Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
je m'étais tapé les 15 pages la drniere fois et la je viens de me taper les 4 dernières, sur 19 pages ya 5 pages sur les guns et encore, par contre je remercie juste nesquick car c'est celui qui m'en a le plus appris sur les guns même si apparement peu de personnes l'apprecient, sinon j'aime toujours autant la plupart de leur zic.
Doc Loco
zgergman a écrit :
... en lisant tes posts, a deja compris depuis lontemps quel genre de gars t'etais..... un parigo completement attardé, fanatique d'une rockstar elle aussi attardée et en voie de disparition....

En toute franchise, ça je ne vois pas bien ce que ça vient faire dans ta diatribe ?Son origine géographique n'a aucun intérêt, on doit trouver les mêmes partout, je ne vois pas pourquoi l'attaquer la-dessus . Ah oui, et c'est "parigot" ...

moi défendant Nesquick, on aura tout vu!
Doc Loco
nesquick a écrit :

Je terminerais par cette phrase de sebastrash: "dans ce forum vous partez trop vite en live les gars, resté cool.". Plutôt pas mal comme ligne de conduite non?

Venant de la part du roi du dérapage incontrôlé, le public appréciera .
nesquick
tu sais sebastarsh les gens ne captent pas qu'en me parlant normalement ils auront une réponse normal par la suite. quelques uns l'ont capté (ced777, sarssipidus et d'autres j'ai pas tous les speudos) et tout se passe très bien.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
zgergman
mouais , t'es la tu sors tes ptites phrases bien moralisatrices, ca n'empeche que t'as deja sorti un beau gros paquet d'enormités, et ds tous les domaines confondus .... ca nous donne un ptit aperçu de ce que ca peut donner en realité
tu t'en fous , tant mieux pour toi (ou tant pis) mais je me permets de te dire qu'a mon humble avis, tu pars en couille sur pas mal de points .
c'est bien d'avoir ses opinions, maintenant quand elles ressemblent a rien , faut pas s'etonner d'avoir des remarques
nesquick
Citation:
ca nous donne un ptit aperçu de ce que ca peut donner en realité

tu sais comment je suis en réalité? je suis un type hyper posé, hyper réfléchis, j'évites au maximum les conflits et j'écoutes au maximum les gens. Comme quoi...
zgergman

doc merci pour la leçon d'ortho.... je l'ai appelé "parigoT" parce que lui meme ds un de ces posts se definissait comme un parisien typique gnégnégné, dc voila c'etait ds le sens pejoratif du terme.....

je tacherais d'etre plus objectif la prochaine fois ...
eldoncorleon
nesquick a écrit :
Citation:
ca nous donne un ptit aperçu de ce que ca peut donner en realité

tu sais comment je suis en réalité? je suis un type hyper posé, hyper réfléchis, j'évites au maximum les conflits et j'écoutes au maximum les gens. Comme quoi...

fais gaffe tu te chis dessus tout seul là! ! ! !

la meilleur des solution c'est d'éviter ,à l'avenir ,de perdre ,des occasions de fermer ta........

tu m'aurras bien compris ;-)
eldoncorleon
Doc Loco a écrit :

Hilarant quand on connaît l'âge de Nesquick (autour de 23 ans), qui était allègrement prépubère durant l'heure de gloire des Guns .

23 piges! ! ! ! ! !
la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à 23 ans être aussi tordu.............
nesquick
quoi? enfin bref peu importe on va pas se prendre la tête sur ça.
nesquick
C'est pas à toi que je parlais, je répondais au topic précédent.
Freaky Vai
http://www.csoasis.com/phpBB/v(...)055b8

pour illustrer ce lien je citerai une pharse de Pedro qui dit: "N'empeche que, preuve à l'appui, c'est non seulement un con, mais aussi une raclure... "

et note quand meme que c'est la premiere fois que je t'insulte
nicoreporter
Je n'avais même pas lu le lien au-dessus. Nesquick, dans sa config' "fan dévoué d'axl", ne me dérangeait pas le moins du monde, mais là, le topic, sur l'Islam... Désolé, on va dire que c'est de l'acharnement, que c'est un topic sur Guns, mais bon, il faut parfois se rendre compte de qui on a en face de soi. Et là, Nesquick, quoi que tu en dises, ta prose est gerbante car, comme tu l'as fait avec "Parisiens/Provinciaux" (mais là, ça en était presque drôle tellement c'était éhonté), tu vires dans la généralisation pathologique.
Cependant, que savons nous vraiment les uns des autres ? Nesquick, on lui tombe dessus (et moi en premier par ce post) parce qu'il a tendance à se positionner comme porte-drapeau d'une cause (que ce soit la ligue des amis d'axl ou celle des allergiques à l'Islam) en écrivant de manière compulsive sur des forums. Donc, on sait à peu près à qui on a à faire. Mais ne nous leurrons pas : si on découvrait certains anciens posts de certains membres du forum sur des sujets politiques/sociaux/religieux, on ne pourrait peut-être plus les voir en peinture. Si ça se trouve, demain, si je croise Nesquick dans la "vraie vie" et que l'on évite soigneusement de parler de tout ce qui touche à la politique ou à la religion, et bien nous deviendrons les meilleurs amis du monde. Tout ça pour dire que je regrette un peu d'avoir balancé la liste de ses topics (je vais d'ailleurs éditer mon post de ce pas). On va parler de "droit à l'oubli"...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
gurf
  • gurf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gurf
    le 22 Sep 2004, 09:05
Donc, sinon, les déclarations incendiaires de Duff ?
Ah non merde, je me suis gourré de post...
Ba pourtant j'avais clické où il fallait...
merde, comprends pas...
bendpulloffhammer
nicoreporter a écrit :
Nesquick, dans sa config' "fan dévoué d'axl", ne me dérangeait pas le moins du monde,
pareil pour moi vu que j'aime bien Axl 'le chanteur ,sans doute pas le personnage) mais là finalement tu es entrain de le desservir ,puisque plus personne n'osera en parler sur les forums car automatiquement on croira à un post de nesquick avec un autre pseudo..le syndrome nesquick..bref c'est raté de ce coté là.. a trop vouloir en faire

En ce moment sur groupes / artistes pros...