Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 01:15
nesquick a écrit :
Voila donc qui te rend très objectif et surtout ultra crédible pour parler de ce groupe
continues comme ça champion, t'es le meilleur

Parce que ton obsession patibulairement fanatisante pour Lord Rose te rend plus objectif ? Allons allons.... Tu peux provoquer comme tu veux, tu peux raconter des inepties et autres faussetés sur la bio de ton idôle et de GNR tant que tu veux, tu peux brûler du "gauchiste fascisant" et du "plouc provincial" autant que ça te chante, mais la mauvaise foi est un exercice qui s'effectue avec un minimum de clairvoyance et de finesse que tu ne possèdes ostensiblement pas.
nesquick
malheureusement le gros et gras james heitfield n'a pas compris que ce n'était pas un concours de qui était le plus "heavy" mais de qui avait les meilleurs chansons... et de ce point de vue la la popularité mondiale des Guns a pulvérsé Metallica à cette époque. Qui sait... peut etre que finallement ça le fait chier de ne pas avoir la moitié de la reconnaissance d'un Axl Rose. N'est pas une Rockstar qui veut...
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est tjs aussi poilant!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
faut toujours que les "fans" de Metallica foutent leur merde sur un topic des Guns.
perso le plus gros fan des Guns et en particulier d'Axl que je connaisse s'apelle...LARS ULRICH (et ne dites pas le contraire).
Invité
  • Invité
nesquick a écrit :
malheureusement le gros et gras james heitfield n'a pas compris que ce n'était pas un concours de qui était le plus "heavy" mais de qui avait les meilleurs chansons... et de ce point de vue la la popularité mondiale des Guns a pulvérsé Metallica à cette époque. Qui sait... peut etre que finallement ça le fait chier de ne pas avoir la moitié de la reconnaissance d'un Axl Rose. N'est pas une Rockstar qui veut...

Il s'arretera jamais !!

Faudrait faire un recueil, "Le meilleur de nesquick", on pourrait faire se pisser dessus la France entière !!
bensonlike
Basstyra a écrit :
nesquick a écrit :

Il s'arretera jamais !!

Faudrait faire un recueil, "Le meilleur de nesquick", on pourrait faire se pisser dessus la France entière !!

Il est déjà dans des betisiers de forum, c'est le début de la gloire, il rejoindra bientot Axl Rose au Firmament des Stars Eternelles.
TallicA
  • TallicA
nesquick a écrit :

perso le plus gros fan des Guns et en particulier d'Axl que je connaisse s'apelle...LARS ULRICH (et ne dites pas le contraire).

oui c'est bien connu!!!!

arrète ou j'appel Grosquick!!! t'es prévenu hein!!!
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
j'avais vu une photo de la batterie de Lars avec marqué dessus en énorme "AXL". ça datais de l'époque du black album je te jure que je vais la retrouver!
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 01:33
nesquick a écrit :
n'était pas un concours de qui était le plus "heavy" mais de qui avait les meilleurs chansons

Mais c'est pas un concours la musique, mon garçon ! Si tu veux des concours va voir du côté de Star Academy, là oui c'est un concours !
bensonlike
nesquick a écrit :
j'avais vu une photo de la batterie de Lars avec marqué dessus en énorme "AXL". ça datais de l'époque du black album je te jure que je vais la retrouver!

Non, là tu confonds avec ta taie d'oreiller.
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 01:36
En même temps quand Lars joue You're Crazy avec Slash et Duff, c'est Sebastian Bach qui chante - enfin qui essaye - et pas l'ami Bailey - qui était déjà loin d'espérer faire mieux -.
TallicA
  • TallicA
ouai je l'ai vu cette video!!!

mais que fout Ulrich dans cette galère?
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Invité
Ca sens la sueur et la testosterone jusqu'ici, cette photo !!
nesquick
y'a 4 gars avec des looks de clodos et un gars avec un look de "je fais de la muscu du matin au soir" mdr
nesquick
voila je l'ai retrouvé. je pense qu'on va plus entendre les fans de Metallica pour un bon bout de temps!

Skelter
  • Skelter
nesquick a écrit :
voila je l'ai retrouvé. je pense qu'on va plus entendre les fans de Metallica pour un bon bout de temps!

ça prouve quoi?
que Lars Ulrich est capable d'écrire un prénom avec du gaffer?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...