Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
à la différence de britney et aguilera, la les membres de Guns ne font malheureusement pas semblant...
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Sep 2004, 00:06
Je préférerais qu'ils s'affrontent par album interposés que par déclarations dans la presse.
Dans les bacs et que le meilleur gagne ;-)

Ced777
nesquick
si ça continue comme ça ils vont finir par se répondre par cercueils interposés 1 de ces 4...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Sep 2004, 00:10
nesquick a écrit :
si ça continue comme ça ils vont finir par se répondre par cercueils interposés 1 de ces 4...

Tu parles....
C'est de la petite querelle de fillettes. Ils vont aller boire un coup ensemble un jour, se faire une ligne de coke et tout sera fini

Ced777
nesquick
tu connais mal Axl...surtout pour la coke c'est pas le genre de gars qui irait en (re)prendre. C'est pas le genre de gars non plus qui, selon lui, quand il sent qu'on la trahit pardonne comme ça en moins de deux.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Sep 2004, 00:21
nesquick a écrit :
tu connais mal Axl...surtout pour la coke c'est pas le genre de gars qui irait en (re)prendre. C'est pas le genre de gars non plus qui, selon lui, quand il sent qu'on la trahit pardonne comme ça en moins de deux.

C'était une vanne au dessus. Faut pas tout prendre au 1er degré, surtout quand il y a des smileys.
Et puis vu l'état psychologique d'Axl, il est le client idéal pour retomber dans ses errances du passé....

Ced777
nesquick
oui je sais. de toute façon tu veux que je te dise? quand "chinese democracy" sortira alors plus personne ne parlera des velvet revolver
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Sep 2004, 00:24
nesquick a écrit :
oui je sais. de toute façon tu veux que je te dise? quand "chinese democracy" sortira alors plus personne ne parlea des velvet revolver

C'est clair que Contraband ne fera pas parler de lui longtemps (bon album mais rien d'exceptionnel). Espérons que Chinese fera parler de lui pour ses qualités plus que pour la grande gueule de son gourou Axl.

Ced777
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nesquick a écrit :
tu connais mal Axl...surtout pour la coke c'est pas le genre de gars qui irait en (re)prendre.

Clair!
Axl est un ange.

Il ne tabasse pas ses voisins, sa nana, ses fans, il ne fume pas, il ne s'est jamais fait arreter, il n'a jamais été bourré, il ramasse les crottes de son clebs, il paie ses impôts, il aide les vieilles à traverser, etc...
Bref le gendre idéal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
ca me rappelle un post sur un bar metal ou y avait que des drogues dedans et au contraire un plus rock ou tout etait clean...
desole pour le hs... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Xavier W.T.
nesquick a écrit :
oui je sais. de toute façon tu veux que je te dise? quand "chinese democracy" sortira alors plus personne ne parlera des velvet revolver

heu, c'est une mauvaise blague non? Guns c'est mort, M O R, mort! Chinese Democracy c'est une honte prévue d'avance, s'il est sans cesse repoussé c'est qu'Axl Rose refuse d'abandonner alors qu'il se sait dans le fond du précipice, avec comme seuls amis une corde et un tabouret.

Au mieux cet album aura un succès momentané, quelques chansons accrocheuses, mais ça n'aura rien a voir avec Guns'N'Roses. Axl Rose n'est pas le groupe a lui seul, il a ses qualitées mais c'est pas LE géni musical de son époque, son groupe a sorti un bon album au bon moment et il a revendiqué son propre génie. J'adore les Guns mais j'aime pas AXL.

Je t'ai déjà lu critiquer un sample pre-prod de Chinese Democracy (titre ridicule et sans sens sur, métaphore médiocre, etc, juste au passage) en disant que c'était une voix parfaite (AXL se vomit les tripes 4.7 secondes) suivi d'un riff accrocheur avec un son parfait (un rip-off de Nirvana sur un mesa/boogie, on aura vu plus parfait) et tu continuais comme ça longtemps... tu ne vois plus clair l'ami, ta folie des Guns t'aveugle, Chinese Democracy sera médiocre, si seulement t'as réellement aimé les Guns, admet que c'est fini.
I wanna be sedated!
Comeback Kid
Les Guns qui dominent le monde : !

Quelle belle tournée en compagnie de MetallicA, quand les caprices d'Axl ne faisait que transferer les "fans" des guns dans le camp des fans de MetallicA !

Je dis ca, je dis rien !
nesquick
Citation:
J'adore les Guns mais j'aime pas AXL.

Voila donc qui te rend très objectif et surtout ultra crédible pour parler de ce groupe
continues comme ça champion, t'es le meilleur
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
master of puppets a écrit :
Les Guns qui dominent le monde : !

Quelle belle tournée en compagnie de MetallicA, quand les caprices d'Axl ne faisait que transferer les "fans" des guns dans le camp des fans de MetallicA !

Je dis ca, je dis rien !

Ca me rappelle une interview de metallica... :

Ca donnait ca, en gros :

"On avait pas mal de fans des guns dans la foule... On leur a montré qui etait les plus heavy....Dans le genre "Oh, les guns, ils sont si Heavy !!" (avec une voix de tapette)... C'est ca ! Parle à ma botte !! On les a pulvérisé !!" ("we smash them !!")

...

C'est pas moi, c'est James Hetfield qui dit ca !!
bensonlike
nesquick a écrit :
Citation:
J'adore les Guns mais j'aime pas AXL.

Voila donc qui te rend très objectif et surtout ultra crédible pour parler de ce groupe

Et Dieu sait que tu es reconnu par tous ici comme le roi de l'objectivité et tes prises de positions neutres

C'est l'hopital qui se fout de la charité, on aura tout lu :mdr:

Bon , à propos d'hopital, j'arrete de tirer sur l'ambulance, continues comme ça nesquick, tu es déjà une star sur pas mal de forums qui t'ont dans leurs betisier wink:
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 01:15
nesquick a écrit :

Parce que ton obsession patibulairement fanatisante pour Lord Rose te rend plus objectif ? Allons allons.... Tu peux provoquer comme tu veux, tu peux raconter des inepties et autres faussetés sur la bio de ton idôle et de GNR tant que tu veux, tu peux brûler du "gauchiste fascisant" et du "plouc provincial" autant que ça te chante, mais la mauvaise foi est un exercice qui s'effectue avec un minimum de clairvoyance et de finesse que tu ne possèdes ostensiblement pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...