Guitariste le plus con?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 10 Mar 2004, 17:16
il peut se le permettre, lui il sait jouer de la guitare au moins... y'en n'a tellement des cons qui en plus ne savent pas jouer...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fredroth a écrit :
il peut se le permettre, lui il sait jouer de la guitare au moins... y'en n'a tellement des cons qui en plus ne savent pas jouer...

Ouais en même temps savoir jouer de la gratte c'est pas comme être capable de transformer le sable en or.
ROUDOUDOU
Maglite a écrit :
"le guitariste le plus con"
....

mouais...

à quand "le guitariste le plus nul"? ou "le guitariste le plus gros"? ou "le guitariste le moins sympa"......pffff

Et le guitariste le plus roukmoute ????
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
  • Publié par
    malade
    le 12 Mar 2004, 18:01
The guitarist a écrit :
il est un peu grand ton avatar malade (j'te dis ca mais a une epoque j'en avais 1 de 1280 x 1024)
:mdr:
stie j'travaille lundi mdrr...
Kysban
  • Kysban
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kysban
    le 12 Mar 2004, 22:34
vous tous
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 12 Mar 2004, 22:47
Kysban a écrit :
vous tous

LAY BACK
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
doletal
Concernant Zakk Wylde, il joue un peu un jeu, celui du gros bucheron de base etc...mais j'ai lu des interviews de lui...pas si débile que ca, plutot meme pas mal de recul...faut quand meme supporter Ozzy

Pour moi le plus con de tous, pourtant j'adore son jeu de guitare et son DVD est excellent, c'est Ted Nugent :
* pro-bush (voir son site),
* pro guerre en Irak (voir son site),
* anti francais primaire,
* chasseur

Je rajouterais bien patriote mais bon tous les americains le sont plus ou moins et tous ne sont pas des cons...

Ted Nugent en plus d'etre con est un gros extremiste...mais putain son album Craveman il déchire.

@+

D.
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 24 Août 2004, 17:29
Ptitenote a écrit :
Malmsteen est tres con, jai entendu aussi quil critiquait bcp les guitaristes comme Vai tout autres grands guitaristes!! Il dit quils savent pas faire des bends justes ou dautres conneries com ca il me fait bien rire la!!!
Jaime pas trop Vai parce quil se la joue bcp sur scene, OK il est balaise mais faut rester sobre!!! Regarder dans le G3 (celui avc Johnson) comment il se la pete... Satriani aussi faut dire!!! Johnson lui reste simple et franchement cest celui ki ma fai le plus plaisir en regardant le G3...

trouver que satriani et vai se la pète faut vraiment être de mauvaise foi.
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 24 Août 2004, 17:30
doletal a écrit :
Concernant Zakk Wylde, il joue un peu un jeu, celui du gros bucheron de base etc...mais j'ai lu des interviews de lui...pas si débile que ca, plutot meme pas mal de recul...faut quand meme supporter Ozzy

Pour moi le plus con de tous, pourtant j'adore son jeu de guitare et son DVD est excellent, c'est Ted Nugent :
* chasseur

Je rajouterais bien patriote mais bon tous les americains le sont plus ou moins et tous ne sont pas des cons...

Ted Nugent en plus d'etre con est un gros extremiste...mais putain son album Craveman il déchire.

@+

D.

c'est qui ted nugent ?
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
starZ a écrit :
doletal a écrit :

* chasseur

@+

D.

c'est qui ted nugent ?

AhAh J'ai même vu un reportage sur lui dans histoires naturelles un soir tard sur TF1, mdr !!! Il montrait ses techniques de chasse et entre deux ou trois pintades explosées, y avait des extraits de concerts
\m/
damdahu
rassure moi ayerown c'est du second degrès ce que tu reconte???
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
damdahu a écrit :
rassure moi ayerown c'est du second degrès ce que tu reconte???

Non non c'est vrai à 100% il est passé à histoires naturelles. Jti jure
\m/
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Août 2004, 18:05
sans hesiter David St Hubbins et Nigel Tufnel
RUCK FULES
damdahu
le mec de POD c'est vrai qu'il est pas mal...j'ai rarement vu ca...on diré moi quand j'avais neuf ans!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 24 Août 2004, 18:07
GoHRD a écrit :
sans hesiter David St Hubbins et Nigel Tufnel

A mettre aussi dans les guitaristes les plus moches!!!
TallicaBoyz
Des "guitaristes" con ......il y en a beaucoup sur ce forum .....
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...