Guitariste le plus con?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
Des "guitaristes" con ......il y en a beaucoup sur ce forum .....
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Doc Loco
damdahu a écrit :
rassure moi ayerown c'est du second degrès ce que tu reconte???

Houlà, on voit que tu ne connaît pas le p'tit père Nugent, le roi de la chasse à mains nues en pagne de peau de bête . Non, il est vraiment ATTEINT !
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
ShredIsNotDead a écrit :
Yngwie Malmsteen (c'est la seule personne que je connaisse qui critique deux autres guitaristes pour finalement tourner avec eux...)

Et que dire des 2 autres Kamikases qui apres s'etre fait lynche via la presse par Malmsteen, l'embauche quand meme.

A y reflechir, je ne sais pas qui est le plus con, mais je pense qui savent tous ce que c'est qu'Un bon marketing. Du moment que le pognon rentre
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Cotés prétention j'aurais tendance a pencher vers Malmsteem bien qu'a mon avis il y a surement pire sur cette basse terre...
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
damdahu
pour moi ted nugent c'est juste le type en qui slam en pagne léopard!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 24 Août 2004, 21:39
Citation:
Dimebag et Wylde sont texans ne l'oublions pas !

Pas du tout, zakk vient du new jersey

c'est vrai qu'il est pro-us mais il a le droit de penser ce qu'il veut mais c'est quand même vrai qu'il n'a pas besoin de balancer ça sur scène ou quoi
roguewar85
Pour moi c'est de loin Yngwie Malmsteen,c'est un modèle de pretention et ça en fait donc un con (ça ne fais pas pour autant de lui un mauvais gratteux )
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 24 Août 2004, 23:59
sammyseal_911 a écrit :
le guitariste de pod (si on veut apeler ca un guitariste) telechargez la video de guitar.com ou il donne un cours, c trop marrant! Je crois que nimporte quel joueur qui fait de la gratte depuis...1 jour peut faire ce qu'i fait

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh Ah ah ah ah ah ah !!!!! Je viens de voir ça !!!!!

Il est trop serieux en plus !!!! "regardez: voila comment joue Slayer :

Mi -0-0-0---0-0-0---0-0-0---0-0-0- "

Pardon ...
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 25 Août 2004, 00:02
Strat63 a écrit :
Labil8 a écrit :
Dans la lignée des sondages"guitariste le plus..."tous aussi débiles les uns ke les autres je propose"le guitariste le plus con".Je vote pour Zakk Wylde.J'ai lu dans mon magazine de guitarre préféré une interview et je me suis rendu compte kon pouvais être un très bon guitariste et avoir Q.I proche du pas très élevé et c'est gentil.J'attend vos réponses

On est toujours le con de quelqu'un d'autre.
Et le fait d'avoir l'air con n'a rien à voir avec la notion de QI.
Je connais des gens extrèmement intelligent mais néanmoins très cons.

Con n'est pas bête.

On se sent tout de suite moins intelligent après avoir répodu à ce topic d'ailleurs ...

D'ailleurs, à Quand le topic "le guitariste le plus intelligent" ??

Et oui! Facile de désigner un con, mais un intellligent ??? Sus à votre égo messieurs !!
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
papibouzou
Je dirais que le plus con, c'est moi car j'en suis à ma quatrième guitare depuis vingt ans et je sais toujours pas en jouer. Est-ce que d'autres vont faire leur mea culpa et se désigner au lieu de désigner les autres (ce qui est toujours le plus facile à faire)
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Août 2004, 06:59
dans le genre débile brutal tout dans la force rien dans la tête: Zakk Wylde, Georges Alain
dans le genre pti con prétentieux: Malmsteen, Bertignac
dans le genre niais: mickey3D
dans le genre connard qui juge les autres: vous, moi
voila tout dépend de ce qu'on entend par con en fait
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
vincentvince
LoAc a écrit :
webswordmaster a écrit :

ou encore ce message:

I am Jesus Christ.
And I could save the world if I wanted to.
But I don´t care about that anymore.
I understand that it pisses you off when I have found the WAY and the TRUTH!!
Christ was also crucified because of that and now people are doing the same thing for me.
But I forgive you all.

à ce stade de la lecture, une question me vient......

parce que admettez que c'est un peu gros là quand meme...
Il le fait expres le monsieur, ou bien il est vraiment tres tres con?

Aucun des deux, en fait, c'est une interview de Jean-Claude VAN DAMME
juju2734
ShredIsNotDead a dit:

"Yngwie Malmsteen (c'est la seule personne que je connaisse qui critique deux autres guitaristes pour finalement tourner avec eux...)"

...mais ynqwie sans son intempestif racontage de connerie, c'est plus du yngwie!
Zappaddict
Cro@k a écrit :
Strat63 a écrit :
Labil8 a écrit :
Dans la lignée des sondages"guitariste le plus..."tous aussi débiles les uns ke les autres je propose"le guitariste le plus con".Je vote pour Zakk Wylde.J'ai lu dans mon magazine de guitarre préféré une interview et je me suis rendu compte kon pouvais être un très bon guitariste et avoir Q.I proche du pas très élevé et c'est gentil.J'attend vos réponses

On est toujours le con de quelqu'un d'autre.
Et le fait d'avoir l'air con n'a rien à voir avec la notion de QI.
Je connais des gens extrèmement intelligent mais néanmoins très cons.

Con n'est pas bête.

On se sent tout de suite moins intelligent après avoir répodu à ce topic d'ailleurs ...

D'ailleurs, à Quand le topic "le guitariste le plus intelligent" ??

Et oui! Facile de désigner un con, mais un intellligent ??? Sus à votre égo messieurs !!

Un intelligent ?? facile je pense tout de suite à Frank Zappa
J' ajoute , vous connaissez bcp de guitariste doté d' un Doctorat en musique ?? ( mais ça n' a rien à voir avec l' intelligence )
Fabienm
je sais pas qui est le guitariste le plus con (et je m'en fous), par contre je crois savoir quel est le topic le plus con

pas taper
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
enneite
Bernard Minet

En ce moment sur groupes / artistes pros...