Je n'avais même pas lu le lien au-dessus. Nesquick, dans sa config' "fan dévoué d'axl", ne me dérangeait pas le moins du monde, mais là, le topic, sur l'Islam... Désolé, on va dire que c'est de l'acharnement, que c'est un topic sur Guns, mais bon, il faut parfois se rendre compte de qui on a en face de soi. Et là, Nesquick, quoi que tu en dises, ta prose est gerbante car, comme tu l'as fait avec "Parisiens/Provinciaux" (mais là, ça en était presque drôle tellement c'était éhonté), tu vires dans la généralisation pathologique.
Cependant, que savons nous vraiment les uns des autres ? Nesquick, on lui tombe dessus (et moi en premier par ce post) parce qu'il a tendance à se positionner comme porte-drapeau d'une cause (que ce soit la ligue des amis d'axl ou celle des allergiques à l'Islam) en écrivant de manière compulsive sur des forums. Donc, on sait à peu près à qui on a à faire. Mais ne nous leurrons pas : si on découvrait certains anciens posts de certains membres du forum sur des sujets politiques/sociaux/religieux, on ne pourrait peut-être plus les voir en peinture. Si ça se trouve, demain, si je croise Nesquick dans la "vraie vie" et que l'on évite soigneusement de parler de tout ce qui touche à la politique ou à la religion, et bien nous deviendrons les meilleurs amis du monde. Tout ça pour dire que je regrette un peu d'avoir balancé la liste de ses topics (je vais d'ailleurs éditer mon post de ce pas). On va parler de "droit à l'oubli"...