hpe a écrit :
Citation:
Allez écoutez Prince...et comprenez ce que veux dire la technique au service de la musique...
A part les guitaristes, qui connait vai, malmsteen et les shreddeux ?
Si vous n'etiez pas guitaristes écouteriez vous ca genre de merd...mecs....?
Les gratouilleux qui savent jouer 3 accords il y en aura toujours, des tarés de la technique aussi, maintenant le mec qui saura être entre les deux, qui aura le groove, l'âme et la technique...la y'en a deja moins au portillon...
yeah baby yeah !!
Cela dit, je peux comprendre la frustration d'un type qui à appris à jouer 50 notes à la seconde à force de cours très chers, d'achat de matos high-tech, à qui on dit :
"désolé, mec, on t'avait pas dit : faut aussi du talent et du feeling"
je vois bien le mec répondre :
ça s'achète où ?? c'est quoi le dernier modèle, le ZX-F335K ?
là tu lui réponds :
écoute, j'ai vraiment une affaire, ça vient du japon, c'est pas encore sorti, tu t'en tartines les phalanges et tu passes directement au feeling "clapton²"
t'es ok ?, bon c'est cher, mais ça vaut le coup !! non ??
encore un cliché débile, avec des arguments comme ça on peut faire aussi ds l'autre sens, ça donnerait :
"Cela dit, je peux comprendre la frustration d'un type qui n'a jamais appris à jouer car il a pas le temps ni les moyens de payers des cours très chers, ni d'achater un matos high-tech, à qui on dit :
"désolé, mec, on t'avait pas dit : faut aussi savoir faire une gamme
je vois bien le mec répondre :
comment on fait ?? c'est quoi le meilleure gamme? la penta de ré ou la gamme majeure??
là tu lui réponds :
écoute, j'ai vraiment une affaire, ça vient du japon, c'est pas encore sorti, c'est une méthode de travail sur 10ans, tu bosse 15h par jour et tu passes directement au niveau malmsteen
t'es ok ?, bon c'est cher, mais ça vaut le coup !! non ??"