Maitre Chino a écrit :
humm ... c'est marrant je viens de lire un post sur une interview/blind test de Malmsteem ... et c'est typiquement le genre de gars dont tu parles
Je le connais pas vraiment , la seule chose que je connais de lui c'est le G3 avec Satriani et Vai ... et j'ai pas admiré sa performance plus de 2 minutes ... c'est pas mon truc ! ( et puis ce lancer de strat dans le dos toutes les 30 secondes , ca fait bien tiep quand meme
)
Mais bon c'est comme ca ... il faudrait peut-etre lui expliquer que la plupart des gens se foutent bien du tempo ahurissant qu'il est peut-etre capable de tenir, et que de ce que j'ai entendu de lui, rien ne vaut un simple come as you are de nirvana ( avec le tres technique solo de fin , d'un total hallucinant de 4 notes , mais des jolies !
)
En fait c'est ca ! Kurt Cobain a trouvé ses notes ! Malmsteem les cherche encore ... alors il en fait plein en esperant tomber dessus au hasard !
Pour les fans, c'est de l'humour hein ... 'faut pas me tapper
AH AH AH C'est vrai Malmsteen il a
aucun feeling il suffit d'ecouter "Icarus Dream" ou "Far Beyond the sun" par exemple, aucune emotion, aucun feeling dans ces deux morceaux là, que de l'astiquage de manche AH AH AH mais que veux tu il y en a qui ecoutent ça! Les pauvres !!!!
Je te parle pas du Petrucci il est pareil : que de la vitesse aucune emotion rien, c'est vriament horrible tu as raison je peux pas ecouter "another day" ou "surrounded" plus de 15 secondes tellement c'est aride....
Ouvrons le tribunal de l'inquisition musicale et brulons dans un grand feu de joie tous les albums de shred!!!!!!!!!!!