Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
il fait dans l'ironique le pere axel si tu me dit que c'est pour faire un haut de forme c'est ca ??? franchement pathéthique alors
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Doc Loco
SgtPepper a écrit :
il fait dans l'ironique le pere axel si tu me dit que c'est pour faire un haut de forme c'est ca ??? franchement pathéthique alors

Nan, c'était pas voulu (enfin j'espère!), le gars se balladait déjà avec son fidèle baquet avant ça .
SgtPepper
a ok d'un sens c'est mieux parce que sinon vraiment la géguère des boutons ca aurait été pathéthiquement pathéthique
Blackened is the end !
Sebasthrash
et ce gratteux c'est un shred, j'ai vu que pas mal lui ont crache dessus c'est pour ca, il est naze ou quoi?
grosmarshall
sueisfine a écrit :
grosmarshall a écrit :
8O Putain, partout où passe Nesquik, c'est le même bordel !! J'ai été surpris de le retrouver sur ce forum !!

Pour la deuxième fois, je te témoigne mon plus profond mépris !! Tu nous les gonffle avec tes histoires !!

A chaque fois que tu écris, c'est pour raconter les mêmes conneries !! T'en as pas marre ?

t'as qu'a pas lire les topics, et laisse le faire ce qu'il veut.

Si il aime radoter, c'est son probleme et pas le tien et encore moins le mien.

Ouais, c'est ce que je vais faire... Aller voir ailleurs si j'y suis !!
Doc Loco
Sebasthrash a écrit :
et ce gratteux c'est un shred, j'ai vu que pas mal lui ont crache dessus c'est pour ca, il est naze ou quoi?

Il est excellent dans son genre, original - mais rien à faire, un gars qui se croit obligé de se déguiser de manière si ridicule, je peux pas, c'est physique.
nesquick
Buckethead était effectivement pathétique sur scène et ne représente pas les nouveaux Guns. de toute façon il ne fait plus partie du groupe et n'était en réalité qu'un musicien additionel. Il ne faisait pas la rythm et ne faisait la lead que sur certaines chansons ou sur certains solos, les 3/4 du temps il restait planter sur le coté gauche de la scène sans faire grand chose. C'est un guitariste au talent incroyable mais qui ne fera plus de scène avec le groupe. C'est désormais un musicien studio et uniquement studio, et sur ce point la ça peut vraiment le faire. Je pense que c'est la meilleure des positions possible à la fois pour lui et pour le groupe à savoir: avoir uniquement le statut de musicien studio. Et puis ça permet désormais au groupe d'être plus cohérent , plus proche.
Le duo de guitaristes du groupe est composé de Robin Finck et Richard Fortus, 2 guitaristes très complémentaires et véritablement exellents(surtout Fortus qui je pense sera bientôt une mégastar).
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Invité
Doc Loco a écrit :
SgtPepper a écrit :
WAooooouh quel topic mes aieux !!! le nesquick trop mdr
c'est une question que je me posais aussi vu que j'ai déja vu un avatar avec ce guitariste a seau sur la tete... c'est qui c'est quoi ?

Buckethead ("tête de seau" en référence au seau de popcorn que ce couillon se trimballe en guise de haut-de-forme ).

c'est un pas un seau de popcorn mais de KFC (Kentucky Fried Chicken), l'explication c'est qu'il aurait été recueilli par des poules et qu'il porte le pot de KFC en hommage aux poussins qui se font trucider pour finir dans des fast food
SgtPepper
ok c'est un malade hihihi
Blackened is the end !
Fafounet
Ben je connais pas le groupe mais ce que j'entend sur ce forum me donne pas envie de le connaitre (chanteur megalo, guerre entre les anciens membres et nouveau line up completement atteint... :roll
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
nesquick
pourquoi s'attarder sur buckethead? il ne fait plus partie du groupe, en tout cas il ne montera plus sur scène avec. Essayez plutôt de vous penchez sur Robin Finck et Richard Fortus, regardez ces 2 petites vidéos (du Madison Square Garden) pour voir de quoi ils sont capables:
Richard Fortus (sur November Rain): http://www.newgnr.com/dloads/s(...)n.wmv
Robin Finck (sur Sweet child o' mine): http://www.newgnr.com/dloads/s(...)y.wmv
Ce groupe a beaucoup de talent...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Fortus deviendra une mégastar s'il est aussi bon que Slash dans l'écriture des solos. Etre capable de reprendre un solo, c'est une chose (facile pour un musicien pro). En écrire un (d'anthologie) c'est une autre paire de manche!
D'ailleurs il a bien dû officier queluepart ce Fortus avant d'atterrir chez the Axl Rose's Band?

Edit: j'ai trouvé des infos ici: http://www.mygnr.com/members/fortus.html

Apparemment il a joué dans des registres très différents (de Gravity Kills à Britney Spears). D'après ce que j'ai compris, il n'a pas écrit une seule ligne dans l'album, il est juste là pour les concerts. C'est Paul Huge (que Slash ne peut pas encadrer) qui a fait le boulot en studio.

Ced777
SgtPepper
non mais nesquik c'était juste savoir qui c'était j'lavais jamais vu avant
Blackened is the end !
nesquick
oui Fortus a fait pleins de collaboration studio pendant des années. Je tiens également à dire qu'il était à 2 doigts d'intégrer les Guns originaux et de jouer au coté de Slash à la rythm dans les années 90. finallement ça ne s'est pas fait (eh oui entre temps le groupe a implosé) mais Axl l'a suivit pendant à peu près 10 ans. D'ailleurs fortus s'est rendu au concert des velvet revolver à NY et je crois qu'il connait Slash, ainsi que duff et matt. Quelques part il a un lien avec l'ancien groupe, ausi petit soit-il, y'a quand même quelque chose. Tommy Stinson a également rencontré Duff récement. quand à Robin Finck, c'était un ami de Matt Sorum qu'il a présenté à Axl au milieu des 90's. donc y'a pas mal d'interconexions en fait.
Sinon je suis d'accord avec toi, on pourra VRAIMENT juger de son talent quand on entendra ses propres solos. Il en fait pas mal sur "chinese democracy" apparement même si c'est le guitariste rythmique du groupe et qu'on l'entendra surtout en rythmique. Mais déja rien qu'en reprenant les anciesn solos on sent qu'il a quelque chose. Il met beaucoup de feeling. Maintenant il ne sera pas l'égale d'un Slash, mais je pense qu'il est suffisament talentueux pour avoir une grosse notoriété et être réputé.
Sebasthrash
ces videos mont motive a reecoute du guns, si ya un concert j'y suis j'ai jamais vu les funs, jaime trop la facon de chanter daxl.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ben apparemment ce ne sont pas ses solos d'après ce que j'ai pu lire.... enfin c'est pas clair, mais il serait entré en studio pour enregistrer mais les parties ont été écrites par Paul Huge.

Sinon je viens de lire une interview de Fortus, il disait qu'il n'avait pas un seul album des Gun's et qu'il n'avait jamais écouté les GNR avant d'être contacté par Axl. Il n'a pas l'air de bien connaître l'ancien line-up (peut être qu'il s'y est intéressé suite à la proposition d'Axl...)

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...