MetallicRiffer a écrit :
Conné pas House Of Lords ça ressemble vraiment au son de XYZ Whitesnake et autre purs "FMeux" ?
Nan c'est largement plus fM ...mais c'est tres grande classe ... j'ai trouvé ça ...il parle au moins du 1er
http://www.hardrock80.com/grou(...)s.htm
Sur le 1er album c'est l'excellent Lanny Cordola qui joue de la gratte (si tu peux trouver son interpretation des "Noces de Figaro" .... tu vas tomber)
Sur Sahara ... c'est Guy Griffin le gratteux (celui qui a joué sur l'excellent album de Shark Island) ... mais il y a plein d'invités comme Doug Aldrich, Impellitteri ... album monstrueux ... tous les morceaux sont des hits
Sur Demon's Down, c'est Chik à la gratte (il a joué dans Freak of Nature de Mike Tramp) ... l'album ets egalement monstrueux ... c'est Tommy Aldrige à la batterie ...
Le dernier, je ne l'ai pas encore ecouté car il vient (ou va ) sortir car ils viennent de se reformer ...
En Had FM c'est le top ... c'est un projet du clavier Gregg Giuffria qui a joué dans Giuffria (avec Craig Goldy a la gratte etDavid Glenn Esley au chant) et Angel (je crois)
C'est enorme comme groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.