Guitariste le plus con?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
DarkVadehors a écrit :

Kerry King et Jeff Hanneman (Slayer) sont ils "cons" à votre avis ?

le diagnostic est sans appel.
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DarkVadehors
hemiplegist a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Kerry King dans un McDo, a Paris :
" C'est vrai que les francais sont de sacrés cuisiniers !"

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
Dimebag et Wylde sont texans ne l'oublions pas !

Tout comme Billy Gibbons qui est autrement plus futé ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
berrybrest
Heu... veuillez pardonner mon ignorance en matière de culture moto. Après quelques courtes recherches, j'ai lu que les Hell's Angels (activement supportés par Zakk Wylde) portaient des symboles nazis . J'en avais une toute autre vision. Utilisent-t-ils ces symboles au second degré (un peu à la manière des punks) ou le sont-ils vraiment?
Ca me fait ch*er parce que j'adore ce guitariste.
Pour moi c le guitariste de rasmus i fot etre con pour tourner un clip ou le chanteur se prend pour un corbeau
DarkVadehors
J'adore Zakk Wylde pour son jeu de gratte et sa musique, le reste n'engage que lui...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Et pi bon voila quoi i sont pas intelligent mais on leur demande pas de l'etre juste de jouer et fermer leur clappet
patricef
Joakim a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
patricef a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
Yngwie Malmsteen (c'est la seule personne que je connaisse qui critique deux autres guitaristes pour finalement tourner avec eux...)

I' pourrait te répondre, "i'y a que les abrutis qui changent pas d'avis!"

D'autant plus que ce genre de comportement est assez fréquent dans le milieu, il suffit de regarder tous les groupes qui s'étaient séparés et qui se sont reformés (ex: Deep Purple vs Blackmore, Judas Priest vs Rob Halford,...)

Ps: tu connais prersonnellement Yngwie ? Cool...

bah quand je vois certaines citations de lui je me dis :
"nan, il a osé"

ce mec se croit vraiment superieur(en tout cas c'est l'impression qu'il me donne), c'est pour ca que je le trouve con

En meme temps , il n'a jamais dit " ce sont des cons, jamais je ne jouerait avec eux"
il a dit," ce sont des potes, mais je trouve qu'ils ont des defauts dans leur jeux."

Je crois surtout que c'est sa culture "musique classique" qui lui fait dire ça, d'autant plus qu'il a une très bonne oreille (du genre faire signe au bassiste en plein show que sa basse n'est plus accordée et qu'il doit s'arrêter de jouer !).
J'ai une amie qui joue dans des orchestres symphoniques et pour eux, on joue tous faux, le moindre écart par rapport à la partition c'est un drame !!!
RENALDO
MOI!!! :V1
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
  • Publié par
    Labil8
    le 29 Fév 2004, 18:31
Glamandshred a dit:Ils ont mortels les topics en ce moment .. apres le plus moche c'est le plus con ... globalement, j'ai l'impression qu'il faut aller de moins en moins loin pour les trouver ...
  • Vintage Méga utilisateur
Labil8 a écrit :
Glamandshred a dit:Ils ont mortels les topics en ce moment .. apres le plus moche c'est le plus con ... globalement, j'ai l'impression qu'il faut aller de moins en moins loin pour les trouver ...

Bah ok ... essaye d'en faire un intelligent la prochaine fois ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
thebluenapkin
hemiplegist a écrit :
DarkVadehors a écrit :

"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 29 Fév 2004, 18:36
Kirk Hammet sans hésiter j'ai beau admirer ce kil fai(sai)t en tant ke guitariste a le voir dans les interviews il a aretté l'école au CE2
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le 29 Fév 2004, 18:37
sammyseal_911 a écrit :
le guitariste de pod (si on veut apeler ca un guitariste)
telechargez la video de guitar.com ou il donne un cours,
c trop marrant! Je crois que nimporte quel joueur qui fait
de la gratte depuis...1 jour peut faire ce qu'i fait
Lunlun a écrit :
Un lien s'il vous plaît, pour ma culture générale !
if_six_was_nine a écrit :
le retour de lunlun

Lunlun: Je n'étais pas partie !

Quelqu'un pourrait donner le lien pour la vidéo, du guitariste
de pod
, sur guitar.com ?

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !

En ce moment sur groupes / artistes pros...