Guns N' Roses: Plan de bataille pour Chinese Democracy

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
oui il se prend pour axel on peut le dire: il veut faire pareil dans les moindres détails...
libre a lui mais qu'il arrête de nous embêter avec ses mythos et sa grandiloquance ca serait coool parce que son fanatisme exacerbé me fait penser qu'il a un gros problème dans sa tete et ca je suis pas le seul à le penser...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Homer Simpson
barney42 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Ouais mais honnetement , barney a fait sa pute sur ce coup la ... il a eu raison d'intervenir (e mail a l'appui) pour se defendre . Meme s'il est detestable il a le droit a un proces équitable ...

lis ce que j'ai marqué au dessus....

ok ok .. je m'ecrase royalement .. oublions ce mec , jugé coupable d'arrieration publique avec fierté de l'etre !... barney accepte mes excuses stp ..
barney42 a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :
barney la parole est à vous.

Coupable, je le suis, mais uniquement d'avoir été trop naif! (et ca ne m'est pas arrivé qu'a moi, ca je peux vous l'assurer!

Je suis quelqu'un de courtois, en l'occurence je pensais vraiment qu'il était juste un chanteur ayant un gros ego, donc je restais sympa surtout que lui me semblait aussi sympa par mail et surtout j'évitais de juger les gens avant de les rencontrer. De plus il se faisait un peu passer pour un gros manitou, et disait etre nouveau venu dans un groupe semi professionnel ayant un home studio et qui recherchait aussi un guitariste. Ayant que peu d'expériences de groupe, je me suis pris au jeu pensant qu'il avait surement beaucoup plus d'experience que moi et que j'allais peut etre etre pris. La réponse de nesquick fut négative, soit, mais je n'étais en rien rancunier. (mais a aucun moment je n'ai été en contact avec un autre membre du dit groupe)

bah il se trouve que le "groupe" dans lequel il m'avait proposé de jouer... Le fameux batteur et gratteux avec qui nous devions monter un groupe, et qui m'ont soit disant refusé, bah je les ai rencontré par moi meme, et nous avons parlé du fameux cas nesquick. Inutile de vous dire qu'apres leur avoir parlé j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été pris pour un con. Ils n'ont jamais eu de home studio et surtout, ils n'ont jamais accepté nesquick dans leur groupe. Je n'ai rien a ajouter, si ce n'est que nesquick me paraissait sympa et passionné jusqu'a ce que je m'apercoive qu'il avait un sérieux probleme mental. Il vous amadoue avec de belles paroles, vous balance une belle reprise a lui (tres bien faite, il faut le reconnaitre) et apres, il se fous clairement de votre gueule dans son coin...
A ma place vous n'auriez aucune rancoeur? Quand vous gobez les bobards d'un mythomane, apres vous vous sentez mal croyez moi.

Comment aurais-tu pu les rencontrer puisque tu ne savais ni qui ils étaient, et que tu n'avais ni leur e-mail? j'étais chargé de faire la courroie de transmission entre toi et le groupe. Tu me filais tes démos, ensuite je les transmettais au groupe et j'avais une réponse en retour. Tu n'as jamais eu leur mail, tu n'as jamais eu leur téléphone et tu ne leur à jamais parlé du temps ou on s'écrivait.

Tu veux une pruve? je ne l'ai pas balancé parce que je voulais pas te faire de la peine, voici la réaction d'un des types qui m'a répondu par mail après avoir écouté ta démo de shredd:

Fri, 08 Apr 2005 11:08:42 +0000
c de la branlette son truc ça colle pas du tout a ce qu on fait, c pour
du
trash metal ça, j aime pas du tout

- Concernant le groupe voici ce que je t'avais dis dans l'un de mes e-mail

Fri, 8 Apr 2005 01:53:46 +0200 (CEST)
(...)
écoutes je suis en contact avec un groupe au quasi au complet (avec home-studio!) : ils ne leur manquent plus que la voix (ils me veulent) et un guitariste lead. Justement je leur ai parlé de toi. Je leur ai dis que j'étais avec un guitariste avec lequel j'ai un bon feeling. Ils sont open aparament pour toi ausi. Ils m'ont demandé des démos de ta part, à part le shredd qui est très bon, je ne peux pas leur filer le reste pour le moment. Essayes d'enrgistrer un 2 è truc vraiment bien et ça devrait le faire je pense.
Voila a+

----> j'ai bien dis "en contact" avec un groupe. Je leur ai transmis la démo et leur réponse a été très négative de leur part concernant ton shredd. Je t'ai jamais dis que j'en étais le chanteur, ils avaient écouté ma démo, ça leur avait plu et étaient chaud pour une répète après les vacances. Ils leur manquaient un guitariste. je leur ai parlé de toi puisqu'on était en contact en même temps.
----> Tu prétends avoir rencontré le groupe? je ne te crois pas ou alors tu as du le faire APRES nos échange de mails. Je veux que tu me prouve que tu les as reellement rencontré en me disant leurs prénoms et leur mail. Je les ai, je verrais donc si tu mens encore, ou pas.
Invité
barney42 a écrit :
le messager a écrit :
si il dit encore une connerie je lui balance devant tout le monde l'ensemble des mails qu'on est échangé par ordre chronologie (une vingtaine). Chacun pourra donc se faire sa propre opinion sur ce guitariste qui a l'air diablement frustré, et qui dit une chose et son contraire.
Je n'ai plus rien à ajouter, je suis un mec droit, nikel et loyal, c'est pas ma réputation qui est en jeu, mais la sienne.

