nesquick a écrit :
oui je sais. de toute façon tu veux que je te dise? quand "chinese democracy" sortira alors plus personne ne parlera des velvet revolver
heu, c'est une mauvaise blague non? Guns c'est mort, M O R, mort! Chinese Democracy c'est une honte prévue d'avance, s'il est sans cesse repoussé c'est qu'Axl Rose refuse d'abandonner alors qu'il se sait dans le fond du précipice, avec comme seuls amis une corde et un tabouret.
Au mieux cet album aura un succès momentané, quelques chansons accrocheuses, mais ça n'aura rien a voir avec Guns'N'Roses. Axl Rose n'est pas le groupe a lui seul, il a ses qualitées mais c'est pas LE géni musical de son époque, son groupe a sorti un bon album au bon moment et il a revendiqué son propre génie. J'adore les Guns mais j'aime pas AXL.
Je t'ai déjà lu critiquer un sample pre-prod de Chinese Democracy (titre ridicule et sans sens sur, métaphore médiocre, etc, juste au passage) en disant que c'était une voix parfaite (AXL se vomit les tripes 4.7 secondes) suivi d'un riff accrocheur avec un son parfait (un rip-off de Nirvana sur un mesa/boogie, on aura vu plus parfait) et tu continuais comme ça longtemps... tu ne vois plus clair l'ami, ta folie des Guns t'aveugle, Chinese Democracy sera médiocre, si seulement t'as réellement aimé les Guns, admet que c'est fini.
I wanna be sedated!