Guns N' Roses: Plan de bataille pour Chinese Democracy

- Selon des informations très sérieuses, une annonce sera faite cet été concernant la date de sortie de l'album Chinese Democracy.
- L'album est prévu pour sortir à Noel. Il existe "99% de chance" pour que l'album sorte en 2005.
- Chinese Democracy est prévu pour avoir un impact gigantesque à sa sortie.
- Conformément à l'accord récement signé entre Sanctuary Records et Axl Rose, Guns N' Roses s'engage à sortir "plusieurs dizaines de nouvelles chansons" sous Sanctuary Records (Universal) dans un futur proche.
- Une participation au Rock in Rio 2006 serait à l'étude.
- Il n'existe aucune information actuelle concernant une tournée mondiale.
- Il n'existe aucune informations actuelle concernnant un 3è guitariste aditionel pour remplacer Buckethead. Il est fort possible que, pour la cohésion du groupe, le groupe continue avec sa paire de guitaristes Richard Fortus et Robin Finck.
- Il n'existe aucune information actuelle concernant la sortie de singles, bien que cela devrait coincider avec la sortie de l'album.

Je ne faisais que passer pour ces quelques infos.
RDV cet été pour l'annonce de sortie officielle de l'album.

/ le messager
Nestor666
olalal ca faisait longtemps, nesquick/paic citron c toi?????? :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oh noooooooon ...
Doc Loco
le messager a écrit :
L'album est prévu pour sortir à Noel. Il existe "99% de chance" pour que l'album sorte en 2005.

Hin hin hin

Le Duke Nukem 3D des albums rock .

Franchement Nesquick, c'est pathétique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
...GnR qui ressortent un discque ? Je croyait que c'.était fini pour ce band derock que jadore ...
Let It Funk !!!
Doc Loco
IcedMax a écrit :
...GnR qui ressortent un discque ? Je croyait que c'.était fini pour ce band derock que jadore ...

Jamais entendu parler du "Axl Rose egotrip Empty Guns and Faked roses poppish band"?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nameless
... la dernière fois, l'album était prévu pour cet été.. maintenant c'est l'annonce de la date de sortie qui est prévu pour cet été...
dégolas
De toutes façon, pour moi, c'est plus les GNR.
Même si GNR reste un de mes groupes préférés, c'est du en rande partie à Slash et Duff.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Nameless a écrit :
... la dernière fois, l'album était prévu pour cet été.. maintenant c'est l'annonce de la date de sortie qui est prévu pour cet été...

Et hop! encore repoussé en fin d'année!!
Sacré Axl!!! MDR!!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
le messager a écrit :
- Il n'existe aucune information actuelle concernant une tournée mondiale.
- Il n'existe aucune informations actuelle concernnant un 3è guitariste aditionel pour remplacer Buckethead. Il est fort possible que, pour la cohésion du groupe, le groupe continue avec sa paire de guitaristes Richard Fortus et Robin Finck.

Ben si l'album est enregistré et qu'il n'y a pas de tournée prévu, il peut aussi lourder les 2 autres guitaristes, hein? On s'en tape du 3ème! Ou même du reste du groupe.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
le messager a écrit :
- Chinese Democracy est prévu pour avoir un impact gigantesque à sa sortie.

Il aurait dû l'appeller "Armaggedon"
Faut faire gaffe, c'est pas une bonne référence ce film....
Frthsvn
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :
L'album est prévu pour sortir à Noel. Il existe "99% de chance" pour que l'album sorte en 2005.

Hin hin hin

ça te dérange pas de ressortir mes vannes
DOCTOR D
Punaise c'est si difficile de sortir un album

credibilite de l'annonce : 0.2%
credibilite de GNR : 0.0000001%
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
mick seven
fin 99 est sorti un live de gn'r
il était prévu afin de relancer un peu l'interêt des gens pour le groupe avant la sortie de chinese democracy courant 2000
entre temps j'ai changé trois fois de ville, j'ai eu le temps de faire des études tout çà. ce disque fantôme est un peu mon fil rouge
quand il sortira çà me fera drôle çà marquera la fin d'une époque

trève de connerie, c'est incroyable tant de bêtise de la part d'axl rose, heureusement que je vai voir mon idole de jeunesse, slash
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Frthsvn
Fry the 7th a écrit :
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

Hin hin hin

ça te dérange pas de ressortir mes vannes

et puis c'est duke nukem forever qui met deux siecles pour sortir

En ce moment sur groupes / artistes pros...