Guthrie Govan: Erotic Cakes

Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
Alors oui l'album est une tuerie.

Stink, je suis désolé mais si une nouvelle fois j'en recoit un par erreur je te le fais savoir

Oui c'est une honte, dès la création du topic j'avais envoyé un mp a un modo pour le déplacer dans la section groupe/artistes puis personne ne s'est plaint, donc j'ai laissé comme tel

Une nouvelle, fois pour ceux qui garde en tête qu'un alum de guitare est chiant (j'en fais souvent partie), bah écoutez celui-là pour revoir votre opinion.
o(+>
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    An0
    le 19 Sep 06, 15:08
(au juste c'est Erotic Cakes et pas Erotic Cake)
david59
bon je corrige...
o(+>
Invité
Je viens de le commander !
Nestor666
idem g viens de le commander, il vous a fallu combien de temps environ pour le recevoir???
Le Gusti
Hello

Bon, ok, je me lance. C'est vrai que cet album est une tuerie mais ce n'est une surprise pour personne.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis en contact avancé avec Cornford et Maitre Guthrie pour une tournée française. Ca fait un bail que j'attends ça, les choses se précisent.
Donc comme d'hab, je compte sur vous pour vous bouger et reserver l'accueil qu'il mérite à ce très grand de la guitare.
Je vous donnerai les précisions en temps et en heure. En attendant, comme j'ai l'habitude de le dire, si des personnes sont intéréssées par le passage de Guthrie dans leur salle ou si vous connaissez des programmateurs que cela intéresse, laissez-moi des message en MP, je verrai cela avec plaisir.
A bientôt

LG
Chopine Boy
Nestor666 a écrit :
idem g viens de le commander, il vous a fallu combien de temps environ pour le recevoir???

Commandé le douze, reçu le seize, payement avec PayPal.
fufux
  • #38
  • Publié par
    fufux
    le 19 Sep 06, 17:54
je confirme cette galette est une véritable bombe dans la galaxie guitaristique.

d'ailleurs on travaille a qque chose avec un ami pour essayer de le faire venir jouer en france....

Mais bon vous emballez pas c'est juste le commencement des négociations...

bon je vois que mon cher ami legusti a lancer l'info qques temps avant moi....
VAiHalen
faut quil vienne a toulouse!
vc74
  • #40
  • Publié par
    vc74
    le 19 Sep 06, 20:39
s'il passe pres de chez moi je viens c'est sur

LeGusti, c'est vrai que certains morceaux de l'album etaient deja quasiment sur "Guitar on the edge" en 199X.. un bail quoi

En tout cas son album est genial
sammyseal
J'arrête pas de me repasser wonderful slippery things et sevens, je trouve ces deux là absolument magnifiques!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
Je l'ai reçu en début de semaine et depuis, je n'arrête pas de l'écouter. C'est vraiment un très bon album.
Rand Al'Thor
Deterage de topic, juste pour dire que je viens de le decouvrir cette semaine, et que je n'en suis toujours pas revenu! Ce mec est incroyable, il a ressi a trouver son identité, et techniquement, c'est un tueur. J'ai pris peu de claques comme ça depuis que j'ai decouvert Bumblefoot et Shawn Lane!
VAiHalen
moi je suis ce type tres regulierement, il a pas trop dactualité mais on peu regulierement voir des videos promo de matos et a chaque fois je prend une claque sur son talent dimprovisateur.

Si vous voulais voir des videos , aller sur le site officiel de SUHR dans video.

Sur le forum guthrie on peu trouver des tabs de cest impros et de cest morceaux, cest interessant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...