Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
Izzyisgnr c'est toi le promoteur de la tournée "Geunes on rosize" Europe ou dans le monde entier?

Tu devrais imprimer des T-shirt avec tes slogans ça va faire un tabac.
Alsuper
Ca me glace le sang tout ca.
Marshall,evh,orange.
Izzyisgnr
C'est qui déja qui disait que le batteur reconvertie crachait sur personne?

Heureusement le bassiste yougoslave est plus cool! Mais au fond de sa caverne sectaire Marc-Aurelien a pas pigé qu'il a fait la paix avec Duff, que les nineties c'est fini, que même s'il doit faire revivre les vieilles polemiks pour vendre son fanzine pseudo-indie de merde, on a pas le droit de tartiner n'importe quoi.

LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :

1)Marc-Aurèle et toi vous faites la pair. T'as rien trouvé a redire à son article pourri? Tu trouves correcte qu'un type est payé pour écrire ce genre de conneries? Tu trouves correcte que des gens payent pour lire ses tartines de merde?
Après je vois pas ce que vient faire la carrière post-Nirvana de Grohol dans l'histoire vu que 2)c'était juste un employé de Cobain, Grohol était pas un membre original. Nirvana c'était Cobain, point barre. Grohol et Nibosolic n'apportaient rien au niveau créateur, c'était des hired hands. Cobain pouvait pas piffer Grohol, c'est connu. Au fond Cobain aimait pas grand monde, mais bon c'est comme ça il avait ses problemes de dope, ca le perturbait. Il se croyait mieux que tout le monde, il y a des gens comme ça, on y peut rien.
Après c'est évident que les Gunz ont été vers le grand public avec UYI et les videos de November Rain et que des fans d'AFD ont été déçus et tout. Mais Sweet child o'mine c'était déja très rock FM (Nevermind c'est très rock FM aussi, c'est pas du vrai rock). Le problème c'est qu'il n'y avait plus Adler donc ça changeait completement le son, ça faisait un son plus metal.
C'est vrai que beaucoup de monde aimait les deux groupes mais faut pas oublier les snobinards Inrocks qui crachait sur les Gunz déjà à l'époque d'AFD parce que c'était trop vulgaire. Ils aimait mieux les Stone Roses, les Smiths et tutti quanti.
3)Tu peux pas dire que tous les gens qui crachent sur les Gunz sont des déçus par UYI, c'est juste pas vrai. Beaucoup crachent sur les Gunz parce que c'est des snobs qui trouvait deja AFD naze. C'est des gens qui ont jamais aimé les Gunz. Des snobinards quoi.

1) Je n'ai abslument pas el temps de lire des torchons qui parlent de rock, et tu me confirmes en plus que ça rend stupide. D'ailleurs, ta réflexion me ramène à ce que Frank Zappa disait à ce propos : “Les journalistes de rock sont des gens incapables d'écrire qui interviewent des gens incapables de parler pour des gens incapables de lire.”

2)C'est un peu énorme de reprocher à Cobain et "son nirvana" ce que l'on pourrait reprocher à Rose et son GnR (en nettement plus flagrant aves les dommages que ça a donné à l'image du groupe.

3)Encore une fois, je parle de vécu, j'avais 14 piges lors de la sortie des albums au début de l'année scolaire 91/92 et j'écoutais AFD depuis 3 ans. C'était une époque qui envoyait du steak et la démarche de guns avec les longues ballades et les machins un peu plus expérimentaux ont déçu, c'est factuel. Avec le temps j'ai fini par les apprécier mais sur le moment, j'tais très partagé. Et clairement AFD reste supérieur en spontanéité RnR encore actuellement.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Percevalle a écrit :

Bah oui, il me semble. C'est nous qui sommes cons de répondre...c'est vraiment peine perdue.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Izzyisgnr a écrit :
C'est qui déja qui disait que le batteur reconvertie crachait sur personne?

Heureusement le bassiste yougoslave est plus cool! Mais au fond de sa caverne sectaire Marc-Aurelien a pas pigé qu'il a fait la paix avec Duff, que les nineties c'est fini, que même s'il doit faire revivre les vieilles polemiks pour vendre son fanzine pseudo-indie de merde, on a pas le droit de tartiner n'importe quoi.

