Guitariste le plus con?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 10 Mar 2004, 00:21
Lightbulb Sun a écrit :
Pour ça je crois que Messieurs Malmsteen, Vai et Satriani remportent la palme.Ils sont bons et le savent, ne se génant pas pour le faire comprendre..

en meme temps on peut pas leur dire le contraire. zizou qui te dis "je suis le meilleur footballer au monde" tu t'imagine lui repondre que c'est pas vrai ? tu va te dire il a la grosse tete mais dans ses cas la, difficile de leur dire qu'ils ne sont pas bon...
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 10 Mar 2004, 00:28
faisons un sondage du plus con !!!!
Floshred6
bon, je suis décu... aprés avoir relu la totalité du post le plus con du forum, je vois que j'ai été devancé par deux autres cons (palanka et kryst), qui ce sont autoproclamés, les plus cons... Ainsi je suis seulement le troisième guitariste le plus con du forum, quelle déception . Bon on verra aprés les suffrages, peut être que les votes me porteront chance ...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Lightbulb Sun
Ed Ved a écrit :
Lightbulb Sun a écrit :
Pour ça je crois que Messieurs Malmsteen, Vai et Satriani remportent la palme.Ils sont bons et le savent, ne se génant pas pour le faire comprendre..

en meme temps on peut pas leur dire le contraire. zizou qui te dis "je suis le meilleur footballer au monde" tu t'imagine lui repondre que c'est pas vrai ? tu va te dire il a la grosse tete mais dans ses cas la, difficile de leur dire qu'ils ne sont pas bon...

Oui mais ce n'est pas ça le problème. Tu peux admettre ton talent et rester humble.
Eux, à travers certains comportements ne le sont pas. Et j'aime pas non plus les gens mégalo en général.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je dirai Mustaine pour avoir virer Nick Menza, s'être embrouillé avec la quasi totalité de ses ex zicos et surtout avoir splitté Megadeth en faisant croire à une pseudo maladie pour présenter un modèle signature ESP un mois après.
VAiHalen
Probablement MOKO...
roots to branches
arf moi je pensais a : patrick verbecke
palme d'or jlai vu une fois en concert en m'attendant a du blues, resultat il a tchatché dix ans ensuite il a fait kelkes titres très country enfin quand ila pri le dobro tout le public attendait que ca et la IL PETE UNE CORDE et vu qu'il l'avait pas en stock il a repri la folk et a refait les memes morceaux country
mouarf ! ;-)
ShredIsNotDead
Grand Manitou du CQDQLCCUBSTDE
("Ce Qui Disent Que Labrie Chante Comme Une Buse Sont Tous Des Enfoirés")

excellent (moi aussi j'aime bien comment qu'il chante Labrie)
Maglite
"le guitariste le plus con"
....

mouais...

à quand "le guitariste le plus nul"? ou "le guitariste le plus gros"? ou "le guitariste le moins sympa"......pffff
Mag
grasshopper
Sans hésiter, Yngwie malmsteem ... qu'est-ce qu'il est con !!!! Ted Nugent c'est du second degré mais Malmsteem c'est le Van Damme de la gratte, ça fait pas un plis !
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 10 Mar 2004, 17:16
il peut se le permettre, lui il sait jouer de la guitare au moins... y'en n'a tellement des cons qui en plus ne savent pas jouer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...