Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosmarshall
C'est rien !! C'est habituel ! Il faut détourner le topic !! Profitez-en !!
Fafounet
A vrai dire je connais pas du tout les guns and roses mais alors pas du tout...

C'est grave docteur?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Sebasthrash
oui ^^ bah c'est quand même un groupe mythique du rock en général, ils ont pondu de gros morceau genre live and let die, don't cry, november rain, sweet child.................
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
live and let die c'est de mccartney ça non?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Sep 2004, 00:02
grosmarshall a écrit :
8O Putain, partout où passe Nesquik, c'est le même bordel !! J'ai été surpris de le retrouver sur ce forum !!

Pour la deuxième fois, je te témoigne mon plus profond mépris !! Tu nous les gonffle avec tes histoires !!

A chaque fois que tu écris, c'est pour raconter les mêmes conneries !! T'en as pas marre ?

Purée il est connu dans tous les forums!

Ced777
Sebasthrash
je sais juste que c'est une reprise te je sais que la version guns dechire.
_Mahavishnu_
l'avantage de metallica par rapport au guns c'est qui se battent pas tout le temps
Sebasthrash
ouah je viens de me taper les 10 pages c'est parti en sucette mais ça s'est calmé, en tout cas quand les guns (je continu a les appeller comme ca) sont passe aux mtv ect je sais plus lequel bah ca ma fait bien plaisir, car après tout c'est par ça que j'ai commencé, donc voila si axl vient a paris faire un concert j'y vais je sais que c'est pour faire des zics des guns.
sueisfine
grosmarshall a écrit :
8O Putain, partout où passe Nesquik, c'est le même bordel !! J'ai été surpris de le retrouver sur ce forum !!

Pour la deuxième fois, je te témoigne mon plus profond mépris !! Tu nous les gonffle avec tes histoires !!

A chaque fois que tu écris, c'est pour raconter les mêmes conneries !! T'en as pas marre ?

t'as qu'a pas lire les topics, et laisse le faire ce qu'il veut.

Si il aime radoter, c'est son probleme et pas le tien et encore moins le mien.
Doc Loco
Sebasthrash a écrit :
je sais juste que c'est une reprise te je sais que la version guns dechire.

Bof - elle est grandiloquente et inutile - tous comme "Knockin' on heaven's door". Les Gun's n'ont jamais été meilleurs que sur leur propre répertoire - sur les reprises c'est tout le côté mégalo et le mauvais goût de Mr Chinese democracy qui transparaît.
Doc Loco
Strat63 a écrit :
Mmm perso, je suis un fan de la première heure des Gun's.
J'avais 14 ans quand appetite for destruction a déboulé.
Que de souvenirs.

Je les ai vu trois fois en concert (PAris Vincene, Werchter et Munich).
Je ne regrette qu'une chose... qu'AXL ait réutilisé un nom qui ne représente plus rien en rapport avec le groupe initial.
J'ai regardé les vidéos et voir un shredder complètement insipide (y en a des dizaines comme lui) avec un seau sur la tronche me fâche vraiment quand je pense aux p'tits jeunes qui vont associer ce pseudo Gun's avec le vrai, l'original..... pas l'erzatz.

Très bien résumé - j'étais nettement plus âgé lorsqu'ils ont déboulé mais ça faisait vraiment du bien au milieu des Poison et autres Motley crüe. J'ai commencé à décrocher quand ils ont arrêté de créer pour se concentrer sur des reprises insipides.
Sebasthrash
perso leur reprisen dechire tout je trouve, et la zic ou on les entend sur t2 elle dechire mais j'ai oublié le nom.
nesquick
oui c'est "you could be mine", la chanson qui m'a d'ailleurs fait découvrir les Guns en 1991 (1er au top 50 du temps du duo yvan le bolloch/bruno solo à un moment).
Sinon pour les reprises des Guns, je trouve également qu'elles déchirent (chansons transformées, largement mieux que les versions originales) et dans le cas de knockin' on heaven's door en live avec certaines versions de 17 à 20 minutes avec des solos de 10 minutes de Slash, c'est tout simplement d'anthologie. Alors si pour certains les reprises sont "en trop" ce ne sont certainement pas celles du temps des illusion, mais celles de "the spagghettits incident", album de reprises qui n'a aucun interet selon moi. Sur ça on est d'accord.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
SgtPepper
WAooooouh quel topic mes aieux !!! le nesquick trop mdr
c'est une question que je me posais aussi vu que j'ai déja vu un avatar avec ce guitariste a seau sur la tete... c'est qui c'est quoi ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Doc Loco
SgtPepper a écrit :
WAooooouh quel topic mes aieux !!! le nesquick trop mdr
c'est une question que je me posais aussi vu que j'ai déja vu un avatar avec ce guitariste a seau sur la tete... c'est qui c'est quoi ?

Buckethead ("tête de seau" en référence au seau de popcorn que ce couillon se trimballe en guise de haut-de-forme ).
SgtPepper
il fait dans l'ironique le pere axel si tu me dit que c'est pour faire un haut de forme c'est ca ??? franchement pathéthique alors
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur groupes / artistes pros...