Guns: Déclarations incendiaires de Duff

nesquick
ça commence à faire sérieusement scandale, voici ses propos reportés dans un magazine anglais:
"It's (Velvet Revolver)" a more talented band that we have now, much more talented than Guns ever was. There were Guns nights where it was magic, but we were fucked up half the time. No, 99 per cent of the time. As players we weren't really maximising our potential. So, as far as aggression and talent are concerned, this is a much better band. I don't know if another band will ever achieve the kind of world domination Guns N' Roses managed. But if they do, it's going to be us (Velvet Revolver)."

Je traduis en français: "Velvet Revolver est un groupe bien plus talentueux, bien plus talentueux que les Guns ne l'ont jamais été. Il y avait des nuits magiques avec les Guns mais nous étions défoncés la moitié du temps, non nous étions défoncés 99% du temps. En tant que musiciens, nous n'avons vraiment pas maximisé notre potentiel avec les Guns. Autant d'un point de vue aggressif que du talent, Velvet Revolver est un bien meilleur groupe. Je ne sais pas si un jour un autre groupe réussira à dominer le monde comme les Guns à l'époque, mais si y'en a un, alors ça sera nous."

Citation:
Velvet Revolver est un groupe bien plus talentueux, bien plus talentueux que les Guns ne l'ont jamais été

Mais biensur Duff...Tu oublies peut etre quel est le groupe qui, entre les deux, t'as permis de devenir célèbre hein?...

Citation:
mais nous étions défoncés la moitié du temps, non nous étions défoncés 99% du temps. En tant que musiciens, nous n'avons vraiment pas maximisé notre potentiel avec les Guns.