Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
pseudonyme a écrit :
Allez un petit échantillon

[quote"nesquick-rockstar"]12-16 ans, collégiens lycéens en pleine crise d'adolescence, avec plein de boutons sur la gueule, s'habillant comme des sacs à merde, avec une voix toute bizard de pauvre petit qui n'a pas encore mué (meuuuuhhiiieuuhh...mdrl!) ne connaissant rien à la musique, osant affirmé des choses complètement fausses sur une période qu'ils n'ont PAS connu (vous étiez même pas nés ou à peine!) .
[/quote]

Hilarant quand on connaît l'âge de Nesquick (autour de 23 ans), qui était allègrement prépubère durant l'heure de gloire des Guns .
nesquick
y'en a vraiment qui ont rien à faire de leur vie pour "suivre" les topics des uns et des autres sur le net, dont certains datent de plusieurs années. vous savez pourquoi?...

parce que ceux qui font ça n'ont pas de vie. ce sont des loosers. eh oui...
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
bensonlike
Banania, ta vie doit etre bien emmerdante pour passer ton temps sur autant de forums

D'autant que le peu que j'ai pu lire des liens , tous les gens te répondent en gros systématiquement la meme chose : "Ta gueule"

Sur le forum audioslave ,il y avait une variante , le mec te disait "guns n'roses can kiss my left ass !!"
nesquick
ces topics datent parfois de plusieurs années. sinon tu sais pour s'inscrire dans un forum ça prend 2 minutes, donc quand je tombe sur un site de musique et qu'il m'interesse je m'inscris sur le forum, même si je ne poste pas. des fois ça sert à avoir des news sur le groupe (newsletter intégré). tous ces forums je les avais complètement oublié à vrai dire. y'a des trucs qui datent de 2001 ou 2002 la dedans. sérieux même moi je m'en balance alors que c'était mes topics.
Freaky Vai
nesquick a écrit :
y'en a vraiment qui ont rien à faire de leur vie pour "suivre" les topics des uns et des autres sur le net, dont certains datent de plusieurs années. vous savez pourquoi?...

non les loosers c'est ceux qui parle justement comme toi mec, qui ne laisse a personne le droit de ne pas aime guns ou encore pire Axl
je te signale que tout les gouts sont sans la nature et que chacun ecoute ce qu'il veut

et encore pire les loosers c'est ceux qui calque leur propre vie sur celle de stars, sans avoir aucune personnalite, il me semble avoir lu un de tes post diasant que tu calquais ta vie sur Rose sur l ancien forum de slashfrance si mes souvenirs sont exacts
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 21 Sep 2004, 23:06
nesquick a écrit :

Je veux pas te vexer mais tout le monde te demande de la fermer, tu pollues les différents forums du net avec les Guns (je n'ai absolument rien contre les Guns, qui était un groupe géniallissime), donc serieusement si il y a un looser ici, je crois que c est même pas la peine de le montrer du doigt. Tu le fais tout seul en sortant des propos profondément hallucinant avec un fanatisme que je n'avais encore jamais vu.
Niveau looser, on atteint quand meme des sommets la.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
grosmarshall
Le méchant grosmarshall a mis en rogne le pauvre petit Nesquik !!

Tant mieux !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 21 Sep 2004, 23:11
En attendant le mechant grosmarshall il a un avatar trop grand.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
grosmarshall
Ed a écrit :
En attendant le mechant grosmarshall il a un avatar trop grand.

C'est réparé !! Il dépassait de pas grand chose car il doit être à 100 par 100 pixels sur ce forum et il était légèrement trop long 110 par 75 !!

Un p'tit coup de photoshop et hop le tour est joué !!
nesquick
Citation:
et encore pire les loosers c'est ceux qui calque leur propre vie sur celle de stars, sans avoir aucune personnalite, il me semble avoir lu un de tes post diasant que tu calquais ta vie sur Rose sur l ancien forum de slashfrance si mes souvenirs sont exacts

non je n'ai jamais dis un truc pareil. c'est faux.
sur ce ciao.

Citation:
Le méchant grosmarshall a mis en rogne le pauvre petit Nesquik !!
Tant mieux !

nan nan nan... ne te donnes pas plus d'importance que cela.
pseudonyme
A la bonne heure !

Sortez le champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et n'oublie pas de fermer la porte derrière toi.
zgergman
nesquick, j'ai decouvert tes posts il n'y a pas lontemps et la plupart du temps tu t'en prends plein la tronche....mais tu t'en fous, tu continues ton sale delire et tu t'enfonces de plus en plus

de plus d'apres ce que j'ai pu lire, tu perds ton temps a etre fanatique d'un type...tu parles comme si tu le connaissais , tu le complimentes sur tout et n'importe quoi, c'est du lechage de cul bien profond....
en + de ca t'es plein de prejugés a la con sur tout alors que toi meme tu es un gros cliché ambulant, et que tout le monde , en lisant tes posts, a deja compris depuis lontemps quel genre de gars t'etais..... un parigo completement attardé, fanatique d'une rockstar elle aussi attardée et en voie de disparition.... pret a garder un bout de merde ds un bocal si celui ci provient du cul beni d'axl rose....c'est vraiment lamentable, tu perds toute objectivité et toute credibilité ds tes propos, et tu t'enfonces ds ta connerie ,
ca fait peur....
Sebasthrash
dans ce forum vous partez trop vite en live les gars, resté cool.
zgergman
ouais mais attends, au debut tu lis les posts, tu rigoles.... mais un moment t'as envie mettre des claques a des tiesses a claques pareil
nesquick
médites sur ça: "les gens ne sont pas ceux que l'on croit qu'ils sont". Je rajouterais "surtout sur le net"...

Beaucoup prétendent me connaitre ici c'est marrant. Y'a une partie très juste dans ton post c'est celle ci: "j'ai decouvert tes posts il n'y a pas lontemps et la plupart du temps tu t'en prends plein la tronche....mais tu t'en fous". Tout est la, en gras. effectivement je m'en fou et tu sais pourquoi?...parce que c'est faux. CQFD. C'est pas plus compliqué que ça.

Je terminerais par cette phrase de sebastrash: "dans ce forum vous partez trop vite en live les gars, resté cool.". Plutôt pas mal comme ligne de conduite non?
merci quand même de te soucier pour moi mais je te rassure ça va très bien.
Sebasthrash
je m'étais tapé les 15 pages la drniere fois et la je viens de me taper les 4 dernières, sur 19 pages ya 5 pages sur les guns et encore, par contre je remercie juste nesquick car c'est celui qui m'en a le plus appris sur les guns même si apparement peu de personnes l'apprecient, sinon j'aime toujours autant la plupart de leur zic.

En ce moment sur groupes / artistes pros...