Guns N' Roses: Plan de bataille pour Chinese Democracy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
Fry the 7th a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :
L'album est prévu pour sortir à Noel. Il existe "99% de chance" pour que l'album sorte en 2005.

Hin hin hin

Le Duke Nukem 3D des albums rock .

Franchement Nesquick, c'est pathétique.

ça te dérange pas de ressortir mes vannes

et puis c'est duke nukem forever qui met deux siecles pour sortir
SgtPepper
Ced777 a écrit :
le messager a écrit :
- Il n'existe aucune information actuelle concernant une tournée mondiale.
- Il n'existe aucune informations actuelle concernnant un 3è guitariste aditionel pour remplacer Buckethead. Il est fort possible que, pour la cohésion du groupe, le groupe continue avec sa paire de guitaristes Richard Fortus et Robin Finck.

Ben si l'album est enregistré et qu'il n'y a pas de tournée prévu, il peut aussi lourder les 2 autres guitaristes, hein? On s'en tape du 3ème! Ou même du reste du groupe.

C'est vraiment contradictoire : annoncer la sortie d'un truc "intergalactique" (je reprends lidée du messager) et dire que rien n'est prévu à coté : c'est un peu à l'encontre des stratégies des maisons de disques ca...
C'est vraiment trop compliqué un axl rose

Edit: Et puis le titre du topic c'est vraiment pas approprié: pourquoi un plan de bataille si rien va ne se passer en live, si aucune annonce axelesque n'intervient: on été habitué a des trucs vraiment plus rocambolesques, non ?????
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Frthsvn
SgtPepper a écrit :
Ced777 a écrit :
le messager a écrit :
- Il n'existe aucune information actuelle concernant une tournée mondiale.
- Il n'existe aucune informations actuelle concernnant un 3è guitariste aditionel pour remplacer Buckethead. Il est fort possible que, pour la cohésion du groupe, le groupe continue avec sa paire de guitaristes Richard Fortus et Robin Finck.

Ben si l'album est enregistré et qu'il n'y a pas de tournée prévu, il peut aussi lourder les 2 autres guitaristes, hein? On s'en tape du 3ème! Ou même du reste du groupe.

C'est vraiment contradictoire : annoncer la sortie d'un truc "intergalactique" (je reprends lidée du messager) et dire que rien n'est prévu à coté : c'est un peu à l'encontre des stratégies des maisons de disques ca...
C'est vraiment trop compliqué un axl rose

mais non c'est pas compliqué suffit de voir la vie en vert
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Annonce grotesque pour faire saliver les quelques amateurs survivants (et acharnés), comme depuis 10 ans. C'est risible. Tout ça pour sortir une bouse infâme.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
en tout cas y doit vraiment être fan (nesquick Pic Citron Richard Fortus) pour supporter une aussi longue attente ........
c'en est presque consternant .........
en plus il est accro a ce forum .. ce gars est vraiment entété .....
A million flies can't be wrong.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Faut avouer qu'il faut avoir de sacrées ressources pour varier autant les pseudos et revenir à la charge nous annoncer les sempiternelles mêmes nouvelles poussiéreuses.
Doc Loco
Fry the 7th a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :
L'album est prévu pour sortir à Noel. Il existe "99% de chance" pour que l'album sorte en 2005.

Hin hin hin

Le Duke Nukem 3D des albums rock .

Franchement Nesquick, c'est pathétique.

ça te dérange pas de ressortir mes vannes

C'est parce qu'elle m'avait fait immensément marrer, en tant que vieu fan de Duke Nukem . Copyright Fry the 7Th donc .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nestor666
comme vous pouvez le remarquer il es juste venu poster ses soit disant nouvelles sur le cd et apres il dit pu rien, enfin c du neswuick tt crache...:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
Ba déjà il avait dit qu'il ne reviendrait plus, et il est quand même venu...

Mais bon c'est pas la peine non plus de recommencer à lui "cracher" dessus...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
mick seven a écrit :
fin 99 est sorti un live de gn'r
il était prévu afin de relancer un peu l'interêt des gens pour le groupe avant la sortie de chinese democracy courant 2000
entre temps j'ai changé trois fois de ville, j'ai eu le temps de faire des études tout çà. ce disque fantôme est un peu mon fil rouge
quand il sortira çà me fera drôle çà marquera la fin d'une

Tiens j'avais jamais envisagé de voir les choses comme ca, c'est assez marrant. C'est vrai qu'il s'en est passé des trucs dans ma vie depuis la première fois que j'ai entendu parler de cet album.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
le messager a écrit :
Je ne faisais que passer pour ces quelques infos.

Ca c'est la nouvelle qui me réjouit le plus dans tout ton post, malheureusement c'est aussi peu crédible que tout le reste...
Oränge ESP
Noel 2006 ou 2007 ??????????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nestor666
2087....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
La Chine sera vraiment une démocratie avant qu'il sorte...

C'est bien vrai pour Duke Nukem !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
funk you!
DarkVadehors a écrit :
La Chine sera vraiment une démocratie avant qu'il sorte...

C'est bien vrai pour Duke Nukem !

MDR!!!

Il devra changer le titre, un truc du genre Irani democracy....

En ce moment sur groupes / artistes pros...