Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
j'étais à moins d'1 mètre d'Izzy à la fin du concert des VR à paris quand il est venu signer des autographes. il est super timide comme gars. Il a l'air très gentil.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 02:42
nesquick a écrit :
y'a pas de doute t'es un champion. t'es gentil va écouter céline dion et voir un spectacle de garou et arretes de me souler ok?

Jolie allusion aux origines quebecquoises.
Fais gaffe Xavier, tu vas te faire traiter de face de rat :C1:

Trop fort ce Banania !
nesquick
Citation:
QUi est de mon avis ?

Je crois surtout que si il n'y avait pas des gens dans ton genre qui dès que je dis un truc se la ramènent en me parlant mal, ça irait déja beaucoup mieux. Y'a un tas de gens qui répondent à mes topics de façon normal et ça se passe très bien. 95% d'ailleurs. après y'a toujours 5% de gens qui cherchent les ennuis. enfin perso je m'en fou.
sarssipius
J'adoooooore les topics de l'ami groquick...
Bon allez que dirais tu qu'on attende les sortie de Chinese Democraty plutôt que de faire du people sur les gueguerres Axl versus le reste des gunners... Parce que si le groupe a splitté... C'est qu'il y a des raisons... Et ces raisons sont la source de l'inimitié entre eux... Basta...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Trouve moi des endroits ou je parle mal, ou je te manque de respect, ou je suis grossier, ou je suis violent ou agressif.

Pour toi, par contre, j'en ai des tonnes.
sarssipius
Basstyra a écrit :
Trouve moi des endroits ou je parle mal, ou je te manque de respect, ou je suis grossier, ou je suis violent ou agressif.

C'est pas de ta faute basstyra... T'es Lyonnais c'est pôur ça... Tu connais le syndrome de Tourette??? Tu sais les gars qui hurlent des insanités sans pouvoir se contrôler et souvent sans s'en apercevoir... Bah le syndrome de la Tourette est aussi connu sous le terme Lyonnite Logorrhéique Compulsive...
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 02:51
Basstyra a écrit :
Bon, je crois qu'on est en droit de demander l'exclusion de nesquick, la, non ?

Insultes, trollages, manque de respect, violence des propos, etc....

QUi est de mon avis ?

Je suis partagé là.... le potentiel comique et décoratif est énorme chez ce garçon ! Et je sais pas mais j'ai toujours pensé qu'il fallait montrer les erreurs et les travers pour n'être pas tenté de les imiter. On a là un parfait exemple de fanatique inculte ! Qu'il fasse l'exemple exact de ce qui ne faut pas devenir !
Mais je m'emporte...les modos vont me passer à la question !
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Sarssipius :
Ah, merde !! Je me disais aussi !! Donc je vous insulterais a l'insu de mon plein gré ? Sans m'en rendre compte ? Ok, bande de c**, je vais essayer de me controller !!

Cryles :
Oui, en effet, il y du potentiel comique... C'est pour ca que je posait la question, notez, hein... Je ne souhaite pas imposer mes idées, moi...

Faudrait le mettre nen post it, alors ? Sous une pancarte : "Comportement a éviter" ???
nesquick
Citation:
J'adoooooore les topics de l'ami groquick...
Bon allez que dirais tu qu'on attende les sortie de Chinese Democraty plutôt que de faire du people sur les gueguerres Axl versus le reste des gunners... Parce que si le groupe a splitté... C'est qu'il y a des raisons... Et ces raisons sont la source de l'inimitié entre eux... Basta...

les autres (enfin les emmerdeurs) suivez cet exemple pour vous adressez à moi: juste un post normal, et ça se passera très bien. C'est pas compliqué.
Pour te répondre, je vois pas trop quoi dire. la tu m'as bloqué. Attendre "chinese democracy" je veux bien, mais c'est que c'est très long tu sais...un peu comme la formation des volcans...ça peut prendre des millions d'années mdr!
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 02:59
nesquick a écrit :
les autres (enfin les emmerdeurs) suivez cet exemple pour vous adressez à moi: juste un post normal, et ça se passera très bien. C'est pas compliqué.

euuuhhh Benco... il est des injonctions qu'il est bon d'appliquer à soi-même !!
Xavier W.T.
nesquick a écrit :
y'a pas de doute t'es un champion. t'es gentil va écouter céline dion et voir un spectacle de garou et arretes de me souler ok?

Plutôt crever que d'écouter la pute d'une compagnie de disque, et d' "arréter de te saouler"
I wanna be sedated!
sammyseal
sarssipius a écrit :
Basstyra a écrit :

C'est pas de ta faute basstyra... T'es Lyonnais c'est pôur ça... Tu connais le syndrome de Tourette??? Tu sais les gars qui hurlent des insanités sans pouvoir se contrôler et souvent sans s'en apercevoir... Bah le syndrome de la Tourette est aussi connu sous le terme Lyonnite Logorrhéique Compulsive...