jusqu'au dernier mail que je t'ai envoyé je pensais que étais quelqu'un de "normal" c'est par la suite que ca s'est dégradé. Guitariste frustré toi meme non mais

lis au dessus nesquick... Et arrete de raconter des conneries au monde entier. Il se trouve que j'étais en contact avec le fameux groupe, je les avait deja rencontré une fois et a la deuxieme rencontre j'ai dit que pendant un temps j'étais en contact avec un chanteur sympa, et c'est la qu'on a parlé de toi, et je me suis senti con

bref, maintenant n'en parlons plus, j'aimerais bien qu'un modo ferme ca.

edit: je les ai effectivement rencontré bien apres, la semaine derniere pour etre precis, et je ne donnerais pas leur nom sur le forum, cette discussion ne mene a rien. Ca fait quand meme 3 cas de couillonades de la part de nesquick, en l'occurence je pense qu'il est assez évident de deviner lequel de nous deux raconte des conneries.
Nameless
Barney VS Nesquick...

Round 2!!...
SgtPepper
trash metal avec du shredd des noms des noms !!! je veux en connaitre !!!
Blackened is the end !
Citation:

y'a pas moyen mec! y'a pas moyen je ne lacherai RIEN. tu mens comme tu respires. Je suis un type loyal et droit je ne transgresse pas ce genre de règles. "n'en parlons plus?" pardon??. parlons-en justement!
Je veux leurs prénoms et leur adresse e-mail.
Invité
SgtPepper a écrit :
oui il se prend pour axel on peut le dire: il veut faire pareil dans les moindres détails...
libre a lui mais qu'il arrête de nous embêter avec ses mythos et sa grandiloquance ca serait coool parce que son fanatisme exacerbé me fait penser qu'il a un gros problème dans sa tete et ca je suis pas le seul à le penser...

une annonce de nesquick:

Citation:
Axl Rose cherche Slash, Duff, Izzy et...

...et oui vous les avez sans doute reconnu, il s'agit du plus grand groupe de Rock de ces 20 dernières années, l'un des plus grands phénomènes du Rock de tous les temps et LE groupe icône de toute une génération: GUNS N ROSES . Je suis un chanteur et je souhaite faire un premier album à la "Appetite For Destruction". Alors si vous habitez Paris ou ses environs (Paradise City), que vous êtes jeunes et pleins de pêche (welcome to the jungle), que vous êtes sans prises de tête (it's so easy), que vous êtes Rock n' Roll (Nightrain), et que vous aimez les riffs et les solos de guitare magiques (Sweet Child O' Mine) alors contactez moi à:

il se prend réellement pour une star. Apres avoir fait une recherche sur qui était nesquick j'ai vraiment eu le sentiment d'etre pris pour un con.
arrêtes d'éviter le sujet. ne dévies pas. le sujet c'est nos échanges de mail. ne détournes pas l'attention. réponds précisément. Le forum est témoin.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
barney42 a écrit :

Je crois que c'est le truc le plus censé du topic. N'aies craintes mon cher Barney, je sens que ton souhait va être exhaucé prochainement.
Invité
le messager a écrit :
Citation:

y'a pas moyen mec! y'a pas moyen je ne lacherai RIEN. tu mens comme tu respires. Je suis un type loyal et droit je ne transgresse pas ce genre de règles. "n'en parlons plus?" pardon??. parlons-en justement!
Je veux leurs prénoms et leur adresse e-mail.

respectant la vie privée de chacun, je ne donnerais ni leur prenom et encore moins leur mail. Et je suis pas du genre non plus a balancer des e-mails comme ca avec n'importe qui.
La 1e lettre du prenom du batteur commence par un F. Si t'es pas d'accord, j'm'en fiche, barres toi avec ta reprise de patience et laches nous.
SgtPepper
o my goooooooooood : je suis sur que nesquick a un bandana rouge visé sur la tête je l'ai toujours imaginé de la sorte loooooooooool
en fait c'est un sosie a la podium quoi
Blackened is the end !
Invité
Mouah91 a écrit :
barney42 a écrit :

Je crois que c'est le truc le plus censé du topic. N'aies craintes mon cher Barney, je sens que ton souhait va être exhaucé prochainement.

je viens de contacter un modo...

bon je vous laisse ici, je vais voir star wars moi! (ca sera plus interressant que ce triste topic )
Citation:
La 1e lettre du prenom du batteur commence par un F. Si t'es pas d'accord, j'm'en fiche, barres toi avec ta reprise de patience et laches nous.

- EH NON, sa première lettre est un T. Dommage!
- "si t'es pas d'accord je m'en fiche": peut-on être d'accord sur un prénom? c'est pas une opinion c'est un mot reel. c'est vrai ou faux, point! Cette phrase sonne comme un aveu de mensonges. Le piège s'est refermé sur tes propres mensonges.

T'es un zéro. Point final.

Maintenant un modo va faire son job, et va me bannir et comme ça tu pourras dire devant tout le monde "vous voyez il a été banni, c'est moi qui avais raison!". C'est pitoyable de mentir à ce point.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
le messager a écrit :
le sujet c'est nos échanges de mail.

Ben non justement. Le sujet s'est censé être:

Guns N' Roses: Plan de bataille pour Chinese Democracy

Et je te rappelles au passage que t'es en train de détourner ton propre topic abruti...
niko13
  • Custom Top utilisateur
Arretez les gars, vous moquez pas, s'il faut c'est vraiment Axl Rose, et il cherche a constituer un groupe pour sortir son Chinese machin avant la fin des temps...

En ce moment sur groupes / artistes pros...