Guitariste le plus con?

Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
Bernard Minet
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 25 Août 2004, 16:05
icco a écrit :
Cro@k a écrit :
Strat63 a écrit :
Labil8 a écrit :
Dans la lignée des sondages"guitariste le plus..."tous aussi débiles les uns ke les autres je propose"le guitariste le plus con".Je vote pour Zakk Wylde.J'ai lu dans mon magazine de guitarre préféré une interview et je me suis rendu compte kon pouvais être un très bon guitariste et avoir Q.I proche du pas très élevé et c'est gentil.J'attend vos réponses

On est toujours le con de quelqu'un d'autre.
Et le fait d'avoir l'air con n'a rien à voir avec la notion de QI.
Je connais des gens extrèmement intelligent mais néanmoins très cons.

Con n'est pas bête.

On se sent tout de suite moins intelligent après avoir répodu à ce topic d'ailleurs ...

D'ailleurs, à Quand le topic "le guitariste le plus intelligent" ??

Et oui! Facile de désigner un con, mais un intellligent ??? Sus à votre égo messieurs !!

Un intelligent ?? facile je pense tout de suite à Frank Zappa
J' ajoute , vous connaissez bcp de guitariste doté d' un Doctorat en musique ?? ( mais ça n' a rien à voir avec l' intelligence )

Ouiiiiii le gratteux de Offspring il me semble, il a eu un doctora en je ne sais plus quoi Enfin il me semble ... !

Comme quoi, on peut etre un guitariste hors pair et etre totalement c*n, et de même faire des trucs moins chouette techniquement et avoir une certaine intelligence (si on considère que l'on a besoin d'une certaine intelligence pour avoir un doctora)
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
sarssipius
Cro@k a écrit :

Ouiiiiii le gratteux de Offspring il me semble, il a eu un doctora en je ne sais plus quoi Enfin il me semble ... !

Comme quoi, on peut etre un guitariste hors pair et etre totalement c*n, et de même faire des trucs moins chouette techniquement et avoir une certaine intelligence (si on considère que l'on a besoin d'une certaine intelligence pour avoir un doctora)

C'est le chanteur/guitariste d'Offspring... En fait il a arrêté son doctorat avant de passer son diplôme pour cause de contrat avec une maison de disque... Mais il faisait un doctorat en... Microbiologie...

Sinon... Le chanteur de Bad Religion est docteur en biologie de l'évolution...

Puis chez les bassistes aussi il y a des cas amusants... Au moins un que je connais... Le bassiste d'Enhancer qui est docteur en Biochimie... Et oui on peut être bassiste dans un groupe neorapcoremetal et être docteur
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tranber
sarssipius a écrit :
Cro@k a écrit :

C'est le chanteur/guitariste d'Offspring... En fait il a arrêté son doctorat avant de passer son diplôme pour cause de contrat avec une maison de disque... Mais il faisait un doctorat en... Microbiologie...

Sinon... Le chanteur de Bad Religion est docteur en biologie de l'évolution...

Puis chez les bassistes aussi il y a des cas amusants... Au moins un que je connais... Le bassiste d'Enhancer qui est docteur en Biochimie... Et oui on peut être bassiste dans un groupe neorapcoremetal et être docteur

rah comment ca doit la foutre mal sur le cv de mettre
docteur en microbiologie de l'universite de machin et a cote bassiste de Enhancer
Lanfeust
Fabienm a écrit :
je sais pas qui est le guitariste le plus con (et je m'en fous), par contre je crois savoir quel est le topic le plus con

pas taper

bah le topic le plus con est peut etre fée par le guitariste le plus con ????(je sais pas, je me pose la question...
D'une part je trouve vos propos degradant, d'autre part qui etes vous pour savoir si tel et tel son con ou pas con pourquoi ils reagissent comme ça, si le journaliste gonfle pas le truc, etc etc etc...

KeViN le guitariste le plus con je sais pas, mais les plus credules, j'ai ma tite idée !
sarssipius
tranber a écrit :

rah comment ca doit la foutre mal sur le cv de mettre
docteur en microbiologie de l'universite de machin et a cote bassiste de Enhancer

Bah il a choisit... Après 7/8 années de concerts et de galères musicales... Et 4 années de thèse (chiant aussi) il a sauté sur l'occaz' Barclay... Je le comprends... Il f'ra plus de thunes que dans la recherche... Et puis il a son diplôme en poche... Si un jour dans la zic ça marche plus il aura toujours ça à faire valoir...
sarssipius
Et dans les petits groupes qui un jour peut être feront carrière il y a pas mal de titulaires / ou impétrant pour un doctorat...
meringue
Moi, mais juste après Ingwie malsteem quand même...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Lanfeust a écrit :
meringue a écrit :
Moi, mais juste après Ingwie malsteem quand même...

non ça y est, tu viens de passer devant !!!
:mdr:

KeviN test reussi rentrez a la base 20alpha3 !

oui, et l'important c'est de le savoir , il ya tellement de gens qui ne s'en rendent pas compte...

test réussi Kevin.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 25 Août 2004, 22:19
Lanfeust a écrit :
Fabienm a écrit :
je sais pas qui est le guitariste le plus con (et je m'en fous), par contre je crois savoir quel est le topic le plus con

pas taper

bah le topic le plus con est peut etre fée par le guitariste le plus con ????(je sais pas, je me pose la question...
D'une part je trouve vos propos degradant, d'autre part qui etes vous pour savoir si tel et tel son con ou pas con pourquoi ils reagissent comme ça, si le journaliste gonfle pas le truc, etc etc etc...

KeViN le guitariste le plus con je sais pas, mais les plus credules, j'ai ma tite idée !

Euh c'est de l'humour je crois ce topic ..... incomprit par certains apparement ... dommage
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Jaimerai savoir pkoi certains disent que dimebag est un con
merci

javai entendu dire kil avai fai hardward
Frthsvn
Stigma a écrit :
cavallero a écrit :
Jaimerai savoir pkoi certains disent que dimebag est un con
merci

javai entendu dire kil avai fai hardward
c'est une ecole pour apprendre a jouer du Hard ?

ps : harvard plutot et ça veux pas dire qu'il estpas con ...a harvard on t'apprend pas a etre pas con et puis je sais pas ce qu'il est a part un exellent gratteux et ça me suffit moi apres con ou pas c'est a personne de juger ça
Milksnake
Je ne pense pas que Slash soit un idiot et de toutes façons je m'interdis de le penser, je le porte trop haut dans mon estime...mais j'ai une copine qui l'a rencontré dans un bar à Cologne avec Duff, et quand, après lui avoir taxé un cigare elle lui demande :
"Slash, pourquoi avoir appelé ton groupe velvet revolver?", il répond juste :
"....hmm.... .... VELVET REVOLVER! ...." en faisant le geste du revolver avec sa main...

Trop rock n'roll? Trop hautain et méprisant? Trop défoncé? Ou tro C.. non c'est pas possible...
Invité
velverrevolvett a écrit :
Je ne pense pas que Slash soit un idiot et de toutes façons je m'interdis de le penser, je le porte trop haut dans mon estime...mais j'ai une copine qui l'a rencontré dans un bar à Cologne avec Duff, et quand, après lui avoir taxé un cigare elle lui demande :
"Slash, pourquoi avoir appelé ton groupe velvet revolver?", il répond juste :
"....hmm.... .... VELVET REVOLVER! ...." en faisant le geste du revolver avec sa main...

Trop rock n'roll? Trop hautain et méprisant? Trop défoncé? Ou tro C.. non c'est pas possible...

pour faire écho à guns'n'roses...?

En ce moment sur groupes / artistes pros...