Je te contredis sur ce point sarssipius et je tiens à éclairer certaines choses. Je suis moi même atteint du syndrome de Gilles de la tourette (c dans les genes, j'ai un cas assez modéré), et il ne m'est jamais venu la soudaine envie de crier des insanités. Le syndrome de Gilles de la tourette se caractérise par des tics et tocs vocaux et moteurs, qui va et viennent pendant de 2 a 3 jours a ??? ans. Le fait de crier des insultes est en fait très rare, j'imagine que tu dis ca ayant vu un sketch des robins des bois non? J'aimerais que les gens se défassent de cette idée car elle m'a parfois fait souffrir, et les préjugés sont une chose affreuse.
Voila! dsl pour le hors sujet
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Sep 2004, 09:38
nesquick a écrit :
Citation:
Bon, je crois qu'on est en droit de demander l'exclusion de nesquick, la, non ?
Insultes, trollages, manque de respect, violence des propos, etc....
QUi est de mon avis ?

Je crois surtout que si il n'y avait pas des petits crétins dans ton genre qui dès que je dis un truc se la ramènent en me parlant mal, ça irait déja beaucoup mieux. Y'a un tas de gens qui répondent à mes topics de façon normal et ça se passe très bien. 95% d'ailleurs. après y'a toujours 5% de gens qui cherchent les ennuis. enfin perso je m'en fou.

Si tu arrêtais d'insulter les gens ("face de rat", "crétin") ca changerait peut être les choses. Tu en as assez dit pour te faire expulser de ce forum.... il suffirait à quelqu'un d'alerter les modos en bas à gauche pour te faire gicler définitivement. Tu devrais donc baisser un peu le ton si tu tiens à venir encore ouvrir quelques topis sur Axl Rose. C'est pas une mencace, mais vraiment un conseil. Tu t'es déjà fait bannir de 2 forums, essaie d'en faire un retour d'expérience sur ces deux cas pour comprendre pourquoi tu t'es fait expulsé. Tu as dit que c'était de l'histroire ancienne mais je peux t'assurer qu'elle risque de se répéter si tu continues sur cette voie.
Et à mon avis c'est 95% du forum qui ne te supporte pas et pas l'inverse.

Ced777
Maillekeul
Faudrait éditer le titre du topic: "Déclarations incendiaires de nesquick"!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
sarssipius
sammyseal_911 a écrit :

Je te contredis sur ce point sarssipius et je tiens à éclairer certaines choses. Je suis moi même atteint du syndrome de Gilles de la tourette (c dans les genes, j'ai un cas assez modéré), et il ne m'est jamais venu la soudaine envie de crier des insanités. Le syndrome de Gilles de la tourette se caractérise par des tics et tocs vocaux et moteurs, qui va et viennent pendant de 2 a 3 jours a ??? ans. Le fait de crier des insultes est en fait très rare, j'imagine que tu dis ca ayant vu un sketch des robins des bois non? J'aimerais que les gens se défassent de cette idée car elle m'a parfois fait souffrir, et les préjugés sont une chose affreuse.
Voila! dsl pour le hors sujet

Sammyseal... Je suis désolé si je t'ai offensé... J'ai fait un raccourci caricatural pour faire de l'humour avec Basstyra (oui je fais partie des gens qui pensent qu'on peut rire de tout...)!
Alors pour fixer les choses... En effet, tu as raison les principales manifestations de la tourette sont des tics moteurs et vocaux... Cela va d'une atteinte légère (comme ce que tu sembles avoir) à des atteintes graves. D'ailleurs si je me souviens bien c'est n'est pas un synrdrome évolutif (si on est léger au départ on le reste au pire). Mais il existe bel et bien des cars ou la personne atteinte va avoir comme manifestation le fait de hurler des insanités sans contrôle (en plus des autres manifestations)...
Le sketch est d'elie semoun (:wink mais c'est pas sur la base de ce sketch que je me suis basé mais sur ce que je connaissais par ailleurs de cette maladie...
Et puis Sammy... Si ça peut te rassurer... J'ai un pote de labo qui avait coutume de dire "De toute manière on est tous TOCés (atteint de tocs et tics) à des degrés divers c'est tout..." Et je crois qu'il a raison...
Encore une fois désolé si je t'ai offensé je n'en avais aucunement l'envie
sammyseal
Tu ne m'as pas offensé, je ne voulais juste pas que des personnes pas bien renseignées sur la maladies croient que tourette=insultes.

Moi aussi j'aime rire de tout!

par contre, il y a bien un sketch des robins des bois qui rit de cette condition. Lorsqu'une des filles a un rendez vous galant avec un homme qui n'arrete pas d'hurler des insanités!

Voila, voila!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur groupes / artistes pros...