Guns: Déclarations incendiaires de Duff

nesquick
ça commence à faire sérieusement scandale, voici ses propos reportés dans un magazine anglais:
"It's (Velvet Revolver)" a more talented band that we have now, much more talented than Guns ever was. There were Guns nights where it was magic, but we were fucked up half the time. No, 99 per cent of the time. As players we weren't really maximising our potential. So, as far as aggression and talent are concerned, this is a much better band. I don't know if another band will ever achieve the kind of world domination Guns N' Roses managed. But if they do, it's going to be us (Velvet Revolver)."

Je traduis en français: "Velvet Revolver est un groupe bien plus talentueux, bien plus talentueux que les Guns ne l'ont jamais été. Il y avait des nuits magiques avec les Guns mais nous étions défoncés la moitié du temps, non nous étions défoncés 99% du temps. En tant que musiciens, nous n'avons vraiment pas maximisé notre potentiel avec les Guns. Autant d'un point de vue aggressif que du talent, Velvet Revolver est un bien meilleur groupe. Je ne sais pas si un jour un autre groupe réussira à dominer le monde comme les Guns à l'époque, mais si y'en a un, alors ça sera nous."

Citation:
Velvet Revolver est un groupe bien plus talentueux, bien plus talentueux que les Guns ne l'ont jamais été

Mais biensur Duff...Tu oublies peut etre quel est le groupe qui, entre les deux, t'as permis de devenir célèbre hein?...

Citation:
mais nous étions défoncés la moitié du temps, non nous étions défoncés 99% du temps. En tant que musiciens, nous n'avons vraiment pas maximisé notre potentiel avec les Guns.

Nous? TU était défoncé 99% du temps à tel point que t'étais même incapable de parler. Justement c'est d'ailleurs l'une des raisons principales du ras le bol d'Axl et du splitt du groupe original. Et si Axl avait raison quand ils disaient qu'il ne voulait plus travailler avec gens qui étaient constament défoncés et n'étaient plus capables d'être créatifs?...

Citation:
Autant d'un point de vue aggressif que du talent, Velvet Revolver est un bien meilleur groupe

arêtes d'essayer de nous vendre ton produit en disant qu'il est meilleur que l'ancien...ça ne marche pas.

Citation:
Je ne sais pas si un jour un autre groupe réussira à dominer le monde comme les Guns à l'époque, mais si y'en a un, alors ça sera nous.

ouais... bof quand même non?

Voir Duff, renier plus ou moins son passé de Gunners, chier plus ou moins sur ce groupe qui l'a rendu célèbre parce qu'il a fait un numéro 1 avec VR et qu'il ne se sent plus péter, ça me fou un peu les boules en tant que fans des Guns depuis 1991. Je pensais pas que Duff était comme ça. Décidément plus le temps passe et plus je me dis qu'Axl avait probablement raison sur de nombreux points...cette déclaration commence à circuler sur les forums des Guns et beaucoup ont vraiment les boules.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Sebasthrash
de toute facon on pourra juger que fossement parceque ce que l'on sait des musiciens c'est ce qu'en dise les autres.
Freaky Vai
mais arrete de tout ramener a Axl c'est pas une divinite ce mec, a chaque reponse que tu apportes aux idees de duff tu parles d'axl, mais axl c'est du passe

au fait t es pas au courant Chinese est prevu pour fevrier 2005
nesquick
Attends mais j'ai vu les Velvet Revolver en concert, j'ai vu Duff, c'était super. J'ai toujours pensé que c'était un gars tranquille. pourquoi s'amuse t-il à faire une déclaration pareil sur le groupe qui l'a rendu célèbre? je capte pas...est-ce un règlement de compte interposé avec Axl à travers les médias? je me pose la question.
Mastering
nesquick a écrit :
Je ne sais pas si un jour un autre groupe réussira à dominer le monde comme les Guns à l'époque

Arf, j'étais pas au courant, on doit pas faire partie du mème monde...

Sinon, si il y a bien un point commun entre Axl et Duff, c'est leur modestie débordante et affichée....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 17 Sep 2004, 23:21
L'interview de DUff ne vaut pas plus que celle de Doug Goldstein qui encense Axl, non?

