Guthrie Govan: Erotic Cakes

Rappel du dernier message de la page précédente :
CrimeSlunkScene
Bonsoir tout le monde ! Je viens de découvrir Guthrie par hasard (en regardant des vidéos "Contest 2009" pour le magazine Guitar Idol), j'ai d'abord aperçu une Cover de "Waves", et j'ai tout de suite accroché !

Il n'a pas un style commun, et c'est d'après moi essentiel dans la musique instrumentale pour pouvoir transmettre des choses aux auditeurs
Donc c'est juste pour signaler à celui (mes excuses, je n'ai pas relevé son pseudonyme) qui suppliait les membres d'acheter son album solo que je viens de passer commande !

(P-S : par contre, techniquement parlant je repasserais... Je suis complètement largué...!)
Après le viking Mattias IA Eklundh (freak kitchen) et le frenchie Stéphan forté (Adagio), nous avons le plaisir d'accueillir à Carcassonne (11) le surpuissant Guthrie Govan!
Le virtuose multi-facettes sera là pour une masterclass qui sera suivie dans la soirée d'un concert privé! Ca se passera le samedi 05 février dans la salle «Le chapeau rouge». La place qui vaut pour les deux évènements est à 20 euros et le nombre de place est limité donc pensez à réserver.
Si vous avez besoin de plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un mp sinon, les réservations se font au numéro suivant: 06.88.74.43.73 ou par mail: ibanezschoolcarca@hotmail.fr
Je posterai ici le flyer avec toutes les infos.

Je vous donne le myspace de guthrie ainsi que quelques liens pour ceux qui connaissent pas et qui veulent se rendre compte du monstre!
http://www.myspace.com/guthrie(...)cakes

AnasA.
Présent. Par contre je ne pourrais pas réserver ma place maintenant, cause problèmes de sousous.
Official Laboga Artist
eclectik
Le dimanche 6 février en master class sur la région Aix en provence via mon école de guitare ! Je vais pas le rater !

MP si vous voulez y participer.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ampfan
A ne pas louper, ne serait-ce que pour lui demander quand sortira son prochain album
Salut à tous,

est ce que tu peux me dire exactement où se trouve ton école région d'Aix stp ?
Si quelqu'un sait s'il a prévu une master class dans la région lyonnaise ça m'intéresse aussi .

Merciiii.
Petite remontée de topic juste pour signaler qu'il reste encore quelques places pour la masterclass+clinic et qu'il est donc encore temps de venir echanger avec le maitre!
hop petit compte rendu du week end!!:

Après avoir recuperé guthrie à l'aeroport on s'est promené à la cité de Carcassonne avec mon pote/prof de gratte histoire de faire un peu de tourisme. On est ensuite allé au resto avec mon pote/prof pour faire gouter la cuisine locale en parlant musique et de la vie comme on parlerait à un pote. Ensuite guthrie etait chaud pour descendre quelques binouzes donc direction un pub où on a tous payé sa tournée. On a un peu fait les cons avec son ipod (bataille de metronome, human beat box sur l'app de jordan rudess...), on s'est raconté des conneries jusqu'a 2h du mat. Soirée de dingue placée sous le signe de l'humour et de l'échange.
55 personnes sont venues pour la masterclass. La plupart de Carcassonne, certains sont venus de montpellier, toulouse, nimes et même Nancy!! Tout le monde s'est regalé ça a duré 3 heures à base de questions/réponses et guthrie s'est rendu dispo pour quelques photos.
Le soir même il a enchainé avec son clinic qui a fini d'achever l'audience qui avait plus que doublé entre temps. Impressionnant de technique et de feeling. Un groupe local de potes a joué derrière lui quelques reprises et il est venu jammé avec eux pour une dernière claque!. Et comme la veille on a fini autour de quelques binouzes.
Comme pour mattias eklundh et stéphan forté, on a encore une fois eu droit à une journée incroyable avec un mec extremement sympa, humble et à l'humour très aiguisé!!

Soyez à l'affut de la prochaine, surement avec christophe godin en automne!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...