Guns N' Roses: Plan de bataille pour Chinese Democracy

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Arretez les gars, vous moquez pas, s'il faut c'est vraiment Axl Rose, et il cherche a constituer un groupe pour sortir son Chinese machin avant la fin des temps...
Invité
le messager a écrit :
Citation:
La 1e lettre du prenom du batteur commence par un F. Si t'es pas d'accord, j'm'en fiche, barres toi avec ta reprise de patience et laches nous.

- EH NON, sa première lettre est un T. Dommage!
- "si t'es pas d'accord je m'en fiche": peut-on être d'accord sur un prénom? c'est pas une opinion c'est un mot reel. c'est vrai ou faux, point! ..

T'es un zéro. Point final.

non, je m'en fiche car de toute facon meme si j'ai tord (et bien que je sois absolument persuadé qu'il s'agit des memes personnes vu que je leur ai parlé de toi de vive voix) il y a eu suffisament d'embrouilles similaires de ta part pour que ca ne vaille pas la peine d'en parler.
Qu'un modo ferme ce topic merci!
Frthsvn
non nesquick tu te casses comme prévu et tu reviens pas
bloodsugah
Roh c'est trop bon!.... je suis certain que même les modos on des scrupules a fermer chaque topic de "NesquickRichard Fortusle messagerDieu tellement ils se bidonnent devant. :mdr: :mdr: :mdr:

Bon.... qui pour faire une compilation de ses oeuvres?
SgtPepper
compilation ??? j'apelle ca une SAGA comme star wars moi !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Fry the 7th a écrit :

tiens avant de me casser j'ai 2-3 trucs à te dire à toi puisque t'as l'air de ne pas vouloir lâché l'affaire: c'est toi qui veux toujours faire Emergenza? Un de mes potes est arrivé en final y'a quelques années avec son groupe. Crois moi, t'as du boulot.

Voila. y'a plus rien à ajouter.
Frthsvn
le messager a écrit :
Fry the 7th a écrit :

tiens avant de me casser j'ai 2-3 trucs à te dire à toi puisque t'as l'air de ne pas vouloir lâché l'affaire: c'est toi qui veux toujours faire Emergenza? Un de mes potes est arrivé en final y'a quelques années avec son groupe. Crois moi, t'as du boulot.

heu non du tout , c'est pas moi
Nameless
C'est trop fort!! :mdr:

t'es un boulet nesquick!!... mais un gros boulet!!.. :mdr:
Fry the 7th a écrit :
le messager a écrit :
Fry the 7th a écrit :

t'avais posté ds vidéos de ton groupe en format wmv. Si c'était pas emergenza c'était surement un aure remplin ou un truc dans ce genre. Il est possible que je me trompe ceci dit.
bloodsugah
le messager a écrit :
Fry the 7th a écrit :

putain j'en peux plus......
Allongé sur mon clavier.....
:mdr:

Mais..... mais..... comment tu fais?
Frthsvn
le messager a écrit :
Fry the 7th a écrit :
le messager a écrit :
Fry the 7th a écrit :

t'avais posté ds vidéos de ton groupe en format wmv. Si c'était pas emergenza c'était surement un aure remplin ou un truc dans ce genre. Il est possible que je me trompe ceci dit.

j'ai jamais posté de videos de mon groupe ...
SgtPepper
lol lol lol lol too quick to criticize.................
Blackened is the end !
c'est bien pour ça que j'ai précisé le fait qu'il était possible que je me trompe. Peu importe, barney ne dis plus un mot, il s'est enfuie avec sa honte. Le reste n'a rien à plus voir. voila voila.
bloodsugah
le messager a écrit :
c'est bien pour ça que j'ai précisé le fait qu'il était possible que je me trompe. Peu importe, barney ne dis plus un mot, il s'est enfuie avec sa honte. voila voila.

Continue continue...... avec les abdos que je vais avoir je vais pouvoir me la peter severe sur la plage cet été.... :mdr:
SgtPepper
au départ t'avez l'air bien sur !!! hihi dans le doute abstiens toi m'a t'on toujours dit....

L'heure de la retraite a sonné nesquick.... mais je te fais confiance : la garde se meurt mais ne se rendra pas comme on dit....
Tu reviendras avec ton nouveau pseudo pour nous refaire la même chose: on redira pareil, les mêmes gens parlerons et ca tournera au free post dès la première page comme la...
Blackened is the end !

En ce moment sur groupes / artistes pros...