Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
nesquick a écrit :
voila je l'ai retrouvé. je pense qu'on va plus entendre les fans de Metallica pour un bon bout de temps!

ça prouve quoi?
que Lars Ulrich est capable d'écrire un prénom avec du gaffer?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nesquick
lis ce qu'il y a plus haut
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 02:05
nesquick a écrit :
je pense qu'on va plus entendre les fans de Metallica pour un bon bout de temps!

Encore ce concours débile....t'es mûr pour la starac garçon ! T'es mûr !
Invité
  • Invité
Je vois pas le rapport avec les fans de Metallica. Personnelement, je m'attache a la musique, pas aux gens. Que Carl Orff par ex se soit acoquiné avec le troisieme reich n'enleve rien a la qualité de sa musique.

J'aime pas les guns, j'aime metallica, mais je vois pas en quoi cette photo pourrait me faire changer... Je ne suis pas aveuglement les gout des personnes dont j'aime la musique, moi... Lars est fan des guns, et alors ? C'est le cas de pas mal de gens ici aussi, non ?

D'ailleurs, j'aime la musique de Metallica, mais j'aime pas particulierement les membres...
nesquick
Citation:
Lars est fan des guns, et alors ? C'est le cas de pas mal de gens ici aussi, non ?

vu le carton des topics sur les Guns ici, oui très certainement
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 02:16
nesquick a écrit :
vu le carton des topics sur les Guns ici, oui très certainement

Et mauvaise foi....et alleeeez. Il n'y a carton que quand tu racontes des conneries, que tu dis n'importe quoi sur leur bio, ou quand tu agresses les gens. Si t'as l'impression que c'est tout le temps, c'est parce que tu ne fais que ça.
Invité
  • Invité
Pour moi, faire un carton, ca veut dire tres bien marcher... Vous avez pas la meme expression ?
nesquick
nan apparement il est autiste...et en plus il commence à etre désagréable cette face de rat.
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 02:26
Basstyra a écrit :
Pour moi, faire un carton, ca veut dire tres bien marcher... Vous avez pas la meme expression ?

Bah Ya cartonner/succès et cartonner/taper dessus. Dans les 2 cas, Banania en est responsable par l'étalage de ses psychoses. Remarque, ca cultive le sens du spectacle !
Invité
  • Invité
nesquick a écrit :
nan apparement il est autiste...et en plus il commence à etre désagréable cette face de rat.

Ce qui n'est pas ton cas, c'est tout a ton honneur !!
Xavier W.T.
nesquick a écrit :
Citation:
J'adore les Guns mais j'aime pas AXL.

Voila donc qui te rend très objectif et surtout ultra crédible pour parler de ce groupe
continues comme ça champion, t'es le meilleur

T'es né con comme ça ou tu t'es pratiqué? fallait lire le reste... t'es vraiment une tâche. Ma crédibilité est affectée parceque j'aime pas Axl Rose, et la teinne tiens la route parceque t'aimes Axl Rose?

J'ai peine a croire que dieu le père, s'il existe, t'aime toi aussi
I wanna be sedated!
Tagada
  • Tagada
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tagada
    le 18 Sep 2004, 02:36
Xavier Québec a écrit :
nesquick a écrit :
oui je sais. de toute façon tu veux que je te dise? quand "chinese democracy" sortira alors plus personne ne parlera des velvet revolver

heu, c'est une mauvaise blague non? Guns c'est mort, M O R, mort! Chinese Democracy c'est une honte prévue d'avance, s'il est sans cesse repoussé c'est qu'Axl Rose refuse d'abandonner alors qu'il se sait dans le fond du précipice, avec comme seuls amis une corde et un tabouret.

Au mieux cet album aura un succès momentané, quelques chansons accrocheuses, mais ça n'aura rien a voir avec Guns'N'Roses. Axl Rose n'est pas le groupe a lui seul, il a ses qualitées mais c'est pas LE géni musical de son époque, son groupe a sorti un bon album au bon moment et il a revendiqué son propre génie. J'adore les Guns mais j'aime pas AXL.

Je t'ai déjà lu critiquer un sample pre-prod de Chinese Democracy (titre ridicule et sans sens sur, métaphore médiocre, etc, juste au passage) en disant que c'était une voix parfaite (AXL se vomit les tripes 4.7 secondes) suivi d'un riff accrocheur avec un son parfait (un rip-off de Nirvana sur un mesa/boogie, on aura vu plus parfait) et tu continuais comme ça longtemps... tu ne vois plus clair l'ami, ta folie des Guns t'aveugle, Chinese Democracy sera médiocre, si seulement t'as réellement aimé les Guns, admet que c'est fini.

Le génie musical, c'était Izzy ... c'est juste mon opinion personel, mais Izzy est à la base de bcp de morceaux
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
nesquick
y'a pas de doute t'es un champion. t'es gentil va écouter céline dion et voir un spectacle de garou et arretes de me souler ok?

Citation:
Le génie musical, c'était Izzy ... c'est juste mon opinion personel, mais Izzy est à la base de bcp de morceaux

c'était pas que Izzy mais on est d'accod sur ça, c'est clair.
Tagada
  • Tagada
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tagada
    le 18 Sep 2004, 02:39
nesquick a écrit :
y'a pas de doute t'es un champion. t'es gentil va écouter céline dion et voir un spectacle de garou et arretes de me souler ok?

Citation:

c'était pas que Izzy mais on est d'accod sur ça, c'est clair.

non, bien sûr que ce n'est pas que lui, heureusement lol
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
Invité
  • Invité
Bon, je crois qu'on est en droit de demander l'exclusion de nesquick, la, non ?

Insultes, trollages, manque de respect, violence des propos, etc....

QUi est de mon avis ?

EDIT : merde, il a enlevé "casser les c*****", comme quoi il se modere parfois. Un point pour lui.
nesquick
j'étais à moins d'1 mètre d'Izzy à la fin du concert des VR à paris quand il est venu signer des autographes. il est super timide comme gars. Il a l'air très gentil.

En ce moment sur groupes / artistes pros...