Guns: Déclarations incendiaires de Duff

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Citation:
jETAIS tres tres fan de slash il y a queques années .... ( mois que de page quand meme ) et a vrai dire je dois reconnaitre que l imagerie de gro beauf des fans des guns m a rebuté ... ca fait lpaisir de voir des fans pas trop dans un trip " hardos " ... car Slash c avant tout un gratteux blues rock .... dans la veine de l eclectisme seventies ...

tout à fait vrai. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde que moi. perso ça m'a vraiment toujours dégouté la frange "hardos" au sein des fans des Guns. Franchement j'ai honte de ces gars la, en tant que fan des Guns j'ai pas envie qu'on m'identifie à ces gens la (TRES NOMBREUX sur slashfrance, l'influence majoritaire). pour moi les Guns c'est pas ça. Ces gens la sont minoritaires et renvoient une image catastrophique de ce groupe. ça me fait vraiment chier que le "grand public" identifie le nom Guns n' Roses à l'image d'un hardos. C'est un peu comme ce que sont les skins au PSG. une frange minoritaire qui ne représentent EN RIEN le fan du PSG. Les Guns c'est d'abord un groupe de ROCK qui puise son inspiration et ses racines dans LE BLUES. Pour moi les Guns c'est autant "welcome to the jungle" que "don't cry" ou "estranged". C'est autant "paradice city" que "november rain" et autant "you're crazy" que "patience". J'ai toujours eu un profond mépris pour l'idéologie dominante chez cette frange de fans Hardos des Guns (voir forum Slashfrance) qui considèrent que tout ce qui est un peu calme, un peu bluesy, un peu plus intime ou un peu plus évolué musicalement que le simple "hard-rock" c'est de la merde signé W.Axl.Rose, personnage pourtant centrale de ce groupe (quoiqu'on puisse penser de l'homme).
Enfin bon il faut de tout pour faire un monde...ces gens la sont minoritaire et je sais très bien que les 85 millions de personnes qui possèdent un disque des Guns n' Roses chez eux dans le monde sont des gens un peu moins tordus que tous ces allumés de la kronembourg et du "hard rock" maheureusement extraordinairement présent sur un certain forum dont vous connaissez désormais le nom.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Fafounet
mighty moon a écrit :

Et son poster....

il est gay?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Mighty Moon
Non et c'est le pire...sachant qu'il insulte allégrement les homos!
Freaky Vai
et apres c'est moi qu'on accuse...
pseudonyme
Nesquik, au lieu de jouer les victimes et de sortir les violons et toute ton esbrouffe habituelle, pourquoi tu montres pas tes "interventions" sur www.totalnirvana.net

Faites une recherche sur le pseudonyme de nesquick là bas, je vous le donne en mille ........rockstar

TOUS ses topics sont verouillés, allez les lire vous comprendrez vite pourquoi.
Fafounet
Ouah comment on peut insulter les homos en se sappant comme ca
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Freaky Vai
pseudonyme a écrit :
Nesquik, au lieu de jouer les victimes et de sortir les violons et toute ton esbrouffe habituelle, pourquoi tu montres pas tes "interventions" sur www.totalnirvana.net

Faites une recherche sur le pseudonyme de nesquick là bas, je vous le donne en mille ........rockstar

TOUS ses topics sont verouillés, allez les lire vous comprendrez vite pourquoi.

trop fort le grosquick
pseudonyme
Allez un petit échantillon

[quote"nesquick-rockstar"]12-16 ans, collégiens lycéens en pleine crise d'adolescence, avec plein de boutons sur la gueule, s'habillant comme des sacs à merde, avec une voix toute bizard de pauvre petit qui n'a pas encore mué (meuuuuhhiiieuuhh...mdrl!) ne connaissant rien à la musique, osant affirmé des choses complètement fausses sur une période qu'ils n'ont PAS connu (vous étiez même pas nés ou à peine!) et se gonflant la tête avec un groupe d'un niveau technique plus que médiocre, répétitif et peu créatif (teen spirit= rape me). un shéma musicale quasi à l'identique.
tube grunge formaté entre 2mn50 et 4mn30.
les Guns eux, étaient capablkes de composer des chef d'oeuvres de plus de 10 mn.
Quand elle a été composée, "November Rain" durait 25 mn...alors les guns ont du la ramener à 9 mn car ils voulaient absolument en faire un clip. MTV a dans un premier temps été réticent du fait de la longueuer du titre. Puis il passa finallement sur les ondes: il resta 63 semaines dans les charts.

What's the fuck??[/quote]

Un autre :

[quote"nesquick-rockstar"]Pour mieux comprendre une partie de l'Histoire de NIrvana il faut se referrer aux guns et surtout à Axl Rose (que cela vous plaise ou non).
Toute personne qui souhaite connaitre Nirvana en profondeur se doit de connaitre pourquoi Kurt Cobain et Axl Rose étaient à ce point 2 figures antagonistes du Rock, savoir ce qui les opposait.
-le premier était timide, fuyait le succés et aurait préféré ne jamais être célèbre.
- le second était incontrôlable, imprévisible et avait l'eternel exigence d'être la plus grande Rock-Star de la planète, d'être l'eternel numéro 1.

le premier vivait caché et préfèrait jouer dans des clubs.
le second était une phénomène médiatique à lui tout seul, préférant jouer dans des stades et être avec des manequins.

le premier était discret, le second était un "bad boy"
Voici une vidéo d'une qualité exeptionelle tirée de VH1 (la concurrente de MTV aux Etats-Unis). il n'y a rien à téléchargé, cliquez juste sur le lien et ça se fera tout seul.
Car pour mieux comprendre pourquoi cobain n'aimait pas Rose, il faut d'abord savoir qui était Axl Rose et pourquoi ça ne collait pas.
la vidéo contient un long extrait de "sweet child of mine" on y entend aussi "welcome to the jungle" "november rain" "don't cry" et "since I don't have you". on y voit aussi les clips et des extraits de concerts trés impressionants (la scène du tee-shirt reflète bien ce que fut Axl Rose à l'époque et à quel point il était adulé)
Aprés avoir vu cette vidéo vous comprendrez BEAUCOUP DE CHOSES.
ça vaut sérieusement le coup pour tous les fans de NIrvana si vous souhaitez comprendre cette eternel rivalité.[/quote]
Doc Loco
pseudonyme a écrit :
Allez un petit échantillon

[quote"nesquick-rockstar"]12-16 ans, collégiens lycéens en pleine crise d'adolescence, avec plein de boutons sur la gueule, s'habillant comme des sacs à merde, avec une voix toute bizard de pauvre petit qui n'a pas encore mué (meuuuuhhiiieuuhh...mdrl!) ne connaissant rien à la musique, osant affirmé des choses complètement fausses sur une période qu'ils n'ont PAS connu (vous étiez même pas nés ou à peine!) .
[/quote]

Hilarant quand on connaît l'âge de Nesquick (autour de 23 ans), qui était allègrement prépubère durant l'heure de gloire des Guns .

En ce moment sur groupes / artistes pros...