Guitariste le plus con?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Fév 2004, 13:12
Malmsteen, je le trouve trés con dans ces propos ou plutot imbus de lui meme mais il dechire
Pierron
  • Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Moi, yen a deux en tête:
1) PABLO GOMEZ
2) celui qui a créé un topic sur strat63
Ptitenote
Malmsteen est tres con, jai entendu aussi quil critiquait bcp les guitaristes comme Vai tout autres grands guitaristes!! Il dit quils savent pas faire des bends justes ou dautres conneries com ca il me fait bien rire la!!!
Jaime pas trop Vai parce quil se la joue bcp sur scene, OK il est balaise mais faut rester sobre!!! Regarder dans le G3 (celui avc Johnson) comment il se la pete... Satriani aussi faut dire!!! Johnson lui reste simple et franchement cest celui ki ma fai le plus plaisir en regardant le G3...
sarssipius
A partir de ce topic on pourrait proposer le guitariste le plus:

CON...centré
CON...sciencieux
CON...pétent
CON...descendant
CON...patible (???)

Allez je laisse compléter la liste...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Guill@ume
Citation:
le guitariste de pod (si on veut apeler ca un guitariste) telechargez la video de guitar.com ou il donne un cours, c trop marrant! Je crois que nimporte quel joueur qui fait de la gratte depuis...1 jour peut faire ce qu'i fait

SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
moi, jvais me faire engueler mais je trouve que Nicolas Sirkis (indochine pour les incultes) est assez con.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
hate_field
Thomas9 a écrit :
Max cavalera est pas mal dans son genre...

mais il y a surement plus con

ben ouais y'a Francis Lalanne (mais si c'est un guitariste ! )
berrybrest
Quelqu'un aurait un lien vers l'interview de wylde et darell?
Pour darell je ne sais pas. Mais sur le dvd live de Black Label Society (excellent au demeurant), Wylde dédie le dernier titre aux GI's américains , le tout assorti d'un "Fuck Irak".
Ben c'est des ricains de base, faut pas trop leur en demander . Pour ma part je ne leur en veut pas tellement (aux ricains en général), c'est leur environnement, leur histoire et leurs gouvernements qui leur donnent cette vision faussée du monde. C'est dommage...
hate_field
Thomas9 a écrit :
francis lalane il est pas con il est terrible ce type

il est a fond dans son trip, mais dans le fond je suis sur qu'il est pas mechant

C'est vrai il est juste... comment dire... différent de nous autres, humains...
webswordmaster
Citation:
A partir de ce topic on pourrait proposer le guitariste le plus:

CON...centré
CON...sciencieux
CON...pétent
CON...descendant
CON...patible (???)

Allez je laisse compléter la liste...

le plus con....sensuel :j avoue qu en tant que gars j en ai pas en tete de con et sensuel

le plus con....stipé : euh y a myung en bassiste sinon en guitariste y en a des tas qui sont bons mais ne bougent jamais.
DarkVadehors
Dimebag et Wylde sont texans ne l'oublions pas !

Kerry King et Jeff Hanneman (Slayer) sont ils "cons" à votre avis ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hemiplegist
webswordmaster a écrit :

y a ceux qui s adressent pas a leurs fans et ceux qui s y adressent pour les insulter. Tolkki est de ceux là

(des anecdotes ??! ?)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hemiplegist
DarkVadehors a écrit :

Kerry King et Jeff Hanneman (Slayer) sont ils "cons" à votre avis ?

le diagnostic est sans appel.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...