le messager a écrit :
ok pour les sceptiques voici un MP que j'ai reçu (en anglais) sur un forum des Guns avec un type qui a vu le nouveau groupe en Live en 2002 et qui a connu toutes les différentes périodes du groupe, il a fait 3 générations de concerts des Guns: 1988 (période appetite), 1991 (période use your illusion) et 2002 (période Guns N' Roses 2.0). IL parle du concert de 2002 et ds nouvelles chansons jouées en Live.
"
Thanks for writing. Yes, these songs were incredible. I'm not a religious guy, but the song Madagascar for me is similar to a religious experience. Very cool. The stained glass imagery at the show definitely contributed to that vibe. The "Bessamk" amateur video for Madagascar uses the audio from the Boston 12-2-02 show I was at...phenomenal.
The Blues would be my pick for garnering wide mass appeal though. Madagascar's movie quotes don't exactly lend themselves well to radio play. The Blues' theme of lost love appeals to the general public a bit more. These songs are going to be GNR classics without a doubt.
And yes, these songs were awesome live!
Fortus is the most entertaining new player. Buckethead was downright strange, and Finck wasn't that far off from Bucket. (in terms of having a strange look).
Have you heard IRS? I think it's going to be better than the songs Rhiad and Chinese Democracy. The transitions in that song are killer, and the beat is awesome. I think that's what killed "Oh my God" for me when I heard it. It didn't have a flow to it. There was a rhythm missing in that tune. We're going to be in for a treat when we hear the studio version of IRS! What are your thoughts?
Last thing, who is that hot chick under your screen name?"
A bon entendeur...
De toute manière l'album parlera pour lui même à sa sortie. A part quelques personnes ici, vous êts plus ou moins tous des novices en la matière. Ne vous inquiettez pas, faites moi confiance, j'en sais plus que vous sur tout ça. Cet album va être une tuerie. Puisque bon nombre d'entre vous ont l'air de manquer Slash, je vous conseille de bien tendre l'oreille quand vous écoutrez Richard Fortus dévoiler tout son talent sur cet album. Parce que, d'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, vous allez halluciner.
Tout est dit désormais. Bonne attente. Continuez à vous plaindre "slash n'est pas la? Axl est un con". PTDR. Vous n'imaginez pas un seul instant la claque que vous aller vous prendre avec Chinese Democracy.
Le sceptiques me font rire. Dans le bon sens du terme, c'est drôle de lire des messages de gens qui sont dans le flou et qui pensent avoir réponse à tout. Gurf et TallicA sont ceux qui font les remarques les moins stupides. Ils ne jugent pas, ils ne râlent pas pour un rien sur cet album, ils attendent que ça sorte.
Voila voila...
le temps qu'il sorte la chine sera devenu une veritbale democratie!