Guns N' Roses: Plan de bataille pour Chinese Democracy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
le messager a écrit :
je suis chanteur pas guitariste

Ah bon?
Toi tu veux vraiment qu'on balance un petit best of de tes démos nan?
SgtPepper
@ Homer
Nesquick: il ment, raconte des histoires et est aussi mythomane ( voir plus : qui a dit ca ??? )que barney et c'est pas peu de le dire : non franchment, il a fait de ses trucs sur ce forum: usurpation de compte et tout et ca fait la deuxième fois qui se fait bannir il me semble
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Nameless
Homer Simpson a écrit :
ah ... j'avais tenté de savoir qui tu etais exactement nesquick (cf. forum Sliver) .. et ainsi decouvrir ton mysterieux passé .. pkoi "celui qui invente plein de chose ?" .. en tout cas je te tire mon chapeau pour barney .. mais bon il a déconné tout seul ... t'as du te frotter les mains en lisant son post ...

Fais une recherche au nom de nesquick/paic citron/richard fortus... minimum... déjà t'aura une idée...

Sur ce... @++
Homer Simpson
ok ok .. je vois ... mais comme il le dis c'est un passioné , une forme de fanatisme en fait .. transcendé par les gunz (les vrais coupables dans l'affaire !?!?) ! ! !
Homer Simpson
Crazy pumpkin a écrit :
usurpation de compte... est ce possible???

c'est une question ou une reaction ? parce que la j'admet .. c'est pas cool ...!
SgtPepper
@Homer :
pour nesquick la fin justifie les moyens...
Et les moyens sont pas beaux: mensonges histoire a dormir debout : tout est possible avec lui pour donner l'illusion qu'il a raison...
et jte parle même pas des insultes qu'il a proféré à l'encontre de certains forumeurs

et pour l'usurpation de compte, il me semble mais c'est très lointain qu'il a écrit en utilisant un compte qui n'était pas le sien
Blackened is the end !
Homer Simpson
Bon ok ... la j'admet ... je peux pas juger j'etais pas la mais je peux réagir face a vos post , c'est assez detestable comme attitude .. ... bah en esperant qu'il ait laché le vice ...
SgtPepper
t'as juste a relire le post et regarder l'attitude des gens face a lui: il a rien lâché....
Blackened is the end !
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Homer Simpson a écrit :
ok ok .. je vois ... mais comme il le dis c'est un passioné , une forme de fanatisme en fait .. transcendé par les gunz (les vrais coupables dans l'affaire !?!?) ! ! !

Nan, nan, pas par les Guns, par Axl plutôt. Un fanatisme exacerbé qui fait même peur.

De toute façon, il est tellement sectaire et agressif que tous ses topics partent en cacahuète au bout de deux pages.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
mon attitude est proportionelle à celle que je reçois en échange.
Invité
Crazy pumpkin a écrit :
barney la parole est à vous.

Coupable, je le suis, mais uniquement d'avoir été trop naif! (et ca ne m'est pas arrivé qu'a moi, ca je peux vous l'assurer!

Je suis quelqu'un de courtois, en l'occurence je pensais vraiment qu'il était juste un chanteur ayant un gros ego, donc je restais sympa surtout que lui me semblait aussi sympa par mail et surtout j'évitais de juger les gens avant de les rencontrer. De plus il se faisait un peu passer pour un gros manitou, et disait etre nouveau venu dans un groupe semi professionnel ayant un home studio et qui recherchait aussi un guitariste. Ayant que peu d'expériences de groupe, je me suis pris au jeu pensant qu'il avait surement beaucoup plus d'experience que moi et que j'allais peut etre etre pris. La réponse de nesquick fut négative, soit, mais je n'étais en rien rancunier. (mais a aucun moment je n'ai été en contact avec un autre membre du dit groupe)

bah il se trouve que le "groupe" dans lequel il m'avait proposé de jouer... Le fameux batteur et gratteux avec qui nous devions monter un groupe, et qui m'ont soit disant refusé, bah je les ai rencontré par moi meme, et nous avons parlé du fameux cas nesquick. Inutile de vous dire qu'apres leur avoir parlé j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour un con. Ils n'ont jamais eu de home studio et surtout, ils n'ont jamais accepté nesquick dans leur groupe. Je n'ai rien a ajouter, si ce n'est que nesquick me paraissait sympa et passionné jusqu'a ce que je m'apercoive qu'il avait un sérieux probleme mental. Il vous amadoue avec de belles paroles, vous balance une belle reprise a lui (tres bien faite, il faut le reconnaitre) et apres, il se fous clairement de votre gueule dans son coin...

A ma place vous n'auriez aucune rancoeur? Quand vous gobez les bobards d'un mythomane, apres vous vous sentez mal croyez moi.
Homer Simpson
Ouais mais honnetement , barney a fait sa pute sur ce coup la ... il a eu raison d'intervenir (e mail a l'appui) pour se defendre . Meme s'il est detestable il a le droit a un proces équitable ...
Invité
le messager a écrit :
si il dit encore une connerie je lui balance devant tout le monde l'ensemble des mails qu'on est échangé par ordre chronologie (une vingtaine). Chacun pourra donc se faire sa propre opinion sur ce guitariste qui a l'air diablement frustré, et qui dit une chose et son contraire.
Je n'ai plus rien à ajouter, je suis un mec droit, nikel et loyal, c'est pas ma réputation qui est en jeu, mais la sienne.

jusqu'au dernier mail que je t'ai envoyé je pensais que étais quelqu'un de "normal" c'est par la suite que ca s'est dégradé. Guitariste frustré toi meme non mais
Invité
Homer Simpson a écrit :
Ouais mais honnetement , barney a fait sa pute sur ce coup la ... il a eu raison d'intervenir (e mail a l'appui) pour se defendre . Meme s'il est detestable il a le droit a un proces équitable ...

lis ce que j'ai marqué au dessus....
SgtPepper
oui il se prend pour axel on peut le dire: il veut faire pareil dans les moindres détails...
libre a lui mais qu'il arrête de nous embêter avec ses mythos et sa grandiloquance ca serait coool parce que son fanatisme exacerbé me fait penser qu'il a un gros problème dans sa tete et ca je suis pas le seul à le penser...
Blackened is the end !

En ce moment sur groupes / artistes pros...