Hard FM et ses derivés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ahah !! Si Glam est d'acord Dimanche on fait des photos encore plus ridicules
(enfin moi je peux.. )
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
tiens mais il est de retour, glaminouchou, le roi des rockeurs à paillettes !!!

allez rien que pour toi :
http://greg.moreau.free.fr/Pho(...)1.JPG

fous toi bien de ma gueule !!!

(au 13 mai peut être ?)

C'est comme ça que tu me fais mouiller mes strings ...

Mais il est meme pas moulant ce cuir !!!! Quelle honte !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
A part remonter ce topic pour montrer la photo de 11#, je voulais vous signaler l'achat d'un des albums de Hard FM de l'année, une grosse megabaffe

Des riffs et une prod excellents, un super chanteur ... vraiment la claque

Une petite chronique sur le site hardrock80

http://www.hardrock80.com/grou(...)y.htm

et un extrait mp3 du 1er morceau qui dechire dans le style

http://balladesenfrance.chez.t(...)e.mp3
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Petit detail pour les connaisseurs ... c'est produit et joué par Mike Slammer (qui officiait dans l'excellent groupe Steelhouse Lane) et Billy Greer qui jouait sur certains albums de Kansas
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je relance le topic juste parceque je suis à fond là dedant depuis 2 ou 3 semaines avec white lion (eux ils ont un des ces gratteux!!!) tyketto, dokken, warrant, hardline, white snake ect... et j'adore ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Silent Man
Je continue avec des groupes comme Firehouse, Shark Island (fabuleux), Alien, Bad Habit (encore fabuleux) Baton Rouge, Bon Fire, Giant et le génial Dan Huff, Glory, Harem Scarem, Lillian Axe. Si vous aimé le style vous pouvez y aller c'est que des bombes (la plupart de ces albums sont encore trouvables)
yngwie.81
Le Hard Fm est excellent
Certe parfois kitch avec le temps (surtout les clips),

Van Hagar (depuis 5150), Def Leppard, Dio, Bon Jovi, House Of Lord, Giuffria, Foreigner, Dare, XYZ, KISS, Roxy Blue, Damn Yankees,Night ranger, Poison, Alice Cooper, Extreme, DAD, queensryche, ratt, motley crue, the cult,
Toto (c'est limite hard fm, kingdom of desire), night ranger, howe II, whitesnake, saxon, Lee Aaron, Doro, Vixen, White lion, stryper, journey, kansas, Hardline, bad english, bad moon rising, bad Company, Boston, Europe, heart, Survivor (ouais Va s'y Rocky!!),
Autograph (tapping a gogo),
Dokken, Lynch Mob (George t'es un killer),
aldo Nova,
Steelheart (le chanteur c'est de la folie comme il monte dans les aigus a connaitre) ,
""Bryan adams"" m'ouai c'est rock FM,
Scorpions "depuis Savage Amusement ",

David Lee Roth (mon prefere, loufoque et charismatique, Diamond Dave t'es aussi un killer)

Etc....
yngwie.81
Merci pour le lien Glasmanshred ( hard rock 80)
Glam ND
  • Glam ND
Cool y a que du bon là dedans ... je reviens sur ceux qui ont parlé de Lilian Axe, Shark Island (1 album et 1 live ... mais putain, quel album) et Roxy Blue ... ça c'est du groupe pas connu qui envoie grave ..

N'hesitez pas à vous procurer aussi Kee Marcello avec "Melon Demon Divine" et Shakra "Rising" ... plus rock n roll mais ça envoie mechant
MetallicRiffer
Ca fait vraiment plaisir que ce mouvement revienne en force, après qu'on ait craché dessus...
Glam ND
  • Glam ND
MetallicRiffer a écrit :
Ca fait vraiment plaisir que ce mouvement revienne en force, après qu'on ait craché dessus...

Tu m'etonnes ... mais bon c'est pas non plus la ruée chez les disquaires ... en tous cas, bien content que ce topic face autant de pages et qu'il y a plein de gens qui y trouvent un interet
TallicA
  • TallicA
le problème c'est que maintenant j'ai une liste énorme d'album à acheter d'urgence!!!
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
  • Glam ND
TallicA a écrit :
le problème c'est que maintenant j'ai une liste énorme d'album à acheter d'urgence!!!

J'ai du bol d'avoir commencé il y a 15 ans ...maintenant certains sont vraiment hard à trouver
TallicA
  • TallicA
bein là ça va vu que je commence par les groupes connu!!! et puis bon y'a 15 ans j'avais 4 ans!!!
R.I.P Cowboy!!!
Tifa Lockheart
LARADOLL a écrit :

HELLO C'est LAURA LA FAN DE SYKES BLUE MURDER WHITESNAKE TYGERS OF PAN TANG THIN LIZZY.
En ce qui concerne le hard fm c'est génial pour les yeux et les oreilles!!
Tous ces mecs en cuir et aux longs cheveux prenant des poses suggestives me donnent la chair de poule de désir et d'amour!!!!!!!!!!
JE ME SOUVIENS PERSONNELLEMENTdes clips de BON JOVI VAN HALEN KISS POISON EUROPE BLUE MURDER WHITESNAKE THE DARKNESS etc..... CE FURENT DES MOMENTS DE PURE EXTASE!!!!. ILS SONT TOUS IN MY HEART FOREVER!!!!! et cela me fait plaisir de regarder encore tous les clips des eighties et de tremper mes strings!!!!!

VIVE LES BEAUX MECS ET LE GLAM ROCK!!!
KEEP DRIVE ME CRAZY!!!

LAURA

Ah! ça me rassure de lire ça!!!! Moi qui croyait etre la seule à aimer le style vestimentaire hard rock FM des 80s 90s.... J'espere que c'etait pas du second degré sinon j'ai ruiné toute ma reputation
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...