Ced777
Doc Loco
On dirait que Duff a pris des leçons de modestie auprès de Liam Gallagher . Ou alors il se défonce à nouveau . Enfin, lui au moins parvient à parler des Guns sans prononcer une seule fois le nom "Axl Rose" - si d'autres pouvaient s'en inspirer .
nesquick
toujours est-il que tout ceci fait chier je m'explique:
- Rock in Rio 3: Axl voit un type avec une banderolle "Slash" dans le publi pendant it's so easy, d'un coup il explose et commence à s'enerver en demandant à la sécurité de virer le type: à voir ici: http://www.newgnr.com/dloads/s(...)o.wmv
- Janvier 2002: Axl et les nouveaux Guns font un concert à las vegas, Slash se ramène discrètement pour assister au concert. une fois dans sa chambre d'hotel 4 types barraqués viennent lui dire de quitter les lieux immédiatement. IL donnera une interview dans la foulée en traitant Axl de "petit enfoiré"
- Festival de leeds 2002: Axl insulte un gars du public qui lui dit "Slash": http://www.newgnr.com/dloads/s(...)s.wmv
- Récement, lors des concerts de Velvet Revolver, Slash Duff et Matt refusent de signer des objets, pochettes d'albums ou tout ce genre de trucs se raportant à Guns n' Roses. enervés, ils en viennent même à être très ferme sur ça.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 17 Sep 2004, 23:39
MetalMaiden a écrit :

le 30
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 17 Sep 2004, 23:44
Skelter a écrit :
MetalMaiden a écrit :

le 30

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 17 Sep 2004, 23:45
QUESTION

nesquick a écrit :
Attends mais j'ai vu les Velvet Revolver en concert, j'ai vu Duff, c'était super. J'ai toujours pensé que c'était un gars tranquille. pourquoi s'amuse t-il à faire une déclaration pareil sur le groupe qui l'a rendu célèbre? je capte pas...est-ce un règlement de compte interposé avec Axl à travers les médias? je me pose la question.

REPONSE:

nesquick a écrit :

- Rock in Rio 3: Axl voit un type avec une banderolle "Slash" dans le publi pendant it's so easy, d'un coup il explose et commence à s'enerver en demandant à la sécurité de virer le type: à voir ici: http://www.newgnr.com/dloads/s(...)o.wmv
- Janvier 2002: Axl et les nouveaux Guns font un concert à las vegas, Slash se ramène discrètement pour assister au concert. une fois dans sa chambre d'hotel 4 types barraqués viennent lui dire de quitter les lieux immédiatement. IL donnera une interview dans la foulée en traitant Axl de "petit enfoiré"
- Festival de leeds 2002: Axl insulte un gars du public qui lui dit "Slash": http://www.newgnr.com/dloads/s(...)s.wmv
- Récement, lors des concerts de Velvet Revolver, Slash Duff et Matt refusent de signer des objets, pochettes d'albums ou tout ce genre de trucs se raportant à Guns n' Roses. enervés, ils en viennent même à être très ferme sur ça.

Ben tu vois t'avais la réponse à ta question!

Ced777
Nestor666
tain mais c'est vraiment des gamins ils ont quel age mental?? 2 ans?? 3 ans??? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nesquick
Citation:
tain mais c'est vraiment des gamins ils ont quel age mental?? 2 ans?? 3 ans???

c'est clair. Ils passent leur vie à se tirer dessus par média interposé. pire, ils sont même en procés. je trouve ça nul.
Tagada
  • Tagada
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tagada
    le 17 Sep 2004, 23:58
oeil pour oeil - dent pour dent !

Je pense que c'est de bonne guerre entre les 2 ( VR & GnR-Rose )

Il faut pas oublier qu'après le coup de main en 93 d'Izzy pour remplacer Gilby qui s'était fracturé la main, Axl dédicaçait systématiquement "Double talkin' jive MF " à Izzy.... alors qu'ils étaient de supers potes, même après le départ de ce dernier.

ça fait partie du jeu je pense...

Le problème, c'est que ça resemble à du Briney Vs C.Aiguillera lololo
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
nesquick
à la différence de britney et aguilera, la les membres de Guns ne font malheureusement pas semblant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...