Guns N' Roses: Plan de bataille pour Chinese Democracy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
molodoi a écrit :

JE confirme que c'est lui

Je me suis laissé avoir, jusqu'à ce qu'il m'envoie un mp3 et me parle des guns

idem je me suis fait avoir comme une belle truffe... Il m'a bien fait perdre mon temps au final... bref, ne faites pas attention a ce mec, c'est un mythomane doublé d'un abruti...

edit: le mp3 c'était pas "patience" a tout hasard?
Mick Mars
SexyJuju a écrit :
Why-t a écrit :
au dernier concert à paris , ya meme Izzy ki est revenu...alors...
Ah lalalaa c'est énorme ca !!

euh non ya erreur C'est DIZZY ki retourne le pianiste (et oui GNR ont deja eu un pianiste"

mais pour moi c'est pas que je crois ke de style na plus sa place AU CONTRAIRE

enfin je crois que c'est un insulte a GNR (LEVRAI(slash, duff,steven, matt,izzy)) que de pondre une me*d* pareille

je crois meme ke le premier GNR de Apetite for destruction serait le bien vennu
Where's Izzy
Citation:
enfin je crois que c'est un insulte a GNR (LEVRAI(slash, duff,steven, matt,izzy))

t'as pas de chanteur? PTDR
c'est quoi ça? un line-up de karaoke?
Sinon au battaclan c'était Izzy Stradlin', je sais je lui ai parlé un peu après le concert (mais bon 3 secondes). Il est pas super grand de taille en fait. Par contre il dégage une certaine classe. Contrairement à la grande majorité des "rockers" Américains de cette période aujourd'hui dans leur petite quarantaine, Izzy ne ressemble pas à un junkie. RIEN A VOIR. Il ressemble un peu à Mark Knopfler dans sa quarantaine de près. Assez fin et assez mince et très humble. Pas le genre de gars qui doit aimer la "célébrité" à mon avis. Il m'a vraiment paru super timide.
Frthsvn
le messager a écrit :
Citation:
enfin je crois que c'est un insulte a GNR (LEVRAI(slash, duff,steven, matt,izzy))

.

ça c'est de la blague
Nestor666
"So what's been officially confirmed? Still nothing. But while we’re here, here’s a rumoured tracklist for the album:

1. 'Chinese Democracy'
2. 'This I Love'
3. 'I.R.S.'
4. 'Thyme'
5. 'Substitute'
6. 'The General'
7. 'Seven'
8. 'Madagascar'
9. 'Ides Of March'
10. 'Catcher In The Rye'
11. 'Leave Me Alone'
12. 'The Blues'
13. 'Closing In On You'
14. 'There Was A Time (TWAT)' "

--> ccl une fois de plus c'est de la couille en barre cette info je suis mdr....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Doc Loco
le messager a écrit :

Sinon au battaclan c'était Izzy Stradlin', je sais je lui ai parlé un peu après le concert (mais bon 3 secondes). .

Bataclan.

Et même si par hasard c'est vrai (quand je vais quelque part, je sais l'orthographier en général), ça m'étonne qu'il ait tenu trois secondes, Izzy - il en a de la patience .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
le messager a écrit :

Sinon au battaclan c'était Izzy Stradlin', je sais je lui ai parlé un peu après le concert (mais bon 3 secondes). .

Bataclan.

Et même si par hasard c'est vrai (quand je vais quelque part, je sais l'orthographier en général), ça m'étonne qu'il ait tenu trois secondes, Izzy - il en a de la patience .

pfffff pauvre Axl... Non c'est vrai, mettons nous a sa place, franchement avec des fans pareil je comprends qu'il soit déprimé a l'idée de sortir un album! A ses concerts y'aura que nesquick
attention nous avons 2 comiques sur ce topic...
attention une blague, attention, 3, 2, 1...

Qu'est ce qui est jaune et qui court vite ?
- Un citron pressé.

rire.
applaudissement.
alors, content?

Bien, revenons au topic.
Invité
le messager a écrit :

De toute manière l'album parlera pour lui même à sa sortie. A part quelques personnes ici, vous êts plus ou moins tous des novices en la matière. Ne vous inquiettez pas, faites moi confiance, j'en sais plus que vous sur tout ça. Cet album va être une tuerie. Puisque bon nombre d'entre vous ont l'air de manquer Slash, je vous conseille de bien tendre l'oreille quand vous écoutrez Richard Fortus dévoiler tout son talent sur cet album. Parce que, d'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, vous allez halluciner.

non franchement tu te crois vraiment crédible? Des novices en la matiere? C'est plutot a nous de te demander si t'as deja écouté autre chose que les guns dans ta vie. Est-ce que tu y connais quelque chose en musique meme?
On a l'impression que ta culture musicale est aussi étandue que ta cervelle c'est dire.
Meme quand on admire le travail de quelqu'un, il ne faut jamais juger de sa musique avant de l'avoir écouter tu sais?

Ensuite, je te fais confiance, j'ai toujours porté beaucoup de confiance aux mythomanes récidivistes donneurs de lecons et totalement incapables. Ce dont tu as besoin c'est de voir un psy, sincerement
Et si un modo passe, ca serait bien de fermer ce topic qui sert a rien.
Invité
le messager a écrit :

Bien, revenons au topic.

ce topic n'est qu'une putain de rumeur dont on a rien a foutre. Casses toi nesquick!!!
Mick Mars
Fry the 7th a écrit :
le messager a écrit :
Citation:

.

ça c'est de la blague

ha ha ha

vous faite votre malin

je n'ai pas mis axl parce qu'il est encore avec gun's
Where's Izzy
molodoi
barney42 a écrit :
molodoi a écrit :

JE confirme que c'est lui

Je me suis laissé avoir, jusqu'à ce qu'il m'envoie un mp3 et me parle des guns

idem je me suis fait avoir comme une belle truffe... Il m'a bien fait perdre mon temps au final... bref, ne faites pas attention a ce mec, c'est un mythomane doublé d'un abruti...

edit: le mp3 c'était pas "patience" a tout hasard?

diantre, nous avons vécu les mêmes aventures

edit: heureusement, on a vite trouvé une chanteuse par la suite
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
le messager a écrit :
Citation:

Ouep c'est un line up spécialement dédicacé pour toi et tes supers reprises...

The Glow Inc.
le messager a écrit :
Vous n'imaginez pas un seul instant la claque que vous aller vous prendre avec Chinese Democracy.
Le sceptiques me font rire..

Uhuhuhu
je vais l'écouter et je me prendrai en tout et pour tout 0 claque étant donné que ce groupe me laisse on ne peut plus froid et la voix m'agace donc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...