Guns N' Roses: Plan de bataille pour Chinese Democracy

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Shaka a écrit :
J'ai été fan absolu des Guns à l'époque de leur apogée, mais depuis le départ de Duff et de Slash, il n'y a plus que Axl et Nesquick à y croire!

C'est devenu d'un pathétique ces annonces...

y'a pas Grosquick à la batterie???

Par contre,si y'en a qui ont des infos sur Duke Nukem forever
Tu as oublié Izzy Stradlin qui a quand même composé la moité de Use Your Illusion I et II
Invité
Doc Loco a écrit :
barney42 a écrit :
CYD a écrit :
KuBiaK a écrit :
l problème c'est que Nesquick revient a chaque fois pluys mégalo ... le Messager

La prochaine fois, ce sera Le Chevalier de L'Apocalypse

est-ce que quelqu'un sait d'ou venait nesquick? Car y'a un chanteur sur audiofanzine qui a le meme fanatisme envers les gun's et surtout axl rose (et le meme cote megalo surtout ) que notre cher nesquick

Cherche pas plus loin, c'est lui .

le mec cherchait a monter un groupe de rock sur paris, il avait vraiment les memes penchants que nesquick, mais j'ai jamais ose lui demander si c'etait lui si j'avais su...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
C'est vrai! Izzy a composé de très belles pièces comme Double Talkin' Jive par exemple.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CYD a écrit :
KuBiaK a écrit :
l problème c'est que Nesquick revient a chaque fois pluys mégalo ... le Messager

en tout cas il a pas repopsté .... démasqué ????? ou tout simplement plein le cul de se faire payer son scalp a chaque fois ????
pit etre les eux ... bon allé fermez ce topic ...
A million flies can't be wrong.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
cool.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkVadehors
Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stalemate
Nesquick, sans vouloir te manquer de respect,
Comment tu fais pour encore y croire?! Les infos se contredisent mois après mois, ca fait 5 ans qu'il aurait du sortir cet album.
Dans ton premier message tu dit que cette album est prévu pour être une "claque"., ca ne se prévoit pas ca, c'est de l'art la musique.
Enfin bon, reviens poster sur Chinese Democraty quand il sera sortit franchement, ou encore quand la Chine en sera véritablement une tient...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Les annonces concernant cet album se suivent et se ressemblent quelque peu, de même que les topics de Nesquick.

On appelle ça du fanatisme exacerbé, et ça fait perdre toute objectivité. Aller dire qu'un album est un bombe avant sa sortie, ça m'éclate!
De Guns n' Roses, il ne reste que le nom. Le reste est plutôt du côté de Velvet Revolver.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
molodoi
barney42 a écrit :
Doc Loco a écrit :
barney42 a écrit :
CYD a écrit :
KuBiaK a écrit :

est-ce que quelqu'un sait d'ou venait nesquick? Car y'a un chanteur sur audiofanzine qui a le meme fanatisme envers les gun's et surtout axl rose (et le meme cote megalo surtout ) que notre cher nesquick

Cherche pas plus loin, c'est lui .

le mec cherchait a monter un groupe de rock sur paris, il avait vraiment les memes penchants que nesquick, mais j'ai jamais ose lui demander si c'etait lui si j'avais su...

JE confirme que c'est lui

Je me suis laissé avoir, jusqu'à ce qu'il m'envoie un mp3 et me parle des guns
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jeuxvid
Ouais ben la news de Roadrunners ils ont l'air méfiant aussi quand même

Enfin bon c'estp as grave on t'aime (bon j'exagère peut-être là) Nesquick.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le
Ouais de toute façon cet album qu'il sorte ou pas ça ne sera plus vraiment les Guns sans Slash...il fait parti des deux piliers des Gunners. De plus je trouve les dernières prestations d'Axl très mauvaise, alors j'y crois pas trop, même si je suis curieux d'entendre cet album s'il sort un jour.
dafonkybwoy
Le "GNR" new version? le groupe qui existe uniquement par effet d`annonce!!!! Balaize quand meme!!! Aussi fake qu`Axl lui-meme!!

toute cette histoire ridicule est et restera un pétard mouillé (et ridicule)

"Au fait Axl (et Nesquik par la meme occasion), on t`a pas dit? Personne t`a mis au courrant? Les Guns sont morts et enterrés depuis plus de 10 ans!!!"
on fout l'feu et on se casse!!
SexyJuju
Oué ca fait chier, j'ai du mal a prendre tout ca avec humour. Les Guns et surtout Slash sont vraiment la raison principale de l'achat de ma premiere gratte. Et voir l'histoire évoluer come ca, ca fait mal au coeur...
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
8O
y zété pas mort les guns?????

lol desolé j' y avé cru un moment... mai ca devari plutot s' appeler "la nouvelle bande a AXL " perso...

et meme aurait t- on encore de la place pour ce genre de musique en 2005 ?? moi j' suis partagé
désolé
RootsRadicals
SexyJuju a écrit :
Oué ca fait chier, j'ai du mal a prendre tout ca avec humour. Les Guns et surtout Slash sont vraiment la raison principale de l'achat de ma premiere gratte. Et voir l'histoire évoluer come ca, ca fait mal au coeur...

Toute cette histoire ridiculise un groupe qui était culte, c'est vraiment dommage ..
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...