Si tu veux fouiner, il faut fouiner sans rogner le contexte.

Citation:
Méga-manifestation à vocation sociale, commerciale et musicale, Rock In Rio existe depuis 1985. Créé au Brésil comme son nom originel le laisse deviner, ce festival (doté d'un budget de 25 millions d'euros) a migré vers Lisbonne depuis 2004. Il devrait d'ailleurs s'implanter également en 2008 en Espagne et se dupliquer ensuite en Australie et en Afrique du Sud...
Organisé dans l'immense parc Bela Vista (réquisitionné pendant près de deux mois), hyper-sécurisé (une présence policière digne des plus belles émeutes urbaines) et très sophistiqué (accréditations journalistes à lecture optique par exemple), le Rock In Rio était surtout attendu par les fans hardcore de Guns N' Roses. Certains étaient déjà aux abords des entrées du site, dès l'aube. Pour mémoire, Axl Rose avait annulé -au dernier moment- sa venue, pour une date unique européenne lors de l'édition 2004 du RIR, créant mécontentement et panique. Les Foo Fighters avaient alors servi de roue de secours !

Source : http://www.foutraque.com/chron(...)=2427
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bah les goûts et les couleurs ne se discutent pas... J'adore AFD, mais je l'ai découvert et apprécié beaucoup plus tard que UYI. Pour moi les Guns c'est justement les ballades rock que je trouve absolument sublimes. Bon, je ne rechigne pas à faire péter un petit Nightrain de temps en temps, mais dans mon top t'en de morceaux des gens je dirais qu'il y a 70% de ballades. Si SCOM et Estranged comptent comme des ballades...
LORD RIFF
bobo23 a écrit :
1)Bah les goûts et les couleurs ne se discutent pas... J'adore AFD, mais je l'ai découvert et apprécié beaucoup plus tard que UYI. 2)Pour moi les Guns c'est justement les ballades rock que je trouve absolument sublimes. Bon, je ne rechigne pas à faire péter un petit Nightrain de temps en temps, mais dans mon top t'en de morceaux 3)des gens je dirais qu'il y a 70% de ballades. Si SCOM et Estranged comptent comme des ballades...

1)Oui, "et la guerre et la faim dans le monde c'est pas cool".

2)Ouais...mais bon "toi"...hein...Tu me fais peur à avoir toute ta panoplie de Slash

3)Plus sérieusement, j'expliquais un contexte d'époque pour répondre à nesquickGnR. Et franchement, les mecs qui achètent un album pour une Ballade, j'en ai connu un paquet "Des Gens" comme ça...genre acheter le black album pour Nothing else matters...c'était rigolo de les voir toujours rembobiner leur walkmans Mais aussi un peu pathétique.
Izzyisgnr
4 heures de préparation tous les jours rien que pour les fans, c'est ça qui est admirable. Merci Axl !
jej73
  • Custom Total utilisateur
Le problème des uyi, c'est d avoir sorti un double album ce qui leur a donné prétexte à varier et experimenter..alors que pour les fans de la première heure,ça n'était pas ce qu'ils attendaient d'un groupe de rock.
Parce-que s'ils n'avaient garder qur le meilleur des deux albums,pour n'en sortir qu'un,ce dernier aurait été énorme,car il y avait quand même du lourd sur les uyi,entre les right next door,double talking jive, yiu could de mine,get in thé ring, ect.....
Après,les fans ont été un peu désabusés par le nombre conséquent de ballade,mais aussi par le fait d'avoir deux albums à acheter,faut pas oublier ce détail non plus!
Même en étant fan,je l'ai eu mauvaise à l'époque,de devoir acheter les deux.
C'était le début du marketing à la Guns...qui revient à l'heure d aujourd hui.
jej73
  • Custom Total utilisateur
Izzyisgnr a écrit :
4 heures de préparation tous les jours rien que pour les fans, c'est ça qui est admirable. Merci Axl !

S'il fait 4heures de préparation par jours,c'est pour lui,pas pour les fans.....
Ça fait 10 ans qu'il se néglige et qu'il s'en bat les.... De ses fans.
S'il se reprend en main,c'est pour ne pas passer pour un con par rapport aux autres qui se sont mieux maintenus physiquement que lui!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...