Group de rock/punk/metal/death/etc..

Rappel du dernier message de la page précédente :
bruitanche : merci de ta remarque tu as raison merci

Mastakilla : toi cest quoi le probleme??? juste car jhais le rap a en etre malade, tu dis ke ca annonce mes couleurs? non mais merde OUI JECOUTE DU NATIONALISTE OUI JE LE SUIS MAIS JE NE SUIS PAS RACISTE (jai des amis noirs, juifs meme musulmans) je suis plutot contre ceux qui veulent ke notre société change pour sadapter a leur petit besoins personnels vois tu

zgergman Alors la toi tu me les gonfle, si je ne sais pas écrire je ne sais pas pourquoi je suis au cégep à écrire des textes sans faute bon écoute, sur le net on sen criss tu des fote dortografe tu panse????

bOn alez qqn a dautes groupes??? un peu dans le genre blood for blood??
Selon moi, la seule cause digne d'être défendue c'est la gloire de son pays et de sa nation!
Lanfeust
J'en ai assé lu pour fermer ce topic.
Je deplors ici le manque de comprehension de chacun qui sur ce genre de debat n'amene a rien.
Je suis triste de voir que mes freres francophone pour tous, parlant la meme langue, ne souffrant d'aucun probleme de comprehension, sont incapable de se comprendre et de se respecter. Les termes employé ici, sont degradant pour ceux qui les emplois et pas pour ceux qui les designe.
Vous etes des animaux doué de parole mais pas de raison.

Sgt, tu me diras oui mais je suis pas tout seul a avoir reagi, oui mais toi je ne te vois absolument que dans ce genre topic ou obligatoirement une haine racial est agitée en fond. Cela me fais fremir.
Si tu n'est pas capable de parler ici en mettant de coté tes principes politique et ideaux merci de ne plus revenir.
Ce genre de sujet n'a rien a faire ici. Je t'avais deja prevenu.

KeviN

En ce moment sur groupes / artistes pros...