Barney 42, ça s'est très bien passé par mail alors pourquoi tu me "tacles" comme ça sur ce forum? tu veux faire ton interressant devant les autres? tu t'as pas d'ami? ou alors c'est le fait que l'ensemble du groupe à l'époque n'a pas aimé tes démos de shred et que tu l'as encore à travers la gorge? TU veux que je balance les conversations par e-mail qu'on a eu? Pourquoi tu te comportes comme un porc comme ça soudainement?
Voici le mail que tu m'as écris suite à ma démo de "patience", ce fut ta réaction après avoir écouté ma version:
Wed, 06 Apr 2005 18:15:52 GMT
Salut!
Excellent ton mp3! On sent qu'il y a du travail derriere, et beaucoup de presence. J'aime beaucoup.
Non je n'ai pas de home studio, désolé!
Je suppose que tu souhaiterais m'entendre jouer malheureusement je suis tres mal équipé en home studio, la plupart de mon argent étant passé dans le matos guitaristique...
je peux te faire un tit solo mp3 vite fait histoire que tu vois que je suis pas un débutant a la gratte, mais rien qui sera d'une qualité transcendante
Si tu es interressé pour qu'on se rencontre, y'a aucun probleme. Es tu partant pour des reprises donc?
a+
barney
Voici un autre e-mail suite à mon fameux riff tellement "basique" sur 1 corde (tocard je suis chanteur pas guitariste mais ça ne m'e^pêche pas de trouver de strucs à l'oreille quand même). Le problème c'est que ce riff tu as reconnu toi même que tu l'avais mal joué.
J'ai réécouté ce que j'ai fait, c'est vrai que si tu attendais le riff que tu 'mas envoyé en version electrique, tu dois etre assez décu: je ne l'ai écouté qu'une fois et ensuite je l'ai refait a ma sauce. Je ne pensais pas que tu voudrais le riff exact, j'ai joué le riff "dans l'esprit" d'ou l'absence des notes doublées dont tu m'ùas fait part dans ton 2e mail.
(...)
j'te renvois quelque chose de mieux travaillé dimanche soir ou lundi sans faute, c'est sympa que tu ai pensé a moi pour ce groupe. Je pense vraiment qu'il peut y avoir une bonne alchimie entre nous.
d'autres phrases d'autres e-mail:
J'aime beaucoup les jolies ballades acoustiques (je suis en train de réécouter ta reprise, vraiment cool)
Voici enfin le dernier mail que tu m'as envoyé à la fin
Arf c'est con!
Moi j'me suis trouvé un groupe, dans le meme esprit, et ils aiment bien ce que je fais a la gratte donc j'espere que ca va le faire.
On est en rade de chanteur, si jamais t'es interressé, ca pourrait ptet le faire
a+
barney qui écoute les gun's justement!
Ton attitude entre les échanges de mail et celle sur ce forum à mon égard sont totalement à l'opposé. Si tu as été vexé de ne pas avoir été prit dans le groupe j'y peux rien. Tu sais très bien que j'ai fais mon possible pour leur en parler et que je t'ai soutenu mais les autres membres n'ont pas accroché à ton jeu de shredd. Alors pourquoi adptes-tu une telle attitude maintenant en disant le contraire de ce que tu m'as écris dans tes mails?
J'étais resté sur un bon a priori sur toi, mais la tu me déçois, ton comportement est pitoyable, et surtout t'es un gros menteur. Etant donné que j'ai fais pas mal de groupes sur Paris et que, ayant un contact facile avec les gens et étant super cool, je me suis plus ou moins lié d'amitié avec certains. Désormais je vais leur parler de toi alors si tu cherches un groupe sur Paris, je crois que tu vas pas tarder à être grillé. Après tout ce sont toujours plus ou moins les même que l'on retrouve, donc ta réputation de menteur va tourner.