meme erreur. il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et au lieu de te buter, tu devrais faire preuve de bonne fois. ce n'est pas en ressassant les erreurs de chacun que l'on fait avancer le schmilblick.

perso, j'ecoute des trucs NS et ça m'empeche pas de dormir la nuit, pourtant je suis pas raciste....

arretes ta parano please, c'est ridicule et ça prend de la place pour rien.
mon myspace de merde:

ecoute pourkoi me vierer? je fias un topic ou je voulais simplement avoir quelques groupes nouveaux a découvrir et on me fait chier pour mes idée politiques non mais c koi cette merde?
rasalghul
zgergman a écrit :
Citation:

c'est pas lui qui a déclenché les hositilités sur ce topic là, je vois pas pourquoi on devrait le virer s'il na pas encore dit de propos racistes,
exclure des gens alors qu'il n'ont encore rien fait c'est pas mieux que le racisme
( je tiens à signaler que j'en ai rien à foutre de lui, simplement il a le droit d'être traité comme les autres du moment qu'il ne tient pas des propos racistes...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...