Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Tu ne m'as pas offensé, je ne voulais juste pas que des personnes pas bien renseignées sur la maladies croient que tourette=insultes.

Moi aussi j'aime rire de tout!

par contre, il y a bien un sketch des robins des bois qui rit de cette condition. Lorsqu'une des filles a un rendez vous galant avec un homme qui n'arrete pas d'hurler des insanités!

Voila, voila!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
masterjm
Je viens de lire tout le topic et je tiens à remercier tous les protagonistes de ce topic car j'ai vraiment bien rigolé! :mdr: :mdr: :C1:

Merci!
Et continuez comme ca! Surtout banania, comme dirait Cryles...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
pastorius
Enorme ce topic et cette histoire de flingues et de fleurs, le tout mélangé avec du velour, avec un / , quand-est-ce que ca va finir tout ca ?

A mon humble avis ce sont des (ex?)musiciens qui ont marqué leur temps, qui est désormais révolu, donc voila Bon bon, ils ont encore quelques albums devant eux, et alors ?
Mastering
De toute façon, on attend pas les posts de Nesquick pour se faire une opinion de la pseuso-guéguerre des ex guns. Salsh and co ont répondu par une galette, le père axl n'a qu'a en faire de mème s'il veut avoir une once de crédibilité.
The Glow Inc.
Mastering a écrit :
Salsh and co ont répondu par une galette, le père axl n'a qu'a en faire de mème s'il veut avoir une once de crédibilité.

A mon avis quand Axl sortira son cd c'est nous qui répondrons par une galette

oki je
DarkVadehors
Bon il sort quand Chinese Democracy ?

En 2027 ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Sep 2004, 15:32

Ces deux cas sont interessants je trouve, dans la première dans le pont qui précède le solo de It's so Easy, Lord Rose demande à un gars de la secu de virer un gars dans le public. Cela dure 18secondes, ce qui dans un morceau est énorme. En faisant ça, il vient juste de priver le public d'un des passages les plus efficaces du morceau et d'Appetite. Quand il reprend le chant a la fin du solo, il est à côté du beat. Je regrette, mais le morceau d'abord Mister Bailey, les caprices éventuels c'est entre les morceaux

La seconde est plus drôle qu'interessante, car elle fait penser au verbiage récurrent d'un de nos amis membre... Il y aurait-il transfert de personnalité ?
grosmarshall
8O Putain, partout où passe Nesquik, c'est le même bordel !! J'ai été surpris de le retrouver sur ce forum !!

Pour la deuxième fois, je te témoigne mon plus profond mépris !! Tu nous les gonffle avec tes histoires !!

A chaque fois que tu écris, c'est pour raconter les mêmes conneries !! T'en as pas marre ?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu le connais d'ou?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
grosmarshall
Forum Ain't Slash grand. On a conclu un accord avec les autres membres : dès que Môssieur Nesquik nous les brise menu, nous avons un smile qui montre son cul !!

Ca évite les discussions sans fin et inutiles !! Contrairement à certains d'entre vous, Nesquik ne m'amuse pas, mais pas du tout !!

Je lis rarement cette partie du forum et je ne pensais pas le trouver là !!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai il est partout!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
grosmarshall a écrit :
Une véritable plaie !!

ton pseudo me dit quelque chose, tu serais pas jaiungrosmarshall par hasard ?
sinon moi c'est Velvet_slash
grosmarshall
Yeesss !! Ils avaient pas assez d'espace pour les lettres !! J'ai pas pu toutes les caser !!
grosmarshall
C'est rien !! C'est habituel ! Il faut détourner le topic !! Profitez-en !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...