Crazy pumpkin a écrit :
barney la parole est à vous.
Coupable, je le suis, mais uniquement d'avoir été trop naif!
(et ca ne m'est pas arrivé qu'a moi, ca je peux vous l'assurer!
Je suis quelqu'un de courtois, en l'occurence je pensais vraiment qu'il était juste un chanteur ayant un gros ego, donc je restais sympa surtout que lui me semblait aussi sympa par mail et surtout j'évitais de juger les gens avant de les rencontrer. De plus il se faisait un peu passer pour un gros manitou, et disait etre nouveau venu dans un groupe semi professionnel ayant un home studio et qui recherchait aussi un guitariste. Ayant que peu d'expériences de groupe, je me suis pris au jeu pensant qu'il avait surement beaucoup plus d'experience que moi et que j'allais peut etre etre pris. La réponse de nesquick fut négative, soit, mais je n'étais en rien rancunier. (mais a aucun moment je n'ai été en contact avec un autre membre du dit groupe)
bah il se trouve que le "groupe" dans lequel il m'avait proposé de jouer... Le fameux batteur et gratteux avec qui nous devions monter un groupe, et qui m'ont soit disant refusé, bah je les ai rencontré par moi meme, et nous avons parlé du fameux cas nesquick. Inutile de vous dire qu'apres leur avoir parlé j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour un con. Ils n'ont jamais eu de home studio et surtout, ils n'ont jamais accepté nesquick dans leur groupe. Je n'ai rien a ajouter, si ce n'est que nesquick me paraissait sympa et passionné jusqu'a ce que je m'apercoive qu'il avait un sérieux probleme mental. Il vous amadoue avec de belles paroles, vous balance une belle reprise a lui (tres bien faite, il faut le reconnaitre) et apres, il se fous clairement de votre gueule dans son coin...
A ma place vous n'auriez aucune rancoeur? Quand vous gobez les bobards d'un mythomane, apres vous vous sentez mal croyez moi.