le messager a écrit :
De toute manière l'album parlera pour lui même à sa sortie. A part quelques personnes ici, vous êts plus ou moins
tous des novices en la matière. Ne vous inquiettez pas,
faites moi confiance, j'en sais plus que vous sur tout ça. Cet album va être une tuerie. Puisque bon nombre d'entre vous ont l'air de manquer Slash, je vous conseille de bien tendre l'oreille quand vous écoutrez Richard Fortus dévoiler tout son talent sur cet album. Parce que, d'après ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, vous allez halluciner.
non franchement tu te crois vraiment crédible? Des novices en la matiere? C'est plutot a nous de te demander si t'as deja écouté autre chose que les guns dans ta vie.
Est-ce que tu y connais quelque chose en musique meme?
On a l'impression que ta culture musicale est aussi étandue que ta cervelle c'est dire.
Meme quand on admire le travail de quelqu'un, il ne faut jamais juger de sa musique avant de l'avoir écouter tu sais?
Ensuite, je te fais confiance, j'ai toujours porté beaucoup de confiance aux mythomanes récidivistes donneurs de lecons et totalement incapables. Ce dont tu as besoin c'est de voir un psy, sincerement
Et si un modo passe, ca serait bien de fermer ce topic qui sert a rien.