Guthrie Govan: Erotic Cakes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je l'ai découvert grâce aux vidéos de tonemerchants et j'ai reçu une grosse claque. Une grande maîtrise technique au service d'une musique jamais ennuyeuse. Très imprssionant. Je suis très content d'apprendre qu'il a sorti un CD. Un de plus sur ma liste.
david59
ah je savais que sa n'allait pas laisser stinkkfoot indifférent
o(+>
Invité
C'est difficile de rester indifférent devant un tel talent.
vc74
  • #18
  • Publié par
    vc74
    le 16 Aug 06, 16:39
grand mosieur de la gratte, j'adore la video au namm avec Ron Thal...
je vais commander son cd tres rapidement
ROUDOUDOU
Et le pire ( ou, le mieux) , c'est que j'ai des démos de lui de 92/93 et il était déja un dieu , d'ailleurs waves, le morceau qui ouvre son nouvel album , date de cette période...

A l'époque, il m'avait demandé une k7 du premier pascal mulot ( qu'il avait apprécié, surtout la reprise de coltrane) , et , j'y avais joint, le rape on earth de rondat , qu'il avait trouvé trop inspiré de mac alpine ( ce que je peux comprendre )..

souvenirs,souvenirs.....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
vc74
  • #20
  • Publié par
    vc74
    le 17 Aug 06, 09:50
13 livres ils abusent quand meme
david59
bah ca fait 19e port compris, c un prix normal (pas le moins chère je te l'accorde mais bon..)
o(+>
Chopine Boy
Je l'ai reçu hier (Erotic Cakes) et c'est bien la tuerie à laquelle je m'attendais. Faut le conseiller à tous ceux qui aiment la guitare (quand elle est bien jouée).
13 livres, ça les vaut largement, surtout que jusque là, qui avait payé quelque chose pour voir / entendre Guthrie ?
Mais pourquoi donc ce fil de discussion n'est-il pas dans "groupe & artiste" ?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    An0
    le 17 Sep 06, 13:18
Yellowshadow a écrit :
une tuerie !!!!!!


Ouep +1

Et d'habitude j'aime pas les albums de guitar (enfin sauf Shawn Lane et Buckethead)

Sinon ses méthodes "Creative Guitar" sont aussi supers.
Invité
Yellowshadow a écrit :
une tuerie !!!!!!

J'ai pourtant essayé de soudoyer David59 au Salon pour qu'il me le vende à moi plutôt qu'à toi, mais rien à faire !
Yellowshadow
huhu...tuurais du passser aux stand me dire bonjour ca m aurait fait grand plaisir.....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
DuncanIdaho
Chopine Boy a écrit :

Mais pourquoi donc ce fil de discussion n'est-il pas dans "groupe & artiste" ?

Tout à fait, c'est une honte, je déplace .

Faut vraiment que je me procure cet album moi aussi !
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Pakyie
Super album d'un super guitariste avec un toucher de malade, et une sorte de facilité assez écoeurante...

Mais je note un truc, vu les gens qui ont posté ici jusqu'à maintenant, il me semble que le titre de 'Virtuosos' virtuoso' que je lui ai vu attribué je ne sais plus trop où sur le net est complètement justifié (enfin pas pour moi)...

Merde !!! ;-) même si vous ne jouez pas comme des bêtes vous pouvez acheter cet album et l'adorer. Allez les gens, quoi.....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    An0
    le 19 Sep 06, 12:25
Pakyie a écrit :
Super album d'un super guitariste avec un toucher de malade, et une sorte de facilité assez écoeurante...

Mais je note un truc, vu les gens qui ont posté ici jusqu'à maintenant, il me semble que le titre de 'Virtuosos' virtuoso' que je lui ai vu attribué je ne sais plus trop où sur le net est complètement justifié (enfin pas pour moi)...

Merde !!! ;-) même si vous ne jouez pas comme des bêtes vous pouvez acheter cet album et l'adorer. Allez les gens, quoi.....


Ici peut-être http://www.alloutguitar.com/in(...)0%2C0

(super interview - faut juste créer un compte sur leur site pour la lire)
david59
Alors oui l'album est une tuerie.

Stink, je suis désolé mais si une nouvelle fois j'en recoit un par erreur je te le fais savoir

Oui c'est une honte, dès la création du topic j'avais envoyé un mp a un modo pour le déplacer dans la section groupe/artistes puis personne ne s'est plaint, donc j'ai laissé comme tel

Une nouvelle, fois pour ceux qui garde en tête qu'un alum de guitare est chiant (j'en fais souvent partie), bah écoutez celui-là pour revoir votre opinion.
o(+>

En ce moment sur groupes / artistes pros...