MetalMaiden a écrit :
c'est vraiment pas possible, vous etes vraiment pas tres ouvert d'esprit, pourquoi ne pas juste ecouter ce qui vous plait et ne pas degouter les autres de ce que vous n'aimez pas, avec des critique generalement tout sauf constructive
par exemple moi j'aime ecouter:
Slash (velvet Revolver; Guns n' roses; Slash's snakepit), Steve Vai, Joe Satriani; Yngwie Malmsteen, Toto, X japan, Korn (got the life), Ayumi Hamasaki, Extreme, Iron Maiden et encore plein d'autres trucs notamment de la musique classique et du blues)
et j'aime pas des groupes comme Slayer, Slipknot, Deftones, A perfect Circle, Muse, Blink182
Et pourtant quand il y a des topic sur ces groupes je vais pas la bas en disant "ouais machin truc c'est de la merde", je respecte les gouts des autres,ce qui apparement n'a pas l'air d'etre le cas ici
a bon entendeur...
Je rejoint MetalMaiden dans ses propos ( sauf que moi j'aime bien Slayer ( des debuts )
)
Il faut arrêter de se bouffer le nez, il n'y a pas de meilleur musique, il m'y a pas de meilleur guitariste, il m'y a pas de meilleur façon de jouer.
La musique est quelque choses de merveilleux et de tellement varié qu'il n'existe pas un être humain qui m'aime pas écouter de la musique.
Chacun y trouve les émotions qu'il recherche ou en découvre d'autres s'il se donne la peine d'élargire son esprits.
Cobain a écrit de belle chanson, Malsmteen aussi et Cooley également.
Chacun des ses artistes a sa vision de la musique, sa façon de faire passer son message ou simplement de jouer ce qu’il aime.
Libre a chaque auditeur d’apprécier ou pas, d’être touché ou pas. Mais personne ne détient la vérité sur ce que doit être la musique.
Si X ou Y , qu’il soit une rock star ou un simple inconnu sur ce forum critique votre idole, a quoi bon monter au créneau ?
Laissez parler et écoutez ce qui vous plait.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)